mon nouveau joujou qui prend 11 000 tr/min

Bein Ouai Hein !

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
le tcho
Numéro d'ITR : 0

mon nouveau joujou qui prend 11 000 tr/min

Message par le tcho » dim. févr. 26, 2006 5:35 pm

alors voilà la béteeeeeee !!!!

moteur 2 temps refroidi par air
39.9 cc
2.5 KW a 8700 tr/min
régime maxi 11 000 tr/min
poids a sec 17 kgs
vitesse de pointe 45 km/h

Image

et oui c'est un pocket quad,je sais, bon je m'amuse avec un rien et un rien m'amuse :lol: mais méme si çà rame,je m'éclate avec ce truc,c'est mortel !!! :mrgreen:

allez d'autre tofs avec TCHO en guest star "bien sur routes fermées" .... :ange:

Image

les personnes au fond je l'ai ai choqués je suis arrivé en gros dérapage a 30 cm d'eux :lol:

Image

Image

Image

hop,là sur 2 roues,méme pas 2 minutes aprés avoir essayé le quad je savais le faire sur des centaines de métres,çà m'éclate :mrgreen:

Image

MERDE !!!! une voiture arrive !!!!,regardez je suis sur 2 roues et j'arrive a regarder dérriére moi :mrgreen:

Image

la téte que j'ai :affraid: ,çà m'apprendra a pas beaucoup dormir les week-end :lol!:
méme faire le con en pocket quad çà fatigue plus que je croyais :mrgreen:

Image

hop là je tape une autre posse

Image

là mes 2 chéries qui regardent leur maitre encore entrain de faire le con,elles ont l'air blazées ... ont est une famille de dingues elles ont l'habitude :lol:

Image

Image

voilà sinon j'ai fais le tour du bled en pocket quad les gens hallucinés,... surtout les petits ... je vais arriver a me faire arréter par les gendarmes en pocket quad LOL :sarko:

j'ai fais des petites vidéos avec mon apn,hélas pas de bonne qualité et sans son,je les posterais peut étre plus tard

çà c'est ce que j'ai posté en début d'aprés midi sur mon forum

et là c'est mon second message posté plus tard dans l'aprés midi(c'est pour que vous comprennez mieux mes commentaires

:arrow:

les boules m'ont pére s'est cassé la gueule il a déjà niqué des parties du carénage :evil: je vais m'en acheter 1 rien qu'a moi :DD c'est mortel ce truc et facile a prendre en main !!!

alors voilà des nouvelles tofs faites sur un parking

Image

Image

Image

mon frére a taper la bourre contre la voiture sans permis quand elle est arrivé,... dés qu'elle est repartis j'ai forcément fait la méme chose mais en pire j'étais collé a son cul :lol:

Image

bah oui fallait bien faire le plein :lol: (je précise au cas pour certains qui aiment faire des remarques,je fais semblant je sais bien qu'il faut mélanger l'huile et l'essence !!!)

Image

oui y'a fallu que je tape des posses,je peux pas m'en empécher :mrgreen:

Image

Image

et la méme dans l'autre sens :lol:

Image

mais bon mes pottes sont venus me rendre visite :roll:

Image

voilà biensur j'étais pas seul,ont étaient en famille,donc toutes les tofs ou on voit des membres de ma famille,biensur je les posterais pas ;)

avec le quad j'y vais comme un malade j'ai fais tout le parking sur 2 roues
j'arrive aussi a le faire avec le bras gauche et la jambe gauche levés :P

donc pas mal de personnes se sont posé sur le parking pour regarder,... moi je continue je m'amuse,aprés j'arréte pour passer le quad a mon frére
mon pére,me dit "tu peux jamais t'en empécher de faire ton show,t'as vu t'es déjà repéré,quand t'étais sur 2 roues les gens disaient,putain il est baléze,il fait çà facile sans probléme,...."

bah perso j'ai testé la premiére fois cet engin ce matin,méme si il est chez moi depuis vendredi et je trouve çà trop facile a utiliser

je vous conseil d'en acheter 1,parcontre çà a pas l'air trés caustaud,mais qu'est qu'on se marre avec çà :mrgreen:

dycast

Message par dycast » dim. févr. 26, 2006 5:43 pm

t'as enfin trouver chaussures a ton pied 8) :D
Image

RedPower

Message par RedPower » dim. févr. 26, 2006 5:48 pm

Je n'est qu'une chose a dire mdr :lol:
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

TypeR
-

Message par TypeR » dim. févr. 26, 2006 5:57 pm

On dirait que le Quad est à ta taille, Non?

Si tu conduisais ton ITR de la meme façon, je comprends Mieux certaines Choses.... :lol:
ITR #4592

le tcho

Message par le tcho » dim. févr. 26, 2006 6:08 pm

le quad est a ma taille :lol: mais bon je suis pas un nain je fais 1m68 pour a peu prés 70 kg,y'a pire !!!

je sais,je suis un peu "fou" et je changerais pas :roll:
dés trés jeune j'ai conduis du jet ski de 130 cv,en passant par des cross 250 cm3,quad banshee,suzuki 1100 gsxr (a a peine 17 ans là ou pas mal de branleurs sont seulement au 50 cm3 avec carbu de 17 et le pot de détente),.....et j'en passe un paquet d'engins

j'ai grandi la dedans,avec mon pére et mes oncles surtout,depuis trés jeune j'ai eu des trucs puissants dans les mains (je sais là le quad c'est de la daube mais je parle pas de ce quad quand je dis çà :lol: )

donc j'ai peut étre plus de facilité et aussi et méme surement 1 grand optimisme,avec un guidon ou volant dans les mains,... et comme avec mon itr défois çà passe pas,mais en général je me démerde bien d'aprés ce qu'on me dit,moi je m'en rend pas compte car je sais pas je trouve çà facile a faire :mrgreen:

COSTA

Message par COSTA » dim. févr. 26, 2006 7:11 pm

et avec la brouette tu t en sort aussi bien :lol: :lol: :lol: :lol:
itr n°3677 forçaaaaaaaaa !!!

le tcho

Message par le tcho » dim. févr. 26, 2006 7:13 pm

:lol: çà va mais j'ai du mal encore :lol:

COSTA

Message par COSTA » dim. févr. 26, 2006 7:15 pm

moi je les maitrise bien j ai le permis brouette t inquiete :lol:

le tcho

Message par le tcho » dim. févr. 26, 2006 7:24 pm

COSTA a écrit :moi je les maitrise bien j ai le permis brouette t inquiete :lol:
si tu as ce permis ont doit forcément avoir les mémes origines :lol:

PORTUGAIS !!!!

mais moi seulement 50 % de mon pére :wink:

COSTA

Message par COSTA » dim. févr. 26, 2006 7:31 pm

c est pareil pour moi
les portugais aiment beaucoup les itr apparament
y en a d autres sur le forum

Répondre