moteur 2 temps refroidi par air
39.9 cc
2.5 KW a 8700 tr/min
régime maxi 11 000 tr/min
poids a sec 17 kgs
vitesse de pointe 45 km/h

et oui c'est un pocket quad,je sais, bon je m'amuse avec un rien et un rien m'amuse

allez d'autre tofs avec TCHO en guest star "bien sur routes fermées" .... :ange:

les personnes au fond je l'ai ai choqués je suis arrivé en gros dérapage a 30 cm d'eux

hop,là sur 2 roues,méme pas 2 minutes aprés avoir essayé le quad je savais le faire sur des centaines de métres,çà m'éclate

MERDE !!!! une voiture arrive !!!!,regardez je suis sur 2 roues et j'arrive a regarder dérriére moi

la téte que j'ai :affraid: ,çà m'apprendra a pas beaucoup dormir les week-end :lol!:
méme faire le con en pocket quad çà fatigue plus que je croyais

hop là je tape une autre posse

là mes 2 chéries qui regardent leur maitre encore entrain de faire le con,elles ont l'air blazées ... ont est une famille de dingues elles ont l'habitude

voilà sinon j'ai fais le tour du bled en pocket quad les gens hallucinés,... surtout les petits ... je vais arriver a me faire arréter par les gendarmes en pocket quad LOL :sarko:
j'ai fais des petites vidéos avec mon apn,hélas pas de bonne qualité et sans son,je les posterais peut étre plus tard
çà c'est ce que j'ai posté en début d'aprés midi sur mon forum
et là c'est mon second message posté plus tard dans l'aprés midi(c'est pour que vous comprennez mieux mes commentaires

les boules m'ont pére s'est cassé la gueule il a déjà niqué des parties du carénage

alors voilà des nouvelles tofs faites sur un parking

mon frére a taper la bourre contre la voiture sans permis quand elle est arrivé,... dés qu'elle est repartis j'ai forcément fait la méme chose mais en pire j'étais collé a son cul

bah oui fallait bien faire le plein

oui y'a fallu que je tape des posses,je peux pas m'en empécher

et la méme dans l'autre sens

mais bon mes pottes sont venus me rendre visite

voilà biensur j'étais pas seul,ont étaient en famille,donc toutes les tofs ou on voit des membres de ma famille,biensur je les posterais pas

avec le quad j'y vais comme un malade j'ai fais tout le parking sur 2 roues
j'arrive aussi a le faire avec le bras gauche et la jambe gauche levés

donc pas mal de personnes se sont posé sur le parking pour regarder,... moi je continue je m'amuse,aprés j'arréte pour passer le quad a mon frére
mon pére,me dit "tu peux jamais t'en empécher de faire ton show,t'as vu t'es déjà repéré,quand t'étais sur 2 roues les gens disaient,putain il est baléze,il fait çà facile sans probléme,...."
bah perso j'ai testé la premiére fois cet engin ce matin,méme si il est chez moi depuis vendredi et je trouve çà trop facile a utiliser
je vous conseil d'en acheter 1,parcontre çà a pas l'air trés caustaud,mais qu'est qu'on se marre avec çà