924 résultats trouvés

par sylvain
lun. oct. 06, 2008 5:07 pm
Forum : Moteur
Sujet : ..Le Doc à fumé une soupape!
Réponses : 92
Vues : 12287

Belles réponses Didier! :D merci :wink: et celle d'admission marron creme avec du depot dure comme de la pierre. Tu veux surement parler des soupapes d'échappement :wink: La soupape d'admission était peut être moins noire que les autres en effet, c'es dû à quoi?.. Oui, il faudra tout démonter de to...
par sylvain
dim. oct. 05, 2008 8:18 pm
Forum : Autres
Sujet : Assurance Expert suite accident
Réponses : 23
Vues : 2831

Surtout qu'en cas de malus tu n'es prévenu qu'a la date anniversaire de ton contrat. Franchement pour si peut de dégats, je n'aurais rien dit à l'assurance. MDR si peu.... Pc avant + lame = HS Aile avant tordue Demi train avant = HS Amortiseur = HS Oui c'est vrai lol il n'y a pas grand chose... Jte...
par sylvain
dim. oct. 05, 2008 5:10 pm
Forum : Moteur
Sujet : joint de culasse mugen
Réponses : 15
Vues : 3082

ed la poigné a écrit :moi je changerais le vis de culasse :arrow: aprés serrage tu les allonges donc si tu les réutilises tu risques de casser une visse ou d'efféctuer un mauvais sérrage :wink:
Seulement en cas de serrage angulaire, si c'est juste un serrage au couple, tu peux les réutiliser plusieurs fois.
par sylvain
dim. oct. 05, 2008 5:07 pm
Forum : Autres
Sujet : Assurance Expert suite accident
Réponses : 23
Vues : 2831

Surtout qu'en cas de malus tu n'es prévenu qu'a la date anniversaire de ton contrat.

Franchement pour si peut de dégats, je n'aurais rien dit à l'assurance.
par sylvain
dim. oct. 05, 2008 5:00 pm
Forum : Moteur
Sujet : ..Le Doc à fumé une soupape!
Réponses : 92
Vues : 12287

Je pense que le fait d'avoir laisser le collecteur sur la culasse va te gener un peut le nettoyage non ?

T'as fais ça à la Dremel ?
par sylvain
lun. sept. 29, 2008 11:14 am
Forum : Moteur
Sujet : Poids B18 - K20
Réponses : 66
Vues : 13260

un moteur BTCS sort aux environs de 280 ch, faut pas éspérer en faire beaucoup plus.... réglementation S2000 oblige... Pour ce qui est de 290 ch avec un K20, je ne veux pas rentrer dans le débat ;) Exactement; ils arrivent tout juste à gratter les 285cv, mais ils coûtent cher à aller chercher en ce...
par sylvain
mer. sept. 24, 2008 8:48 pm
Forum : Moteur
Sujet : Poids B18 - K20
Réponses : 66
Vues : 13260

sylvain, la prochaine fois que tu passe vers Lyon, je t'emmene faire un tour en Lotus Elise S1, tu verra que tu ne regrettra ni la S2000, ni l'integra 8) J'en suis pas si sur, un ami à essayé ma S au Val de Vienne, il a une Exige 192cv, et ben c'est limite si il trouve pas le S plus efficace, il es...
par sylvain
mar. sept. 23, 2008 5:49 pm
Forum : Moteur
Sujet : Poids B18 - K20
Réponses : 66
Vues : 13260

Quand est-ce que tu nous donnes des nouvelles de ta S? :D J'ai suivi ton topic sur le forum S2000...jusqu'à ce qu'il ne soit plus accessible pour le commun des mortels :roll: . Rien de bien passionnant, c'est une jolie voiture, bien efficace quand meme, mais les sensations ne sont pas les memes qu'...
par sylvain
mar. sept. 23, 2008 3:21 pm
Forum : Chassis / Freinage / Liaison au Sol
Sujet : Inversion de triangle supérieur avant
Réponses : 13
Vues : 2225

Re: Inversion de triangle supérieur avant

J'ai entendu parler d'une modification simple consistant a inverser les triangles supérieurs du train avant, en fesant passé celui de gauche a droite et celui de droite a gauche. Qui a déja pratiqué cette modification? Quel sont les conséquences sur le comportement et l'usure des pneumatiques? Tu g...
par sylvain
mar. sept. 23, 2008 3:20 pm
Forum : Moteur
Sujet : Poids B18 - K20
Réponses : 66
Vues : 13260

sylvain, la prochaine fois que tu passe vers Lyon, je t'emmene faire un tour en Lotus Elise S1, tu verra que tu ne regrettra ni la S2000, ni l'integra 8) J'en suis pas si sur, un ami à essayé ma S au Val de Vienne, il a une Exige 192cv, et ben c'est limite si il trouve pas le S plus efficace, il es...
par sylvain
mar. sept. 23, 2008 10:57 am
Forum : Moteur
Sujet : Poids B18 - K20
Réponses : 66
Vues : 13260

le k20 n est pas full alu?ca expliquerais le gain? Comme le B18 quoi :lol: Personne n'aurait le poids d'un F20C (S2000), car il a l'encombrement d'un 1600cc celui la avec ses chemises en alu/carbonne. Quand est-ce que tu nous donnes des nouvelles de ta S? :D J'ai suivi ton topic sur le forum S2000....
par sylvain
lun. sept. 22, 2008 2:05 pm
Forum : Moteur
Sujet : Poids B18 - K20
Réponses : 66
Vues : 13260

chris ee8 a écrit :le k20 n est pas full alu?ca expliquerais le gain?
Comme le B18 quoi :lol:

Personne n'aurait le poids d'un F20C (S2000), car il a l'encombrement d'un 1600cc celui la avec ses chemises en alu/carbonne.
par sylvain
lun. sept. 08, 2008 4:17 pm
Forum : Moteur
Sujet : Récupérateur d'huile
Réponses : 180
Vues : 48975

Oué apparement c'est ca : on bouche les trous de la tubulure d'admission et du collecteur d'admission et on raccorde le pcv et le reniflard sur le récupérateur d'huile. C'est ce qui me semble le plus logique. Parcontre pourquoi faut il virer le clapet anti-retour du pcv ? Et par quoi le remplacer ?...
par sylvain
mer. juil. 23, 2008 12:18 pm
Forum : Admission / Echappement
Sujet : Cathback
Réponses : 51
Vues : 6213

Beowulf a écrit :Y'a un site très bien fait sur Internet, une vraie mine d'or, ça s'appelle : Wikipedia ...
C'est quoi wikipedia :?: :arrow: :D
par sylvain
mar. juil. 01, 2008 9:14 pm
Forum : Autres
Sujet : JDM DC2 200ch MON CUL OUI !!!!!!
Réponses : 23
Vues : 5358

C'est moche, change de banc ou demande au mec de le faire vérifier, à moins que tu ai une panne. Avec le meme setup que toi et sur un Rotronics aussi j'ai sorti 210cv et 20.5mkg. Memes valeurs sur 2 autres bancs réputés fiables. Donc, soit tu change de banc pour vérifier, soit tu cherches la panne s...