YEN A MAAARRRRREEEE!!!!!
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- le tcho
- Numéro d'ITR : 0
je pense qu'on a tous droit à çàTimothée a écrit :Et ces enfoir** de A qui se sentent obligés de faire un dépassement cavalier pour se la raconter entre potes : "Moi , hier soir, j'ai doublé une ITR !"
Vécu justement hier soir
Même pas eu le plaisir de le redoubler sur le boulevard, il a fait demi tour au premier terre-plein...
çà m'arrive encore parfois avec la s2000, je les laisse passer comme çà ils auront une belle histoire a raconter a leurs pottes
-
Le problème se pose aussi en voiture sur les ronds points à "deux voies" (ou plus): Tu es à gauche à l'entrée et le gars à côté de toi qui est à droite à l'entrée "trajecte" en passant sur la voie de gauche sans clignoter et sans même voir qu'il te coupe la route.le tcho a écrit :aux connards qui coupe la trajectoire
surtout dans les rond point quand je suis en moto
mais bordel quand vont ils comprendre qu'une moto çà ne se conduit pas comme une voiture, étre obliger de freiner en courbe
c'est trés dangereux pour un motard
heuresement pour le moment j'ai pas eu d'accident
C'est pourtant simple de :
- clignoter AVANT de changer de voie.
- regarder s'il n'y a personne sur la voie que l'on veut emprunter
Moi je ne "trajecte" que lorsque je suis seul (donc pas de voiture à ma gauche" et aucune derrière). Et même si je suis seul je clignote avant de "couper" la ligne (au cas où il y aurait quelqu'un que je n'aurais pas vu comme une moto par exemple).
Le Diesel ça pue, ça fume et ça fait du bruit !
Les déficients cérébraux qui se garent "au bruit": quand ça touche, soit ils arrivent à se garer, soit ils poussent la voiture histoire de se faire de la place...
Les automobilistes qui t'insultent quand ils sont en tort: une spécialité marseillaise...
Vivement que je déménage en Haute-Savoie moi...
Les automobilistes qui t'insultent quand ils sont en tort: une spécialité marseillaise...
-
Tu veux venir habiter en Haute-Savoie?tom/life-itr220 a écrit :Les déficients cérébraux qui se garent "au bruit": quand ça touche, soit ils arrivent à se garer, soit ils poussent la voiture histoire de se faire de la place...
Bon choix!!!!
- davdebreizh
cela m'ai arrivé hier : une clio wiliams me dépassant à fond de calele tcho a écrit :je pense qu'on a tous droit à çàTimothée a écrit :Et ces enfoir** de A qui se sentent obligés de faire un dépassement cavalier pour se la raconter entre potes : "Moi , hier soir, j'ai doublé une ITR !"
Vécu justement hier soir
Même pas eu le plaisir de le redoubler sur le boulevard, il a fait demi tour au premier terre-plein...
çà m'arrive encore parfois avec la s2000, je les laisse passer comme çà ils auront une belle histoire a raconter a leurs pottes
lol, je n'y réagit plus, juste un petit sourire
- davdebreizh