[Attention] Membre "fabitr"
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- zoug59
- Numéro d'ITR : 0
Au départ je lui avait envoyé un mp pour cette piece, mais en ayany demaner et eu les fotos par mp , je lui ai repondu non , car vu (pardonner l'expression) le travail de boucher fais dessus!!! la caisse va moins avancer qu'avec un cata
y'en a qui abuse, et qui abuserons toujours!!!
ps:sans vouloir en rajouter, quand on voit ca "prepa" (FULLL mugen, mdr, (3 bricoles°)qui lui permet d'atteindre soit disant 240ch sur son itr, je comprend encor mieu le personnage
sur ce , bon week end tout le monde
y'en a qui abuse, et qui abuserons toujours!!!
ps:sans vouloir en rajouter, quand on voit ca "prepa" (FULLL mugen, mdr, (3 bricoles°)qui lui permet d'atteindre soit disant 240ch sur son itr, je comprend encor mieu le personnage
sur ce , bon week end tout le monde
- Gauthier31
- Racing-Type
re
je viens de lire ce message
1) le décata vendu à été monté sur collecteur mugen qui est en format jdm
2) avant la vente j'ai envoyé photo
3) le prix de vente 40€ qui est un prix minime alors faut arreter de pleurer
4) il ma dit qu'il me le renvoyait et j'ai rien reçu
5) j'ai proposé un remboursment de 20€ pour clore le litige et faire un 50/50 et qu'il garde la pièce et il a refusé
VOILA ET JE NE CRITIQUE PAS RED POWER NI PERSONNE COMME LUI L'A FAIT
1) le décata vendu à été monté sur collecteur mugen qui est en format jdm
2) avant la vente j'ai envoyé photo
3) le prix de vente 40€ qui est un prix minime alors faut arreter de pleurer
4) il ma dit qu'il me le renvoyait et j'ai rien reçu
5) j'ai proposé un remboursment de 20€ pour clore le litige et faire un 50/50 et qu'il garde la pièce et il a refusé
VOILA ET JE NE CRITIQUE PAS RED POWER NI PERSONNE COMME LUI L'A FAIT
-
Euuuu Fabitr sa reste du fait maison donc par conséquant le prix ne peut pas etre celui d un vrai decata JDM tu pense bien en plus si c etait du super boulot peut etre...
Red Power ne t' as pas critiquer non plus il a decrit une mauvaise transaction afin d eviter aux membres honnetes et n ayant pas une grosse fortune d'eviter d acheter des pieces n 'etant pas celle annoncées
enfin moi jdis ca je dit rien
Red Power ne t' as pas critiquer non plus il a decrit une mauvaise transaction afin d eviter aux membres honnetes et n ayant pas une grosse fortune d'eviter d acheter des pieces n 'etant pas celle annoncées
ITR Black Power !!!
- RedPower
rien a ajouter c'est tout a fais sa et le 4) et 5) sont completement faux voir le tout premier message du postV-tec26 a écrit :Euuuu Fabitr sa reste du fait maison donc par conséquant le prix ne peut pas etre celui d un vrai decata JDM tu pense bien en plus si c etait du super boulot peut etre...
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....