ITR vs Sunny gti-R

Bein Ouai Hein !

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

wesborlande
Messages : 309
Enregistré le : mer. déc. 06, 2006 3:21 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Somewhere in 71
Contact :

Message par wesborlande » ven. oct. 05, 2007 6:54 pm

+1 pour le look limite old school :?
GAZZZ !

Avatar du membre
rice burner
Messages : 564
Enregistré le : dim. févr. 12, 2006 9:05 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 83

Message par rice burner » ven. oct. 05, 2007 7:01 pm

je suis ce topic avec attention car moi, j'ai entendu que la gti-R etait super car (supercar, mouarf!) tres abordable (donc bon plan, rapport prix/perf) mais que la boite de vitesse etait de la merde et que bcp de choses vieillissaient mal.
mais j'en ai meme jamais vu en vrai alors...
j'écoute! (enfin, je lis pour l'instant!)

allez, tintin! je te baptise pilote d'essai du forum! achete ta sunny et casse-la! qu'on sache où est sa limite! :smoke2:

Avatar du membre
tintin
Messages : 78
Enregistré le : mar. juin 19, 2007 7:54 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Haute Savoie

Message par tintin » ven. oct. 05, 2007 7:01 pm

Oui le look...On aime ou pas :P

Mais sans etre méchant la face avant de l ITR Eudm/usdm est, elle aussi spéciale, nan?

Bref, je remercie les gens qui contribuent a ce post ;)

Avatar du membre
kenini
Messages : 120
Enregistré le : sam. avr. 29, 2006 11:35 am
Numéro d'ITR : 0

Message par kenini » ven. oct. 05, 2007 8:08 pm

Allez, pour montrer à tout le monde que ca sait faire autre chose que de la ligne droite. C'est quand meme une caisse faite pour le rallye à la base !



Sur toutes les vidéos que j'ai vu, ca reste tres tes joueur des fesses, comme tu aimes quoi !!! :lol:


Tu es seul maitre de ton choix :wink:

Avatar du membre
rice burner
Messages : 564
Enregistré le : dim. févr. 12, 2006 9:05 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 83

Message par rice burner » ven. oct. 05, 2007 8:34 pm

c'est quoi comme cinematique exactement?

bon, sinon je te transforme ton itr en 4wd pour pas cher si tu veux! :wink:

Avatar du membre
ben.J08
Messages : 310
Enregistré le : ven. août 25, 2006 9:30 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Givet-Ardennes-France

Message par ben.J08 » ven. oct. 05, 2007 8:44 pm

tintin a écrit :Oui le look...On aime ou pas :P

Mais sans etre méchant la face avant de l ITR Eudm/usdm est, elle aussi spéciale, nan?

Bref, je remercie les gens qui contribuent a ce post ;)
C'est net, au taf, ils me chambre tout le temps avec mon "suppo" lol
Image
North Nippon Cars #011

Toms

Message par Toms » sam. oct. 06, 2007 10:52 am

Salut à tous,
Pour ce qui est du look, on aime ou pas, là on est en plein dans le style old school: petite roulette, extérieur carré mais moteur de ouf,équipage mobile renforcée dans tous les sens, le SR20DET est un des meilleurs moteur du monde (c'est mon avis perso bien sûr)capable d'encaisser une préparation énorme à tous les niveaux (en plus c'est un moteur Turbo donc là tu pourras te faire plaisir...)
Regardez un peu ça pour voir toutes les possibilités niveau upgrade de ce moteur:

Le mec fait 11.1 sec au 400m D.A. :shock: :shock: :shock: !!! Respect
Ca reste une petite bombe comme nissan savait les faire (5.4 sec. du 0 à 100 et pas 6.4 sec: c'est une erreur typographique sur les données de lancement du modèle), après à voir niveau sensation si ça équivaut ou si ça surclasse une ITR.
A voir aussi s'il y a des occasions en bon état ou si c'est un gouffre financier: comme toute les petites sportives pas cher, les proprios ont (pour la plupart) passé leur temps à faire des burns et des 360 que de la prépa professionelle...
Petit forum dédié:
http://fullpowerteam.superforum.fr/FPT- ... 224-15.htm
Et là Tintin, tu trouveras tout ce que tu veux en terme de production, moteur, bref tout sur cette caisse:
http://en.wikipedia.org/wiki/Nissan_Pulsar_GTI-R

Avatar du membre
rice burner
Messages : 564
Enregistré le : dim. févr. 12, 2006 9:05 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 83

Message par rice burner » sam. oct. 06, 2007 11:18 am

super!
bon, apres tintin, je sais pas toi, mais moi j'aime bien les blocs B qui prennent des tours à n'en plus finir!
à titre de comparaison, déjà le H22 qui rupte à 7900, je trouve qu'il prend pas trop de tours... :lol:

Avatar du membre
Art3F@cT
Messages : 738
Enregistré le : jeu. avr. 05, 2007 1:23 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Nevers Magny Cours

Message par Art3F@cT » sam. oct. 06, 2007 11:50 am

J ai un collégue qui en a une.....elle sort 537ch...il a fait les king of europe et la boum 11.3s au 1/4 de miles :shock:
Perso je trouve que 350-400ch est amplement suffisant sur cette caisse...rien ne pourrait te suivre.....
En ce qui concerne la boite, je sais pas trop....La nnissan que j ai eu (avec un SR20DE) et ben je peux vous dire que pour moi la boite surclasse celle de l ITR.
J ai hesiter pour la sunny mais vu que l ITR reste ma voiture de tous les jours, j ai opté pour celle ci, de peur de la consommation....
L ITR reste une reference en terme de sportivité mais je pense qu'elle est moins bonnes dans la plupart des compartiments que la sunny....
Aprés ca se trouve à un prix raisonnable et avec deux trois modifs ca commence à ressembler à quelque chose...(vendu de 1992-1993)
ITR #2299# Edition Image

Avatar du membre
tintin
Messages : 78
Enregistré le : mar. juin 19, 2007 7:54 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Haute Savoie

Message par tintin » sam. oct. 06, 2007 6:42 pm

Merci pour les coms positive a son sujet ;) ( j avais un peu peur de me faire trasher... :lol: )

tom/life-itr220, c est pour ca qu elle m interesse :)

rice burner, ouais mais bon...Ca fait maintenant 5 ans que suis dans le "B" donc envie de voir autre chose ;)

Art3F@cT, Si c est celle que je pense, ton collègue s appelle "yobi" (jso, etc...) nan? Si oui, c est un peu mon mentor SI je passe du coté "obscure" :lol:

En tous cas passe lui mes félicitations pour son taf de fous!! et pour ca détermination (qques démontages/remontages du a une connerie d usinage...) :wink:

Bon avec tous ca...Je me tâte, je me tâte 8)

Toms

Message par Toms » sam. oct. 06, 2007 7:40 pm

tintin, j'imagine que tu y as déjà réfléchi mais pense également que si pour une raison x ou y tu souhaites revenir à l' ITR après la Sunny Gti-R, les prix ne seront peut-être plus les mêmes...
Perso je me fais déjà du soucis pour mon achat d'ITR (d'ici à 3 ans) vu la côte d'en ce moment, je me demande ce que ce sera dans 3 ans.. :smoke:

Avatar du membre
Art3F@cT
Messages : 738
Enregistré le : jeu. avr. 05, 2007 1:23 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Nevers Magny Cours

Message par Art3F@cT » dim. oct. 07, 2007 11:01 am

C'est exact, c'est bien celle ci ;)

Je pense que tu seras pas decu par cette caisse, l important, vu que tu l as pas encore essayé, c'est qu elle te plaise esthétiquement....Aprés ca m etonnerait que ses qualités sportives te decoivent.....

Je t avouerais que c'est une caisse qui me fait réellement envie dans deux trois ans....

En tous quel que soit le choix que tu feras, tu auras une bombe dans les mains :lol: ;)
ITR #2299# Edition Image

Avatar du membre
le tcho
Messages : 1615
Enregistré le : sam. août 27, 2005 11:16 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : medoc (33)

Message par le tcho » dim. oct. 07, 2007 7:58 pm

jojokook a écrit :I va falloir rebatiser ce forum " J'ai une itr et je veux changer qu'est ce que vous me proposez " :lol: Je plaisante mais pourkoi tout le monde veux changer son itr.
parceque pour certains çà fait un moment qu'on à la méme voiture et qu'on veut du changement :wink:

Avatar du membre
kenini
Messages : 120
Enregistré le : sam. avr. 29, 2006 11:35 am
Numéro d'ITR : 0

Message par kenini » dim. oct. 07, 2007 9:07 pm

Allez, une petite série pour donné envie à Tintin.

Ca confirme que ca sait faire autre chose que de la ligne droite :shock: :shock:




Caisse proche origine avec des upgrade moteur mais rien de hors norme... Ca change de moi dans le Salève cette apres-midi :lol: :lol:
Il y en a encore d'autre mais la qualitée est bien moins bonne :?


Pour conparer, c'est l'EVO5 qui gagne sa classe

Avatar du membre
jojokook
Messages : 158
Enregistré le : dim. juil. 30, 2006 5:46 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 63
Contact :

Message par jojokook » lun. oct. 08, 2007 12:27 pm

le tcho a écrit :
jojokook a écrit :I va falloir rebatiser ce forum " J'ai une itr et je veux changer qu'est ce que vous me proposez " :lol: Je plaisante mais pourkoi tout le monde veux changer son itr.
parceque pour certains çà fait un moment qu'on à la méme voiture et qu'on veut du changement :wink:
Ok ok ne voyait dans ma remarque aucune critique chacun est libre de ses choix je trouvais juste qu'il y avait beaucoup de personne qui voulait changer aprés comme tu le dis pour cerain ça fait un moment que vous roulais en itr, moi j'ai la mienne que depuis peu alor qui suis je pour juger :lol:

Répondre