Dans le même esprit que Beowulf je me tâte a changer mon ITR pour une sunny GTi-R.
Mais malheureusement je n ai jamais pu en essayer une...Ce qui me motive un peu, c est la transmission 4 rm, son petit gabarit (idéal chez moi Haute-Savoie donc neige, glace, etc) et son moulin dit "indestructible" (dans la limite... on ce comprend
 ), turbo, et son injection 4 papillons d origine, et donc facilement upgradable
 ), turbo, et son injection 4 papillons d origine, et donc facilement upgradable 
Par contre, ce qui me freine un peu, c est que n ayant jamais pu en essayer une, j ai peur d être déçus niveau sensations que l itr peux me procurer...Pareil pour le freinage (point noir sur cette auto)
 
 Pour info général, mon itr ou pi etre la sunny... est utilisé que le week end, donc cols (ou "touge" pour etre a la mode
 ), 2,3 sorties annuelle sur circuit, et ballades "sportives".
 ), 2,3 sorties annuelle sur circuit, et ballades "sportives".Donc voila, si vous avez des infos constructives ou des opinions...
Merci++
 
				

 
 
 ), celui de la sunny est différent du Sr20 de la S14 (S13 Ca18 qui lui est une merde...) bielles forgées, circuit d huile et pompe renforcé, car a la base l auto est prévu pour le championnat du monde des rallyes
 ), celui de la sunny est différent du Sr20 de la S14 (S13 Ca18 qui lui est une merde...) bielles forgées, circuit d huile et pompe renforcé, car a la base l auto est prévu pour le championnat du monde des rallyes 
 ).
 ).


 
  





