lassé de mon itr mais je sais pas quoi prendre ..

Bein Ouai Hein !

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
lude22vti
Messages : 23
Enregistré le : lun. avr. 10, 2006 8:26 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : bordeaux

Message par lude22vti » jeu. janv. 31, 2008 11:14 am

si ça c'est pas du bon gros squattage de post j'y connais rien :mur1:

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Image

Avatar du membre
Tuscani
Messages : 1093
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 9:33 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Tuscani » jeu. janv. 31, 2008 11:40 am

lude22vti a écrit :si ça c'est pas du bon gros squattage de post j'y connais rien :mur1:

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
... :lol: ... :wink:

BDRS
Messages : 281
Enregistré le : dim. sept. 11, 2005 9:59 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Allemagne

Message par BDRS » jeu. janv. 31, 2008 1:40 pm

Tuscani a écrit :... normalement Lotus avait fait un rappel des Elise présentant effectivement ce souci de joint, en fait surtout un souci de téton en "plastique" qui supportait mal les contraintes thermiques.

Au vu du V.I.N de ma promise, il n'y a pas de rappel en cours. 8)

Au pire, tu lui greffes un B18C !!! tu le connais bien ce moteur !
c'est une modif qui etait faite par l'importateur des elise aux US parce que le rover ne passait pas l'homologation ! (le nom de la boite contenait Sun mais je me rappelle plus du reste...) et avec ce moteur d'itr, c'etait une vraie tuerie la petite elise !

ou ca un squattage de post ? :oops: :P

Avatar du membre
philgtt
Messages : 1777
Enregistré le : mer. août 24, 2005 12:02 pm
Localisation : Ouest de Lyon

Message par philgtt » jeu. janv. 31, 2008 5:55 pm

je ne connais quasi aucune elise en B18, c'est celui de la CTR qui est monté dessus généralement :wink:
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

BDRS
Messages : 281
Enregistré le : dim. sept. 11, 2005 9:59 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Allemagne

Message par BDRS » jeu. janv. 31, 2008 8:14 pm

philgtt a écrit :je ne connais quasi aucune elise en B18, c'est celui de la CTR qui est monté dessus généralement :wink:
maintenant oui, c'est plus courant
mais avant ils ont monte le B18 dedans et l'importait aux US

j'ai retrouve le lien de la boite: http://www.sunspeed.com/

ils vendent meme un kit pour monter ca

Avatar du membre
NeNeSs
Messages : 699
Enregistré le : jeu. juil. 19, 2007 8:55 pm

Message par NeNeSs » jeu. janv. 31, 2008 8:40 pm

lude22vti a écrit :si ça c'est pas du bon gros squattage de post j'y connais rien :mur1:

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Pis d'abord c'est la faute au Tcho, c'était un peu la porte ouverte à tous les commentaires, et ceux du début du post, c'était de la :censure1: ,pardon .... :lol: :lol: allez on se détend, ça finit (continue) mieux que cela n'a commencé :wink:

Oh mais on peut aussi recentrer le débat sur d'autres possibilités, si la consommation gargantuesque en cas d'arsouille n'est pas un frein au Tcho, il y a les intégrales sub et mitsu, mais à par cela, ce sont les seules qui m'étaient venues à l'esprit lors de mon envie de me séparer de l'itr.
Ah si, j'ai longuement loucher sur les M3 E46, superbes voitures, seul point noir le freinage vite dépassé (sur toute la gamme M d'ailleur) les disques se voilent très très vite et la conso, elle aussi, m'a effrayé (plus de 1600kg sur la balance) :? Mais le bruit du 6L qui miaule dans les tours presque 8000, je crois, miam et la boite SMG2 est extra !

tout le reste qui m'intéressait est completement hors de ma bourse (aaah une Porsche 997 GT3 :P )

A vos commentaires :wink:
Life begins at eight thousand rpms ;)

west motion
Messages : 1920
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 8:44 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : East side

Message par west motion » ven. févr. 01, 2008 9:46 am

la nouvelle Gemballa Avalanche GTR800 Evo-R...??? :lol:
Image

membre du T.T.F en guerre contre le V.T.K

Avatar du membre
NeNeSs
Messages : 699
Enregistré le : jeu. juil. 19, 2007 8:55 pm

Message par NeNeSs » ven. févr. 01, 2008 3:26 pm

Tiens ! Ca je ne connais :) , tu as une photo?
C'est sur base Porsche je parie et à un budget scandaleux , sûrement! :evil:
Life begins at eight thousand rpms ;)

west motion
Messages : 1920
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 8:44 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : East side

Message par west motion » ven. févr. 01, 2008 5:11 pm

Image

membre du T.T.F en guerre contre le V.T.K

Avatar du membre
NeNeSs
Messages : 699
Enregistré le : jeu. juil. 19, 2007 8:55 pm

Message par NeNeSs » ven. févr. 01, 2008 6:07 pm

Mais c'est monstrueux ce truc :lol: , 850ch, excusez du peu, de quoi ridiculiser une "minable" 997 turbo ou GT3 "stock" :lol: et y a pas le prix???!!!

Soit dit en passant j'adore le : couleur "Sauvez Willy".

Tu as des envies un peu ...heu excessives, et chères, West ! :mrgreen:
Life begins at eight thousand rpms ;)

west motion
Messages : 1920
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 8:44 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : East side

Message par west motion » ven. févr. 01, 2008 7:38 pm

ben pour reprendre le sujet initial: quoi prendre apres...

En étant sérieux... La Supra MKIV me fait rever depuis des années... :oops:
Image

membre du T.T.F en guerre contre le V.T.K

Avatar du membre
yashiofactory
Messages : 401
Enregistré le : lun. juil. 09, 2007 11:41 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Auxerre

Message par yashiofactory » ven. févr. 01, 2008 7:50 pm

qoi prendre apres tout depend du budget que l'on a c'est surtout sa

Avatar du membre
le tcho
Messages : 1615
Enregistré le : sam. août 27, 2005 11:16 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : medoc (33)

Message par le tcho » ven. févr. 01, 2008 8:44 pm

west motion a écrit :ben pour reprendre le sujet initial: quoi prendre apres...
+1 car le hors sujet sur la lotus élise c'était bien au début ...
mais si c'est pour en faire un "débat" ouvrez un autre sujet :wink:

NENESS oui j'ai pensé au sub mais c'est une voiture "trop vue"

et esthétiquement sans dire qu'elle soit moche
je n'aime pas trop et y'a aussi la consommation assez conséquente

la mitsubishi lancer me plairait bien mais c'est aussi la conso qui me freine

mais je pense partir sur un cabriolet ,je veux m'essayer au roadster 8)

Avatar du membre
NeNeSs
Messages : 699
Enregistré le : jeu. juil. 19, 2007 8:55 pm

Message par NeNeSs » ven. févr. 01, 2008 8:56 pm

le tcho a écrit : mais je pense partir sur un cabriolet ,je veux m'essayer au roadster 8)
Alors en effet, je ne vois que la S2000 dans un budget pas trop au dessus de l'ITR et dans le même esprit, juste qques kilos en trop à mon goût, mais si tu es un fin metteur au point et surtout un grapilleur de kilos. La S2000 aurait d'origine 150 kg en moins, j'aurais jamais été chez Popel :twisted:

8)
Life begins at eight thousand rpms ;)

Avatar du membre
le tcho
Messages : 1615
Enregistré le : sam. août 27, 2005 11:16 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : medoc (33)

Message par le tcho » dim. févr. 03, 2008 11:58 am

l'alléger de 150 kilos ?

mais aprés çà fera moche ? et ce sera plus trop vivable ?

Répondre