Dans le modèle c'est marqué "integraty" quelqu'un c'est deja fait flasher histoire de me dire ce qu'il avait de marqué comme nom sur son pv ?
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Ma copine s'etait fait flasher avec une Yaris.philgtt a écrit :Bon je viens de me recevoir une jolie petite lettre qui me demande des sous sous![]()
Dans le modèle c'est marqué "integraty" quelqu'un c'est deja fait flasher histoire de me dire ce qu'il avait de marqué comme nom sur son pv ?
Désolé pour toi. Dis moi combien de temps s'est écoulé entre la dae de commission de l'infraction et la dte de réception du procès verbal? Il t'on signifié ton retrait de point?philgtt a écrit :Bon je viens de me recevoir une jolie petite lettre qui me demande des sous sous![]()
Ou comment être en même temps : juge, avocat, partie civile, juré et bourreau... avec ça, siko a écrit :Et comme si ça ne suffisait pas, maintenant ils ont le droit de tirer à vue en "estimant" que tu roules trop vite !![]()
Forcément, avec le bruit que fait l'ITR quand tu la met dans les tours...
on a pas fini de se faire allumer !![]()