R19 16s

Bein Ouai Hein !

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
bernardo
Messages : 1382
Enregistré le : mer. août 24, 2005 6:25 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Thionville (57)

Message par bernardo » jeu. oct. 11, 2007 6:17 pm

Beowulf a écrit :Rho la laaaa calmez-vous, enfin calme-toi un peu. :roll:

Je pense surtout que ce que Phil a voulu dire, à sa manière, c'est que la plupart des jeunes ne peuvent plus apprécier certaines voitures qui ont marqué positivement les esprits à leur époque.
Tout ça simplement car ils étaient encore à l'école maternelle ou primaire (au mieux) à l'heure de sortie de ces véhicules.
.
ben, c'est qu'ils sont completement bornés, car perso, je reve de quelques voitures apparues bien avant ma naissance, comme, pour ne cité qu'elles, une alpine A110, une R8 gordini, ou ses soeurs enemies, j'ai nomé les simca rally ou autres nsu TT
ITR n°5409
Image

Toms

Message par Toms » jeu. oct. 11, 2007 7:14 pm

Orochimaru a écrit :
Ca fait partie de ces moments d'extrême jouissance où, juste avec des actions, tu fermes sa gueule à un abruti qui comprend rien à la VRAI mécanique
lol......comme du dis n'imp toi....Oh l'integra fait 190 cv.......faut arrêter là, quand tu te sera fait plier par un VR6 ou même une mini cooper S optimisée, la personne qui est aveugle parce que c'est marqué Recaro sur ses sièges va vite tomber de son nuage.





Dans le domaine de la connaissance, l'objectivité est réalisée quand l'esprit constitue un objet de pensée pouvant en droit faire l'accord des esprits (universalité).
En ce sens, la notion est synonyme de rationalité. Opposée à la subjectivité, elle requiert l'impartialité du sujet connaissant et exige la mise en oeuvre de procédures d'observation et d'expérimentation garantissant la validité des opérations relevant de l'investigation scientifique dont l'objectivité ne sera précisément méritée qu'à ce prix.



Vous talibanisez trop ca craint, la puérilité se fait trop sentir....on dirait des enfants, des enfants.
J'ai pas bien compris si c'était contre moi ou pas mais bref. Dans le doute je reformule: je ne parlais pas de la R19 16S comme d'une mauvaise mécanique mais des gars qui sont en Polo 1.4 et qui croient qu'ils ont un avion...et qui se la pètent alors qu'il n'y a pas de quoi...et qui trouvent que l'ITR fait du bruit sans avancer.

Et je suis également fan de vieilles voitures comme l'austin mini 1.3 cooper (ancienne génération) que j'ai upgradé, alpine a110, alfa roméo guiletta, alfa spider, R5 Alpine Turbo, BMW 2002 tii, Dixi 3/15,...et j'en passe beaucoup...

Faut peut-être aussi arrêter de penser que parce qu'on aime pas une R19 16S, ça veut dire qu'on est qu'un merdeux qui ne comprend rien (et peut-être penser que l' extérieur d'une voiture est sujette à la subjectivité ésthétique de tout un chacun).

Avatar du membre
neophil03
Messages : 569
Enregistré le : ven. sept. 28, 2007 7:04 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Vichy (03)

Message par neophil03 » jeu. oct. 11, 2007 8:46 pm

moi j'ai un pote qui a une AX GTi qui marche (enfin marchait parce que là elle est démontée :D) très fort et avec toutes les modifs qu'il a fait et qu'il a prévu de faire dessus, ca va être une vraie bombe en + d'être très belle (on l'a repeinte en blanc banquise), et malgré sa moins grande puissance par rapport à mon ITR, je sais très bien que j'en mènerai pas lourd face à lui :roll:
Image
ITR n°1501

Avatar du membre
ben.J08
Messages : 310
Enregistré le : ven. août 25, 2006 9:30 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Givet-Ardennes-France

Message par ben.J08 » ven. oct. 12, 2007 6:37 pm

Rooh le dérapage de topic :lol: c'est pas possible ça :)
Comme quoi les dires par écrit peuvent être facilement mal intepreté :oops:

Perso 19 16s :arrow: bonne caisse mais je ne suis pas plus fan que ça. A la limite la chamade est un petit cran au dessus niveau look. Question perf, ma seule et unique experiance se resume à un essais d'un cab monté en 16 bien lourd donc pas de commentaires de ma part :p

Perso je préfère une Golf3 gti 16 par ex ( pas la 8 hein :p la première fausse gti) ne serais-ce que question style :)
Image
North Nippon Cars #011

Avatar du membre
le tcho
Messages : 1615
Enregistré le : sam. août 27, 2005 11:16 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : medoc (33)

Message par le tcho » ven. oct. 12, 2007 7:48 pm

Orochimaru a écrit :
Ca fait partie de ces moments d'extrême jouissance où, juste avec des actions, tu fermes sa gueule à un abruti qui comprend rien à la VRAI mécanique
lol......comme du dis n'imp toi....Oh l'integra fait 190 cv.......faut arrêter là, quand tu te sera fait plier par un VR6 ou même une mini cooper S optimisée, la personne qui est aveugle parce que c'est marqué Recaro sur ses sièges va vite tomber de son nuage.
si çà peut te faire plaisir

vr6 et mini coper s c'est le méme resultat ... :twisted:

y'a pas a dire çà marche les itr pour un 1.8l elle va me manquer quand méme :lol:


non sérieux une r19 c'est moche,c'est vieux,çà marche pas tant que çà .... faut arréter de se toucher

çà vaut plus rien en occasion
elles sont souvent jackyfiéééé ...

sérieux je vois pas l'intéret de débattre de cette voiture
surtout sur un forum réservé aux itr :roll:


voilà mon avis :wink:

Avatar du membre
Beowulf
Messages : 1489
Enregistré le : jeu. févr. 09, 2006 5:37 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Belgique

Message par Beowulf » ven. oct. 12, 2007 7:54 pm

le tcho a écrit :
Orochimaru a écrit :
Ca fait partie de ces moments d'extrême jouissance où, juste avec des actions, tu fermes sa gueule à un abruti qui comprend rien à la VRAI mécanique
lol......comme du dis n'imp toi....Oh l'integra fait 190 cv.......faut arrêter là, quand tu te sera fait plier par un VR6 ou même une mini cooper S optimisée, la personne qui est aveugle parce que c'est marqué Recaro sur ses sièges va vite tomber de son nuage.
si çà peut te faire plaisir

vr6 et mini coper s c'est le méme resultat ... :twisted:

y'a pas a dire çà marche les itr pour un 1.8l elle va me manquer quand méme :lol:


non sérieux une r19 c'est moche,c'est vieux,çà marche pas tant que çà .... faut arréter de se toucher

çà vaut plus rien en occasion
elles sont souvent jackyfiéééé ...

sérieux je vois pas l'intéret de débattre de cette voiture
surtout sur un forum réservé aux itr :roll:


voilà mon avis :wink:
Tu comprendras quand tu seras grand. :wink:


:P

ya2nick
Messages : 916
Enregistré le : ven. janv. 19, 2007 10:18 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Aix en provence (13)

Message par ya2nick » sam. oct. 13, 2007 12:09 pm

Moi j'aime bien la 19 16S mais une préférence aussi pour la chamade 16s.
C"est plus rare sinon jamais essayé mais toujours entendu du bien chassis super et moteur un peu creux voila. J'ai toujours roulé en Renault avant aussi je ne vais pas caché dessus, j'aime bien cette marque et de plusil font pleins de chose pour que le sport auto reste donc respect quand meme.
Torsen+VTEC = Voiture de course :-)

Avatar du membre
Orochimaru
Messages : 1052
Enregistré le : lun. oct. 02, 2006 8:36 am
Numéro d'ITR : 0

Message par Orochimaru » sam. oct. 13, 2007 2:19 pm

si çà peut te faire plaisir

vr6 et mini coper s c'est le méme resultat ...
LOL, c'est pas que ca me fait plaisir vient faire un tour en Savoie, tu va voir la branlé que certains vont te mettre avec ton petit embrayage optimisé et ton collecteur :lol: :lol: :lol:

ya2nick
Messages : 916
Enregistré le : ven. janv. 19, 2007 10:18 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Aix en provence (13)

Message par ya2nick » sam. oct. 13, 2007 3:03 pm

Pour info mon ITR face a un pote qui a un corrado VR6 juste décata, c'est pareil nivau perf...
Torsen+VTEC = Voiture de course :-)

Avatar du membre
le tcho
Messages : 1615
Enregistré le : sam. août 27, 2005 11:16 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : medoc (33)

Message par le tcho » sam. oct. 13, 2007 7:38 pm

Orochimaru a écrit :
si çà peut te faire plaisir

vr6 et mini coper s c'est le méme resultat ...
LOL, c'est pas que ca me fait plaisir vient faire un tour en Savoie, tu va voir la branlé que certains vont te mettre avec ton petit embrayage optimisé et ton collecteur :lol: :lol: :lol:
j'ai que çà a faire aller en savoie :lol:

Toms

Message par Toms » dim. oct. 14, 2007 1:09 pm

le tcho a écrit :
Orochimaru a écrit :
Ca fait partie de ces moments d'extrême jouissance où, juste avec des actions, tu fermes sa gueule à un abruti qui comprend rien à la VRAI mécanique
lol......comme du dis n'imp toi....Oh l'integra fait 190 cv.......faut arrêter là, quand tu te sera fait plier par un VR6 ou même une mini cooper S optimisée, la personne qui est aveugle parce que c'est marqué Recaro sur ses sièges va vite tomber de son nuage.
si çà peut te faire plaisir

vr6 et mini coper s c'est le méme resultat ... :twisted:

y'a pas a dire çà marche les itr pour un 1.8l elle va me manquer quand méme :lol:


non sérieux une r19 c'est moche,c'est vieux,çà marche pas tant que çà .... faut arréter de se toucher

çà vaut plus rien en occasion
elles sont souvent jackyfiéééé ...

sérieux je vois pas l'intéret de débattre de cette voiture
surtout sur un forum réservé aux itr :roll:


voilà mon avis :wink:
Je pense que tu as tout résumé: "faut arréter de se toucher"
Et comme tu dis je vois pas l'intérêt à parler de cette voiture (encore une Evo ou Impreza...)

Avatar du membre
Beowulf
Messages : 1489
Enregistré le : jeu. févr. 09, 2006 5:37 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Belgique

Message par Beowulf » dim. oct. 14, 2007 1:33 pm

tom/life-itr220, c'est plutôt à vous d'arrêter de vous toucher sur vos Integra !!
Et d'essayer de faire preuve d'un peu plus d'ouverture d'esprit et d'objectivité.

C'est pas parce que tu n'aimes pas la R19 16S qu'on ne doit pas en parler.

Je le redis : le fait d'être sur un forum dédié aux ITR n'interdit pas de parler d'autres véhicules ... de temps en temps.

Si t'aimes pas, t'interviens pas et tu ne descends pas gratuitement le véhicule, c'est tout.
On s'en fout que tu lui mets un vent avec ton ITR de la mort qui tue.

Je me permets d'insister sur le fait que ce topic a été posté dans la section : "Tout et n'importe nawak".

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par DipDip » dim. oct. 14, 2007 2:15 pm

Commentaires perso identiques à ceux de Beowulf
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

Toms

Message par Toms » dim. oct. 14, 2007 5:11 pm

Beowulf a écrit :tom/life-itr220, c'est plutôt à vous d'arrêter de vous toucher sur vos Integra !!
Et d'essayer de faire preuve d'un peu plus d'ouverture d'esprit et d'objectivité.

C'est pas parce que tu n'aimes pas la R19 16S qu'on ne doit pas en parler.

Je le redis : le fait d'être sur un forum dédié aux ITR n'interdit pas de parler d'autres véhicules ... de temps en temps.

Si t'aimes pas, t'interviens pas et tu ne descends pas gratuitement le véhicule, c'est tout.
On s'en fout que tu lui mets un vent avec ton ITR de la mort qui tue.

Je me permets d'insister sur le fait que ce topic a été posté dans la section : "Tout et n'importe nawak".
Je crois sérieusement qu'on dérape tous beaucoup là sur ce topic (preuve de la subjectivité de l'écrit qui peut-être mal interprété).
Je n'ai rien contre la R19 16S, je n'aime pas son extérieur c'est TOUT: je n'ai rien contre son moteur alors arrêtons un peu avec ça...

Ce que je disais à propos de VRAI mécanique, je le disais en rapport avec l'histoire qu' a raconté le tcho sur des gars qui se croit plus performant que tout le monde à bord de leurs voitures et qui pense (preuve de leur incompétence) que l'ITR ne fait que du bruit.

Je ne peux pas me toucher sur, je cite: "mon Intégra de la mort qui tue", je n'en ai pas donc au moins ça règle le problème (par conséquent je me prends encore moins pour un King of the road).

Deuxièmement, tu m'expliqueras où tu as vu que je la descendais gratuitement:
J'AI JUSTE DIS QU'ELLE NE ME PLAISAIT PAS BORDEL!!
J'ai le droit quand même non?

Ceci étant et pour clore ce débat: arrêtons de croire que parce qu'on est plus jeune on aime que les Nissan Skyline R34 Fast & Furious: moi j'ai appris la mécanique sur des Mini cooper 1.3, des Alfa Romeo Junior et des Spider et j'en suis fan..alors question ouverture d'esprit ça va merci pour moi.

Avatar du membre
bernardo
Messages : 1382
Enregistré le : mer. août 24, 2005 6:25 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Thionville (57)

Message par bernardo » dim. oct. 14, 2007 6:47 pm

tom/life-itr220 a écrit : Ceci étant et pour clore ce débat: arrêtons de croire que parce qu'on est plus jeune on aime que les Nissan Skyline R34 Fast & Furious: moi j'ai appris la mécanique sur des Mini cooper 1.3, des Alfa Romeo Junior et des Spider et j'en suis fan..alors question ouverture d'esprit ça va merci pour moi.
hum, une alfa junior, j'en ai vue une il y a peu chez un petit garage alfa pres de chez moi, refaite a neuf, avec tout le necessaire pour faire de l'historique ( plus de par choques, les autoc partout, l'emplacement blanc sur les portes pour mettre le n° etc ).
j'adore cette voiture
ITR n°5409
Image

Répondre