Hop Hop Hop, vas pas nous inventer un trucs la, petit gars....Onegai a écrit :Sinon petite reprog sur civic mais vu que le turbo est fragile faut je rapelle pour savoir qu'est ce qui agit sur quoi après reprog![]()
Si pas de perte de fiabilité ou autreenfin d'abord je me contenterais de mes 100 ch après si je trouve trop mou je ferais la reprog
à condition qu'elle n'altère rien
Onegai et les integra
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Inventer la reprog
non elle existe voiçi le lien :
http://www.autotuneheinz.be/
C'est un preparateur Belge
il l'as déjà fais sur 4-5 civic 1.7l CTDI les courbes sont plutôt pas mal sa donne environ 30 ch de plus et 42 Nm en plus aussi
Tout ceci est fais par un flashage d'ECU, la marche entreprise est la suivante :
- Passage au banc srock
- modification ECU
- Passage au banc Ecu modif et corrige si sa va pas ect ...
- Rentré chez soit avec environ 30 ch de plus et un gros gain de couple
Le tout pour 450 €
Je l'est appelé, il venait d'en faire une le matin, entré 95 ch sortit 131 ch pas mal le popriètaire était au ange par contre un bon gain de couple mais j'ai pas retenus
EDIT : Après comme je l'indiquait je ferais sa seulement si les 100 ch ne suffise pas a bien faire rouler la civic plus de 1 tonne 300 kg quand même et si ceci n'influt pas sur la fiabilité déjà légère a prioris

http://www.autotuneheinz.be/
C'est un preparateur Belge


Tout ceci est fais par un flashage d'ECU, la marche entreprise est la suivante :
- Passage au banc srock
- modification ECU
- Passage au banc Ecu modif et corrige si sa va pas ect ...
- Rentré chez soit avec environ 30 ch de plus et un gros gain de couple

Le tout pour 450 €
Je l'est appelé, il venait d'en faire une le matin, entré 95 ch sortit 131 ch pas mal le popriètaire était au ange par contre un bon gain de couple mais j'ai pas retenus

EDIT : Après comme je l'indiquait je ferais sa seulement si les 100 ch ne suffise pas a bien faire rouler la civic plus de 1 tonne 300 kg quand même et si ceci n'influt pas sur la fiabilité déjà légère a prioris

*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
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pour ceux qui réussirait pas as trouver sur le site voiçi les résultats publiers

EDIT : cliquer plusieur fois sur l'image après l'avoir ouverte pour agrandir


EDIT : cliquer plusieur fois sur l'image après l'avoir ouverte pour agrandir

Modifié en dernier par RedPower le dim. juin 18, 2006 9:52 pm, modifié 1 fois.
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
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La question n'est pas la ...
C'est un Mazout...Pas la pour taper des chronos...Tu vas tout casser..
Tu veux des chevaux, prend la derniere CIVIC elle est chere mais C'est un I-CTDI de 140 ch sans Reprog, la caisse marche Fort, Bonne boite 6, Ca freine, elle a une philo Sportive , malgré ses 1400 KG, des jantes en 17 avec des Gommards en 225...Elle tient fort le pavé
La Civic EP 1.7 ctdi etait une caisse pour faire patienter l'Europe, elle a le merite d'exister, elle marche bien , c'est une bonne auto point barre, et tu ne vas pas en FAIRE une Type R..
C'est un Mazout...Pas la pour taper des chronos...Tu vas tout casser..
Tu veux des chevaux, prend la derniere CIVIC elle est chere mais C'est un I-CTDI de 140 ch sans Reprog, la caisse marche Fort, Bonne boite 6, Ca freine, elle a une philo Sportive , malgré ses 1400 KG, des jantes en 17 avec des Gommards en 225...Elle tient fort le pavé
La Civic EP 1.7 ctdi etait une caisse pour faire patienter l'Europe, elle a le merite d'exister, elle marche bien , c'est une bonne auto point barre, et tu ne vas pas en FAIRE une Type R..

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Onegai a écrit :Inventer la reprognon elle existe voiçi le lien :
http://www.autotuneheinz.be/
C'est un preparateur Belgeil l'as déjà fais sur 4-5 civic 1.7l CTDI les courbes sont plutôt pas mal sa donne environ 30 ch de plus et 42 Nm en plus aussi
![]()
Tout ceci est fais par un flashage d'ECU, la marche entreprise est la suivante :
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Le tout pour 450 €
Je l'est appelé, il venait d'en faire une le matin, entré 95 ch sortit 131 ch pas mal le popriètaire était au ange par contre un bon gain de couple mais j'ai pas retenus
EDIT : Après comme je l'indiquait je ferais sa seulement si les 100 ch ne suffise pas a bien faire rouler la civic plus de 1 tonne 300 kg quand même et si ceci n'influt pas sur la fiabilité déjà légère a prioris
tien tien tien une fois j avais poster avec des gaillard qui travaillais la meme chose et qui annoncais 17ch de gain sur l ITR

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Tout as fais d'accord
ce n'est pas ce que j'ai dit
j'ai dit si elle galèrait vraiment maintenant si elle file bien je voit pas l'intérêt de claquer 450 € autant les garder pour une prochaine vrai sportive dans les prochaines années 



*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
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ça y'est tu recommance onegai...
tu as tjrs pas conduit cette voiture que tu lui parle de lui mettre un boitier si ça avance pas assez
tu vois qd on dit que tu as des reactions de gosses jamais content ce son jouet

tu as tjrs pas conduit cette voiture que tu lui parle de lui mettre un boitier si ça avance pas assez


tu vois qd on dit que tu as des reactions de gosses jamais content ce son jouet

La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
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philgtt a écrit :ça y'est tu recommance onegai...![]()
tu as tjrs pas conduit cette voiture que tu lui parle de lui mettre un boitier si ça avance pas assez![]()
![]()
tu vois qd on dit que tu as des reactions de gosses jamais content ce son jouet
Je n'est fais que de me renseigner



Je donne juste tous le résultats de mes recherches pour ce véhicules voila tout mais je vais plus rien dire car c'est toujours mal interprété par certains

lit avant de posté

*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
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Oui, mais une reprog sur un diesel rapporte plus en puissance et couple (ils annoncent entre 20 et 30ch sur les diesel en général. Maintenant, va savoir combien de chevaux exactement). Enfin, la différence est bien présente avec une reprog (sur un 1.9TDI VW).christophe.m a écrit :tien tien tien une fois j avais poster avec des gaillard qui travaillais la meme chose et qui annoncais 17ch de gain sur l ITR
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J'ai rdv mardi pour l'itr vaec un future acheteur normalement si marche pas demain après je met en vente sur le net
Oué je ne vais plus parler de ms recherches car sa tourne toujours mal
peut être je m'éxprime mal
(j'ai jamais dit que j'allais faire la reprog donc ... )

Oué je ne vais plus parler de ms recherches car sa tourne toujours mal


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+ 1 pffff c'est décourageant. On a des post qui parlent de reprogrammation de moteurs diesel sur un site consacrée EXCLUSIVEMENT à une voiture qui atteint 8650 trmin d'origine...cherchez l'erreur.philgtt a écrit :ça y'est tu recommance onegai...![]()
tu as tjrs pas conduit cette voiture que tu lui parle de lui mettre un boitier si ça avance pas assez![]()
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tu vois qd on dit que tu as des reactions de gosses jamais content ce son jouet


ITR DC2 n°4715
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Combien de personnes, penses-tu, vont cliquer sur ce lien ?shogun power a écrit :pas www.commentgonflermonturbodiesel.com

