avertisseur radar fixe et mobile

Bein Ouai Hein !

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
dc2_5365
Numéro d'ITR : 5365

avertisseur radar fixe et mobile

Message par dc2_5365 » jeu. août 16, 2007 12:33 am

y a quelqu un qui connait ce detecteur?!

www.moncoyote.com

qu en pensez-vous :?:

Vivavtec
Numéro d'ITR : 0

Message par Vivavtec » jeu. août 16, 2007 1:01 am

Quand ils disent "avertisseur légal de radars mobiles", il me semble qu'en fait il signale simplement les "zones à risques", de la même facon que le fait inforad, beaucoup moins cher.
Je ne pense pas qu'il existe réellement un détecteur de radars mobiles qui soit légal; la loi l'interdit.
Kotobuki Honda san

DipDip
-

Message par DipDip » jeu. août 16, 2007 11:44 am

il a beaucop plus de fonction que l'Inforad, faire le choix "Tour d'horizon du produit" sur la page d'accueil du site.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

nautiljon

Message par nautiljon » jeu. août 16, 2007 12:13 pm

Faudrait un truc qui detecte le lazer envoyé par les radars des flics, mais bon, c'est chaud à vendre et à faire la promo d'un tel truc XD
http://www.nautiljon.com > Parce que ce qui est Jap c'est mieux !! (sisi, c'est vrai)

ITR77
Numéro d'ITR : 5234

Message par ITR77 » ven. juin 27, 2008 10:24 pm

Est ce que quelqu'un a un "avertisseur de radar" ici ?

C'est quoi une zone à risque ?
Ca détecte TOUT les types de radars ?

jo

Message par jo » sam. juin 28, 2008 12:17 pm

Salut, moi j en est un

http://www.gpsprevent.com/

zone a risque , c'est un point enregistré où un "potentiel" radar serait placé .

ce point tu peut l enregistrer toi meme manuelement quand tu passe devant ou alors avec un peu de chance , il y sera lors de la mise a jour .

Bref au final lorsque que tu passera devant se point l avertisseur te l indiquera (biensur il se peut quil n y est personne) :lol:

:wink:

il faut bien fair la difference avec avertisseur de radar (légal) et detecteur de radar (illegal est bien plus chere ....mais certe mieux :wink: )

MatDC2

Message par MatDC2 » sam. juin 28, 2008 8:01 pm

Bien plus cher ca dépend... regardez celui-ci http://www.radar-shop.de/html/detecteur ... rysta.html
Il a été essayé par je ne sais plus quel magazine automobile français a réalisé un test et ils le classaient plutôt bien. J'ai un ami qui l'utilise depuis près de 2 ans et il lui donne pleine satisfaction (du moins en belgique et luxembourg). Son principal point faible par rapport à d'autres détecteurs bien plus cher est sa portée mais vu son prix je pense qu'on peut oublier ce point faible... Le simple fait de nous signaler un radar placé dans une zone 50 quand on roule à 75-80km/h et l'investissement est remboursé!

jo

Message par jo » sam. juin 28, 2008 8:32 pm

:shock:

je ne connaissais pas celui ci :wink:

vraiment pas chere , et bien noté :wink:

Cest sur, c est cool , mais si tu te fait chopper avec ca ... il reste plus qu a te pendre :lol:

(moi je n aurait pas pris le risque ... certe minim :wink: )

ITR77
Numéro d'ITR : 5234

Message par ITR77 » sam. juin 28, 2008 9:12 pm

Et qu'est ce qu'on risque ?

jo

Message par jo » sam. juin 28, 2008 9:51 pm

Article L413-2
(inséré par Loi nº 2003-495 du 12 juin 2003 art. 18 II Journal Officiel du 13 juin 2003)
I. - Le fait de fabriquer, d'importer, d'exporter, d'exposer, d'offrir, de mettre en vente, de vendre, de proposer à la location ou d'inciter à acheter ou à utiliser un appareil, dispositif ou produit de nature ou présenté comme étant de nature à déceler la présence ou perturber le fonctionnement d'appareils, instruments ou systèmes servant à la constatation des infractions à la législation ou la réglementation de la circulation routière ou de permettre de se soustraire à la constatation desdites infractions
est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende.
II. - Cet appareil, ce dispositif ou ce produit est saisi. Lorsque l'appareil, le dispositif ou le produit est placé, adapté ou
appliqué sur un véhicule, ce véhicule peut également être saisi.
Article L413-4
(inséré par Loi nº 2003-495 du 12 juin 2003 art. 18 II Journal Officiel du 13 juin 2003)
Les personnes physiques coupables des infractions prévues par l'article L. 413-2 encourent également les peines
complémentaires suivantes :
La suspension, pour une durée de trois ans au plus, du permis de conduire ;
La confiscation du véhicule, lorsque le dispositif qui a servi ou était destiné à commettre l'infraction est placé, adapté ou
appliqué sur un véhicule.
Toute condamnation pour le délit prévu à l'article L. 413-2 donne lieu de plein droit à la confiscation du dispositif qui a servi
ou était destiné à commettre l'infraction :wink: :wink:

Toms

Message par Toms » dim. juin 29, 2008 4:30 pm

Donc en gros, arrêtez de rouler à 80 en ville, restez à 50 et pas de problème !

Répondre