petit réçit d'arsouille

Bein Ouai Hein !

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
xspack
Messages : 18
Enregistré le : sam. avr. 19, 2008 3:34 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 25000

petit réçit d'arsouille

Message par xspack » mar. juil. 29, 2008 2:36 pm

bonjour tout le monde :D

récement j'ai fait une petite arsouille avec un pote à moi,alors moi itr stock just un cai et lui leon cupra r 225ch stock, 1 dans chaque voiture avec la moitier du plein pour chacun
1er run on part en 1 environ à 50km/h moi devant je donne le top,jusqu'a 160km/h sa ce colle ensuite il me remonte doucement on coupe à 200
2eme run on part en 2 à environ 50km/h lui devant il donne le top,il grapille quelques mètres au départ(entre 1 et 2 mètre) je colle jusqu'à 160 et il s'enfuit petit à petit.
alors vous en penser quoi de mon itr il a la forme ou pas? :)
est ce normale qu'a 160 il me lache? :roll:

Avatar du membre
Lucas
Messages : 2328
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Molsheim (67)
Contact :

Message par Lucas » mar. juil. 29, 2008 2:53 pm

arf tellement de chose peuvent jouer

l'aspiration deja

ensuite c'est quel model ? car la cupra tfsi fait 240cv, et la tfsi FR fait 200 (selon autoplus pour model 2007)

en tout les cas c'est surrement le 2.0L tfsi, donc suralimenté, c'est logique que le couple carrement supérieur avec en plus 35cv , mm siil est + lourd ben ca bombe qd mm.

Ensuite l'étagement de la boite fait la difference, il a une 6 donc ca aide.

ton itr doit marcher probablement comme la plupart ici, je doute que tu ai du souci a te faire 8)

xspack
Messages : 18
Enregistré le : sam. avr. 19, 2008 3:34 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 25000

Message par xspack » mar. juil. 29, 2008 3:13 pm

ah oui je précise le leon c'est la version cupra r avec le moteur 1.8t20v le même que sur les s3 avant les tfsi année 2004 je crois?!

Toms

Re: petit réçit d'arsouille

Message par Toms » mar. juil. 29, 2008 3:52 pm

xspack a écrit :alors vous en penser quoi de mon itr il a la forme ou pas? :)
Amène le sur circuit et là ce sera nettement plus démonstratif...
Appuyer sur une ligne droite ne démontre que les capacités de la voiture à aller vite...c'est le pilote qui fait la voiture et pas l'inverse.
Dans tous les cas, je ne vois pas en quoi le fait que tu te fasses passer devant par une Cupra indiquerait que ton ITR ait la forme ou pas...

Avatar du membre
le tcho
Messages : 1615
Enregistré le : sam. août 27, 2005 11:16 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : medoc (33)

Re: petit réçit d'arsouille

Message par le tcho » mar. juil. 29, 2008 6:11 pm

tom/life-itr220 a écrit :
xspack a écrit :alors vous en penser quoi de mon itr il a la forme ou pas? :)
Amène le sur circuit et là ce sera nettement plus démonstratif...
Appuyer sur une ligne droite ne démontre que les capacités de la voiture à aller vite...c'est le pilote qui fait la voiture et pas l'inverse.
Dans tous les cas, je ne vois pas en quoi le fait que tu te fasses passer devant par une Cupra indiquerait que ton ITR ait la forme ou pas...
les runs et les reprises ... aucun intéret

Avatar du membre
echappé d asil
Messages : 490
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 10:52 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : salon de provence

Re: petit réçit d'arsouille

Message par echappé d asil » mar. juil. 29, 2008 6:21 pm

le tcho a écrit :
tom/life-itr220 a écrit :
xspack a écrit :alors vous en penser quoi de mon itr il a la forme ou pas? :)
Amène le sur circuit et là ce sera nettement plus démonstratif...
Appuyer sur une ligne droite ne démontre que les capacités de la voiture à aller vite...c'est le pilote qui fait la voiture et pas l'inverse.
Dans tous les cas, je ne vois pas en quoi le fait que tu te fasses passer devant par une Cupra indiquerait que ton ITR ait la forme ou pas...
les runs et les reprises ... aucun intéret
vu que ton itr est casi stock c'est normal apres 180 ya du mal pour le léon le turbo est la pour palier a ce pbl

moi j'aime bien les reprises départ en 1 ou 2 pour comparer les perfs avec d'autre auto dernièrement une evo 8 (lui met 2 voitures sur + ou - 400)
Image

Avatar du membre
Lucas
Messages : 2328
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Molsheim (67)
Contact :

Message par Lucas » mar. juil. 29, 2008 6:28 pm

pilotes de la ligne droite

Mais ne lui getté pas des pierres on tous testé au moins 1 fois une accel sur une ligne droite

Toms

Re: petit réçit d'arsouille

Message par Toms » mar. juil. 29, 2008 7:21 pm

le tcho a écrit :les runs et les reprises ... aucun intéret
On est bien d'accord...
Lucas a écrit :pilotes de la ligne droite

Mais ne lui getté pas des pierres on tous testé au moins 1 fois une accel sur une ligne droite
Personnellement je ne jette la pierre sur personne ceci étant je trouve ça totalement inutile et dangereux de se tirer la bourre à 200 pour voir qui va le plus vite...
Appuyer sur l'accélérateur c'est facile, prendre des courbes c'est une autre histoire...

ed la poigné
Messages : 131
Enregistré le : dim. juil. 13, 2008 11:52 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : le Havre

Message par ed la poigné » mar. juil. 29, 2008 9:55 pm

j'ais fais la même chose avec une subaru wrx avec une ligne et une reproge :arrow: reprise en 1er jusqu'a que je mettre la 4 pareil aprés le turbo fais la différence :wink:

pour nous passer devant ils leurs faut 250cv et un turbo :oops:

que vive le TYPE R
un chien vivant à plus d'avenir qu'un lion mort !!!

Avatar du membre
colin
Messages : 831
Enregistré le : dim. sept. 24, 2006 8:20 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Sud Est
Contact :

Message par colin » mer. juil. 30, 2008 2:02 am

Vous dites tous que c'est par ce qu'ils ont un turbo qui vous dépassent passé 160 ou 180. :shock: Rien à voir avec le fait qu'ils aient turbo,compresseur ou bien 8 cylindres, mais simplement des chevaux en plus. Vous les tenez en dessous de 160 malgré le déficit de puissance grâce aux poid qui avantage l'integra voila tout, après à haute vitesse le poid n'a plus d'importance c'est les watts et l'aéro qui compte, dans vos cas surtout les watts...

Avatar du membre
branlo
Messages : 304
Enregistré le : ven. août 26, 2005 11:11 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Planet Euphor

Message par branlo » mer. juil. 30, 2008 9:23 am

colin a écrit :Vous dites tous que c'est par ce qu'ils ont un turbo qui vous dépassent passé 160 ou 180. :shock: Rien à voir avec le fait qu'ils aient turbo,compresseur ou bien 8 cylindres, mais simplement des chevaux en plus. Vous les tenez en dessous de 160 malgré le déficit de puissance grâce aux poid qui avantage l'integra voila tout, après à haute vitesse le poid n'a plus d'importance c'est les watts et l'aéro qui compte, dans vos cas surtout les watts...
:idem:
JDM Honda Integra Type R Spec 98

http://esprit-type-r.forumdefan.com/index.htm

Répondre