petit réçit d'arsouille
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
- Messages : 18
- Enregistré le : sam. avr. 19, 2008 3:34 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 25000
petit réçit d'arsouille
bonjour tout le monde
récement j'ai fait une petite arsouille avec un pote à moi,alors moi itr stock just un cai et lui leon cupra r 225ch stock, 1 dans chaque voiture avec la moitier du plein pour chacun
1er run on part en 1 environ à 50km/h moi devant je donne le top,jusqu'a 160km/h sa ce colle ensuite il me remonte doucement on coupe à 200
2eme run on part en 2 à environ 50km/h lui devant il donne le top,il grapille quelques mètres au départ(entre 1 et 2 mètre) je colle jusqu'à 160 et il s'enfuit petit à petit.
alors vous en penser quoi de mon itr il a la forme ou pas?
est ce normale qu'a 160 il me lache?
récement j'ai fait une petite arsouille avec un pote à moi,alors moi itr stock just un cai et lui leon cupra r 225ch stock, 1 dans chaque voiture avec la moitier du plein pour chacun
1er run on part en 1 environ à 50km/h moi devant je donne le top,jusqu'a 160km/h sa ce colle ensuite il me remonte doucement on coupe à 200
2eme run on part en 2 à environ 50km/h lui devant il donne le top,il grapille quelques mètres au départ(entre 1 et 2 mètre) je colle jusqu'à 160 et il s'enfuit petit à petit.
alors vous en penser quoi de mon itr il a la forme ou pas?
est ce normale qu'a 160 il me lache?
- Lucas
- Messages : 2328
- Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Molsheim (67)
- Contact :
arf tellement de chose peuvent jouer
l'aspiration deja
ensuite c'est quel model ? car la cupra tfsi fait 240cv, et la tfsi FR fait 200 (selon autoplus pour model 2007)
en tout les cas c'est surrement le 2.0L tfsi, donc suralimenté, c'est logique que le couple carrement supérieur avec en plus 35cv , mm siil est + lourd ben ca bombe qd mm.
Ensuite l'étagement de la boite fait la difference, il a une 6 donc ca aide.
ton itr doit marcher probablement comme la plupart ici, je doute que tu ai du souci a te faire
l'aspiration deja
ensuite c'est quel model ? car la cupra tfsi fait 240cv, et la tfsi FR fait 200 (selon autoplus pour model 2007)
en tout les cas c'est surrement le 2.0L tfsi, donc suralimenté, c'est logique que le couple carrement supérieur avec en plus 35cv , mm siil est + lourd ben ca bombe qd mm.
Ensuite l'étagement de la boite fait la difference, il a une 6 donc ca aide.
ton itr doit marcher probablement comme la plupart ici, je doute que tu ai du souci a te faire
Re: petit réçit d'arsouille
Amène le sur circuit et là ce sera nettement plus démonstratif...xspack a écrit :alors vous en penser quoi de mon itr il a la forme ou pas?
Appuyer sur une ligne droite ne démontre que les capacités de la voiture à aller vite...c'est le pilote qui fait la voiture et pas l'inverse.
Dans tous les cas, je ne vois pas en quoi le fait que tu te fasses passer devant par une Cupra indiquerait que ton ITR ait la forme ou pas...
- le tcho
- Messages : 1615
- Enregistré le : sam. août 27, 2005 11:16 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : medoc (33)
Re: petit réçit d'arsouille
les runs et les reprises ... aucun intérettom/life-itr220 a écrit :Amène le sur circuit et là ce sera nettement plus démonstratif...xspack a écrit :alors vous en penser quoi de mon itr il a la forme ou pas?
Appuyer sur une ligne droite ne démontre que les capacités de la voiture à aller vite...c'est le pilote qui fait la voiture et pas l'inverse.
Dans tous les cas, je ne vois pas en quoi le fait que tu te fasses passer devant par une Cupra indiquerait que ton ITR ait la forme ou pas...
- echappé d asil
- Messages : 490
- Enregistré le : mer. juin 14, 2006 10:52 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : salon de provence
Re: petit réçit d'arsouille
vu que ton itr est casi stock c'est normal apres 180 ya du mal pour le léon le turbo est la pour palier a ce pblle tcho a écrit :les runs et les reprises ... aucun intérettom/life-itr220 a écrit :Amène le sur circuit et là ce sera nettement plus démonstratif...xspack a écrit :alors vous en penser quoi de mon itr il a la forme ou pas?
Appuyer sur une ligne droite ne démontre que les capacités de la voiture à aller vite...c'est le pilote qui fait la voiture et pas l'inverse.
Dans tous les cas, je ne vois pas en quoi le fait que tu te fasses passer devant par une Cupra indiquerait que ton ITR ait la forme ou pas...
moi j'aime bien les reprises départ en 1 ou 2 pour comparer les perfs avec d'autre auto dernièrement une evo 8 (lui met 2 voitures sur + ou - 400)
Re: petit réçit d'arsouille
On est bien d'accord...le tcho a écrit :les runs et les reprises ... aucun intéret
Personnellement je ne jette la pierre sur personne ceci étant je trouve ça totalement inutile et dangereux de se tirer la bourre à 200 pour voir qui va le plus vite...Lucas a écrit :pilotes de la ligne droite
Mais ne lui getté pas des pierres on tous testé au moins 1 fois une accel sur une ligne droite
Appuyer sur l'accélérateur c'est facile, prendre des courbes c'est une autre histoire...
-
- Messages : 131
- Enregistré le : dim. juil. 13, 2008 11:52 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : le Havre
- colin
- Messages : 831
- Enregistré le : dim. sept. 24, 2006 8:20 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Sud Est
- Contact :
Vous dites tous que c'est par ce qu'ils ont un turbo qui vous dépassent passé 160 ou 180. Rien à voir avec le fait qu'ils aient turbo,compresseur ou bien 8 cylindres, mais simplement des chevaux en plus. Vous les tenez en dessous de 160 malgré le déficit de puissance grâce aux poid qui avantage l'integra voila tout, après à haute vitesse le poid n'a plus d'importance c'est les watts et l'aéro qui compte, dans vos cas surtout les watts...
- branlo
- Messages : 304
- Enregistré le : ven. août 26, 2005 11:11 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Planet Euphor
colin a écrit :Vous dites tous que c'est par ce qu'ils ont un turbo qui vous dépassent passé 160 ou 180. Rien à voir avec le fait qu'ils aient turbo,compresseur ou bien 8 cylindres, mais simplement des chevaux en plus. Vous les tenez en dessous de 160 malgré le déficit de puissance grâce aux poid qui avantage l'integra voila tout, après à haute vitesse le poid n'a plus d'importance c'est les watts et l'aéro qui compte, dans vos cas surtout les watts...