Onegai et les integra

Bein Ouai Hein !

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

TypeR
-
Numéro d'ITR : 0

Message par TypeR » dim. juin 18, 2006 9:39 pm

Onegai a écrit :Sinon petite reprog sur civic mais vu que le turbo est fragile faut je rapelle pour savoir qu'est ce qui agit sur quoi après reprog :roll:

Si pas de perte de fiabilité ou autre :roll: enfin d'abord je me contenterais de mes 100 ch après si je trouve trop mou je ferais la reprog :wink: à condition qu'elle n'altère rien :twisted:
Hop Hop Hop, vas pas nous inventer un trucs la, petit gars....
ITR #4592

RedPower

Message par RedPower » dim. juin 18, 2006 9:46 pm

Inventer la reprog :roll: non elle existe voiçi le lien :

http://www.autotuneheinz.be/

C'est un preparateur Belge :wink: il l'as déjà fais sur 4-5 civic 1.7l CTDI les courbes sont plutôt pas mal sa donne environ 30 ch de plus et 42 Nm en plus aussi :P

Tout ceci est fais par un flashage d'ECU, la marche entreprise est la suivante :

- Passage au banc srock

- modification ECU

- Passage au banc Ecu modif et corrige si sa va pas ect ...

- Rentré chez soit avec environ 30 ch de plus et un gros gain de couple :wink:

Le tout pour 450 €

Je l'est appelé, il venait d'en faire une le matin, entré 95 ch sortit 131 ch pas mal le popriètaire était au ange par contre un bon gain de couple mais j'ai pas retenus :oops:

EDIT : Après comme je l'indiquait je ferais sa seulement si les 100 ch ne suffise pas a bien faire rouler la civic plus de 1 tonne 300 kg quand même et si ceci n'influt pas sur la fiabilité déjà légère a prioris :roll:
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

RedPower

Message par RedPower » dim. juin 18, 2006 9:51 pm

pour ceux qui réussirait pas as trouver sur le site voiçi les résultats publiers :wink:

Image

EDIT : cliquer plusieur fois sur l'image après l'avoir ouverte pour agrandir :wink:
Modifié en dernier par RedPower le dim. juin 18, 2006 9:52 pm, modifié 1 fois.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

TypeR
-

Message par TypeR » dim. juin 18, 2006 9:52 pm

La question n'est pas la ...
C'est un Mazout...Pas la pour taper des chronos...Tu vas tout casser..

Tu veux des chevaux, prend la derniere CIVIC elle est chere mais C'est un I-CTDI de 140 ch sans Reprog, la caisse marche Fort, Bonne boite 6, Ca freine, elle a une philo Sportive , malgré ses 1400 KG, des jantes en 17 avec des Gommards en 225...Elle tient fort le pavé

La Civic EP 1.7 ctdi etait une caisse pour faire patienter l'Europe, elle a le merite d'exister, elle marche bien , c'est une bonne auto point barre, et tu ne vas pas en FAIRE une Type R.. :wink:
ITR #4592

christophe.m

Message par christophe.m » dim. juin 18, 2006 9:54 pm

Onegai a écrit :Inventer la reprog :roll: non elle existe voiçi le lien :

http://www.autotuneheinz.be/

C'est un preparateur Belge :wink: il l'as déjà fais sur 4-5 civic 1.7l CTDI les courbes sont plutôt pas mal sa donne environ 30 ch de plus et 42 Nm en plus aussi :P

Tout ceci est fais par un flashage d'ECU, la marche entreprise est la suivante :

- Passage au banc srock

- modification ECU

- Passage au banc Ecu modif et corrige si sa va pas ect ...

- Rentré chez soit avec environ 30 ch de plus et un gros gain de couple :wink:

Le tout pour 450 €

Je l'est appelé, il venait d'en faire une le matin, entré 95 ch sortit 131 ch pas mal le popriètaire était au ange par contre un bon gain de couple mais j'ai pas retenus :oops:

EDIT : Après comme je l'indiquait je ferais sa seulement si les 100 ch ne suffise pas a bien faire rouler la civic plus de 1 tonne 300 kg quand même et si ceci n'influt pas sur la fiabilité déjà légère a prioris :roll:

tien tien tien une fois j avais poster avec des gaillard qui travaillais la meme chose et qui annoncais 17ch de gain sur l ITR :lol:

RedPower

Message par RedPower » dim. juin 18, 2006 9:54 pm

Tout as fais d'accord :wink: ce n'est pas ce que j'ai dit 8) j'ai dit si elle galèrait vraiment maintenant si elle file bien je voit pas l'intérêt de claquer 450 € autant les garder pour une prochaine vrai sportive dans les prochaines années :wink:

sylvain

Message par sylvain » dim. juin 18, 2006 11:12 pm

TypeR a écrit :, et tu ne vas pas en FAIRE une Type R.. :wink:
En meme temps, c'est surtot ce qu'il ne veut pas, que ça devienne une typeR, sinon obligé de la revendre :D
S2000 !

philgtt

Message par philgtt » lun. juin 19, 2006 1:08 am

ça y'est tu recommance onegai... :?

tu as tjrs pas conduit cette voiture que tu lui parle de lui mettre un boitier si ça avance pas assez :shock: :evil:

tu vois qd on dit que tu as des reactions de gosses jamais content ce son jouet :?
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

RedPower

Message par RedPower » lun. juin 19, 2006 8:10 am

philgtt a écrit :ça y'est tu recommance onegai... :?

tu as tjrs pas conduit cette voiture que tu lui parle de lui mettre un boitier si ça avance pas assez :shock: :evil:

tu vois qd on dit que tu as des reactions de gosses jamais content ce son jouet :?

Je n'est fais que de me renseigner :roll: je vois pas le mal de plus je l'est essyaer et j'ai trouver que sa marchait c'est vraiment si par la suite je m'enmerde je l'est souligné dans mon dernier post. je compte pas l'acheter pour faire la modif alors arrête :evil: et ne recommencons pas un débat qui n'orais aucun sens :evil:

Je donne juste tous le résultats de mes recherches pour ce véhicules voila tout mais je vais plus rien dire car c'est toujours mal interprété par certains :twisted: et sa évitera tout autre problême.

lit avant de posté :?

Benji...tr
Modérateur

Message par Benji...tr » lun. juin 19, 2006 8:51 am

christophe.m a écrit :tien tien tien une fois j avais poster avec des gaillard qui travaillais la meme chose et qui annoncais 17ch de gain sur l ITR :lol:
Oui, mais une reprog sur un diesel rapporte plus en puissance et couple (ils annoncent entre 20 et 30ch sur les diesel en général. Maintenant, va savoir combien de chevaux exactement). Enfin, la différence est bien présente avec une reprog (sur un 1.9TDI VW).

dimitri

Message par dimitri » lun. juin 19, 2006 9:26 am

A la rigueur, Onegai, fait tes recherches, mais n'en parle pas. Tu retombes dans tes travers. :?

Trouve toi une caisse qui te convienne et avise après...

Tu l'as mise en vente l'ITR au moins?
ImageImage

RedPower

Message par RedPower » lun. juin 19, 2006 3:21 pm

J'ai rdv mardi pour l'itr vaec un future acheteur normalement si marche pas demain après je met en vente sur le net :wink:

Oué je ne vais plus parler de ms recherches car sa tourne toujours mal :roll: peut être je m'éxprime mal :? (j'ai jamais dit que j'allais faire la reprog donc ... )

shogun power

Message par shogun power » lun. juin 19, 2006 5:53 pm

philgtt a écrit :ça y'est tu recommance onegai... :?

+ 1 pffff c'est décourageant. On a des post qui parlent de reprogrammation de moteurs diesel sur un site consacrée EXCLUSIVEMENT à une voiture qui atteint 8650 trmin d'origine...cherchez l'erreur. :roll: Honnètement Onegai cela ne nous concerne plus ces délires de réver d'une voiture de la préparer alors que tu ne l'as jamais vu autre part qu'en photo. :? Ici c'est www.integra-type-r.com pas www.commentgonflermonturbodiesel.com
ITR DC2 n°4715

Benji...tr
Modérateur

Message par Benji...tr » lun. juin 19, 2006 6:51 pm

shogun power a écrit :pas www.commentgonflermonturbodiesel.com
Combien de personnes, penses-tu, vont cliquer sur ce lien ? :lol: :lol:

dycast

Message par dycast » lun. juin 19, 2006 6:53 pm

tu pourra mettre ta signature a jour

:arrow: merde j'ai une itr au cul,faut que je me décale :lol:
Image

Répondre