[Dossier]La nouvelle Honda Civic
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- RedPower
- Messages : 1591
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Bobigny
[Dossier]La nouvelle Honda Civic
Avant la fin de l'année la nouvelle génération de la civic du constructeur japonais HONDA verras le jour et rouleras sur nos route en effet actuellement présenté sur le salon de Francfort elle promet de grands désacord entre les gens certains la trouverons sublime d'autre affreuse moi je suis dans le premier cas.
Bon quelques photos pour illustrer les propos :
Mais le mieux reste l'intérieur splendide :
Je ne sais pas si Turbo feras un essai de cette nouvelle génération de civic mais je pense vraiment que cela vaudrais le detour rien que pour la sublime voiture et la pure technologie de chez Honda.
N'oublions pas que la Honda Civic Type-R devrais aussi sortir un peu plus tard et cette fois-çi ce ne serais plus le 2.0L de 200ch mais bien un 2.4L de 250ch a confirmé par des sources encore plus sûr.
-Au faite au-dessus c'est une 5 porte les poignées arrière sont dans les montant noir discret je suis sûr que vous pensiez que c'était une 3 portes
- le démarrage necessite toujours la clé de contact a droite qui feras un quart de tour pour l'allumage du tableau de bord et autre ensuite il suffiras d'une simple pression sur le bouton rouge de gauche pour démarré sympa le système qui conserve les clés.
- les motorisation :
1.4 i-DSI
Le nouveau 1.4 i-DSI (intelligent Dual and Sequential Ignition) pour la Civic convainc avec une puissance de 83 CV à 5.700 t/min et une consommation de 6,1 l/100 km (5,7 l/100 km avec boîte de vitesse robotisée).
1.8 i-VTEC
Avec une accélération de 0 à 100 km/h en 8,6 secondes pour une consommation de seulement 6,4 l/100 km, le nouveau moteur 1.8 i-VTEC associe l’attrait d’un moteur de forte cylindrée avec une consommation de carburant réduite.
2.2 i-CTDi
En montant aussi dans la nouvelle Civic le moteur diesel 2.2 i-CTDi tant loué, Honda propose une alternative particulièrement intéressante aux moteurs diesel qui prédominent dans le segment C. Avec une cylindrée de 2.204 cm³, le moteur i-CTDi entièrement en aluminium développe 140 CV à 4.000 t/min et un couple maximum de 340 Nm à seulement 2.000 t/min.
Honda est convaincu de pouvoir définir une nouvelle norme dans ce segment avec la Civic 2.2 i-CTDi grâce à la combinaison réussie d’une puissance élevée, d’une faible consommation (5,1 l) et d’un fonctionnement civilisé.
- le reservoir déplacé sous les siège des passager avant permet un plancher bas a l'arrière et un vide sous les sièges arrières par conséquent les ingénieur on mis en place un système de siege du style siège de cinema qui peut se plier a l'horizontale de quoi charger une machine a laver avec la place largement suffisante sans utilisé le coffre.
Beaucoup de détails existe sur cette nouvelle civic mais je vous laisse déjà apprécié ceux-là
Quelques photos supplémentaire mais en version moins flashis un gris sombre :
Voila j'éspère avoir fais un dossier assez complet pour sa première présentation si turbo s'en charge ce sera surement plus complet lol aller bonne soirée
Aller encore quelques photos pour forger sont opinions lol :
Bon quelques photos pour illustrer les propos :
Mais le mieux reste l'intérieur splendide :
Je ne sais pas si Turbo feras un essai de cette nouvelle génération de civic mais je pense vraiment que cela vaudrais le detour rien que pour la sublime voiture et la pure technologie de chez Honda.
N'oublions pas que la Honda Civic Type-R devrais aussi sortir un peu plus tard et cette fois-çi ce ne serais plus le 2.0L de 200ch mais bien un 2.4L de 250ch a confirmé par des sources encore plus sûr.
-Au faite au-dessus c'est une 5 porte les poignées arrière sont dans les montant noir discret je suis sûr que vous pensiez que c'était une 3 portes
- le démarrage necessite toujours la clé de contact a droite qui feras un quart de tour pour l'allumage du tableau de bord et autre ensuite il suffiras d'une simple pression sur le bouton rouge de gauche pour démarré sympa le système qui conserve les clés.
- les motorisation :
1.4 i-DSI
Le nouveau 1.4 i-DSI (intelligent Dual and Sequential Ignition) pour la Civic convainc avec une puissance de 83 CV à 5.700 t/min et une consommation de 6,1 l/100 km (5,7 l/100 km avec boîte de vitesse robotisée).
1.8 i-VTEC
Avec une accélération de 0 à 100 km/h en 8,6 secondes pour une consommation de seulement 6,4 l/100 km, le nouveau moteur 1.8 i-VTEC associe l’attrait d’un moteur de forte cylindrée avec une consommation de carburant réduite.
2.2 i-CTDi
En montant aussi dans la nouvelle Civic le moteur diesel 2.2 i-CTDi tant loué, Honda propose une alternative particulièrement intéressante aux moteurs diesel qui prédominent dans le segment C. Avec une cylindrée de 2.204 cm³, le moteur i-CTDi entièrement en aluminium développe 140 CV à 4.000 t/min et un couple maximum de 340 Nm à seulement 2.000 t/min.
Honda est convaincu de pouvoir définir une nouvelle norme dans ce segment avec la Civic 2.2 i-CTDi grâce à la combinaison réussie d’une puissance élevée, d’une faible consommation (5,1 l) et d’un fonctionnement civilisé.
- le reservoir déplacé sous les siège des passager avant permet un plancher bas a l'arrière et un vide sous les sièges arrières par conséquent les ingénieur on mis en place un système de siege du style siège de cinema qui peut se plier a l'horizontale de quoi charger une machine a laver avec la place largement suffisante sans utilisé le coffre.
Beaucoup de détails existe sur cette nouvelle civic mais je vous laisse déjà apprécié ceux-là
Quelques photos supplémentaire mais en version moins flashis un gris sombre :
Voila j'éspère avoir fais un dossier assez complet pour sa première présentation si turbo s'en charge ce sera surement plus complet lol aller bonne soirée
Aller encore quelques photos pour forger sont opinions lol :
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
- Benji...tr
- Modérateur
- Messages : 2391
- Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:29 pm
Je la trouve également bien réussie, surtout comparée à la 7th gen.
Son style est audacieux, les détails stylistiques sont présents (poignées de portes, sorties d'échappement, cockpit "d'avion de chasse", ...).
Quelques photos du Salon de Francfort :
Encore plus ici :
http://www.world.honda.com/Frankfurt200 ... ic/01.html
Son style est audacieux, les détails stylistiques sont présents (poignées de portes, sorties d'échappement, cockpit "d'avion de chasse", ...).
Quelques photos du Salon de Francfort :
Encore plus ici :
http://www.world.honda.com/Frankfurt200 ... ic/01.html
- RedPower
- Messages : 1591
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Bobigny
Génial Benji...tr
Merci sa complète mon dossier lool en plus je cherchais des photos du salon et tu les as c'est génial
Merci sa complète mon dossier lool en plus je cherchais des photos du salon et tu les as c'est génial
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
- Claude
- Modérateur
- Messages : 803
- Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:42 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Le Mans (72)
- Contact :
15 votes seulement
"Life begin at 6000 rpm"
www.next-ingenierie.fr
BC RACING - CL BRAKES - CUSCO - DIXCEL - FERODO - GOODRIDGE - HARDRACE - HKS - J's RACING - MUGEN - PAGID - PROJECT µ - RECARO - SPARCO - SPOON - TEIN - TODA
www.next-ingenierie.fr
BC RACING - CL BRAKES - CUSCO - DIXCEL - FERODO - GOODRIDGE - HARDRACE - HKS - J's RACING - MUGEN - PAGID - PROJECT µ - RECARO - SPARCO - SPOON - TEIN - TODA
- Claude
- Modérateur
- Messages : 803
- Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:42 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Le Mans (72)
- Contact :
Re: [Dossier]La nouvelle Honda Civic
ça c'est sûr et de source encore plus sûrOnegai a écrit : N'oublions pas que la Honda Civic Type-R devrais aussi sortir un peu plus tard et cette fois-çi ce ne serais plus le 2.0L de 200ch mais bien un 2.4L de 250ch a confirmé par des sources encore plus sûr.
"Life begin at 6000 rpm"
www.next-ingenierie.fr
BC RACING - CL BRAKES - CUSCO - DIXCEL - FERODO - GOODRIDGE - HARDRACE - HKS - J's RACING - MUGEN - PAGID - PROJECT µ - RECARO - SPARCO - SPOON - TEIN - TODA
www.next-ingenierie.fr
BC RACING - CL BRAKES - CUSCO - DIXCEL - FERODO - GOODRIDGE - HARDRACE - HKS - J's RACING - MUGEN - PAGID - PROJECT µ - RECARO - SPARCO - SPOON - TEIN - TODA