Bein Ouai Hein !
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
seaser
- Numéro d'ITR : 0
lol normal c'est rare une voiture avec des baquet d'origine surtout que ceux de l'itr font vraiment rally je trouve !!! (trop beau !!)

Assez vieux pour connaitre mes limites, assez jeune pour les dépassées.

-
david7614
par david7614 » jeu. mars 09, 2006 10:19 pm

je viens d apprendre que le simple fait de mettre un ampli sera notifé dans le papier du controle technique ,et que tout modification acceptée par le ct ,coutera 6 euros par piece!!quelle honte.un pot d echappement sport sera autorisé a la seule conditon que les db du pot soient equivalents a ceux de l origine!!!c est du n importe koi!

,collecteur devra etre enlevé aussi ,boite mugen et autres aussi ...
-
Beowulf
david7614 a écrit :
je viens d apprendre que le simple fait de mettre un ampli sera notifé dans le papier du controle technique ,et que tout modification acceptée par le ct ,coutera 6 euros par piece!!quelle honte.un pot d echappement sport sera autorisé a la seule conditon que les db du pot soient equivalents a ceux de l origine!!!c est du n importe koi!

,collecteur devra etre enlevé aussi ,boite mugen et autres aussi ...
C'est des conneries cette histoire de bruit. J'ai un pote qui bosse dans un centre CT et justement ils ne peuvent PAS se servir du sonomètre.
Ma caisse a une install audio montée et un kit main libres Bluetooth montés par l'ancien proprio et elle est passée au CT ... je n'ai pas de remarque sur ma fiche de CT (c'était début février). Donc si je repasse l'année prochaine, comment prouver que ces installations s'y trouvaient déjà ?
De la grosse connerie en boîte, je sais ce qu'il me reste à faire ...
-
david7614
par david7614 » sam. mars 11, 2006 10:03 pm
c est pas une connerie ,c est ecrit en 1ere page du nouveau moniteur de l automobile..si seulement c etait de la connerie

-
david7614
par david7614 » sam. mars 11, 2006 10:04 pm
de toute facon ,vu que j habite a la frontiere ,je vasi aller me domiciler en france ,en plus je vais gagner en assaurance quand on pense qu on me demande 3000 euros pour l assurer en tous risques en belgique ,et 1200 en france