lassé de mon itr mais je sais pas quoi prendre ..
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
- Messages : 281
- Enregistré le : dim. sept. 11, 2005 9:59 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Allemagne
Tuscani a écrit :... normalement Lotus avait fait un rappel des Elise présentant effectivement ce souci de joint, en fait surtout un souci de téton en "plastique" qui supportait mal les contraintes thermiques.
Au vu du V.I.N de ma promise, il n'y a pas de rappel en cours.
Au pire, tu lui greffes un B18C !!! tu le connais bien ce moteur !
c'est une modif qui etait faite par l'importateur des elise aux US parce que le rover ne passait pas l'homologation ! (le nom de la boite contenait Sun mais je me rappelle plus du reste...) et avec ce moteur d'itr, c'etait une vraie tuerie la petite elise !
ou ca un squattage de post ?
je ne connais quasi aucune elise en B18, c'est celui de la CTR qui est monté dessus généralement
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
-
- Messages : 281
- Enregistré le : dim. sept. 11, 2005 9:59 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Allemagne
maintenant oui, c'est plus courantphilgtt a écrit :je ne connais quasi aucune elise en B18, c'est celui de la CTR qui est monté dessus généralement
mais avant ils ont monte le B18 dedans et l'importait aux US
j'ai retrouve le lien de la boite: http://www.sunspeed.com/
ils vendent meme un kit pour monter ca
Pis d'abord c'est la faute au Tcho, c'était un peu la porte ouverte à tous les commentaires, et ceux du début du post, c'était de la ,pardon .... allez on se détend, ça finit (continue) mieux que cela n'a commencélude22vti a écrit :si ça c'est pas du bon gros squattage de post j'y connais rien
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Oh mais on peut aussi recentrer le débat sur d'autres possibilités, si la consommation gargantuesque en cas d'arsouille n'est pas un frein au Tcho, il y a les intégrales sub et mitsu, mais à par cela, ce sont les seules qui m'étaient venues à l'esprit lors de mon envie de me séparer de l'itr.
Ah si, j'ai longuement loucher sur les M3 E46, superbes voitures, seul point noir le freinage vite dépassé (sur toute la gamme M d'ailleur) les disques se voilent très très vite et la conso, elle aussi, m'a effrayé (plus de 1600kg sur la balance) Mais le bruit du 6L qui miaule dans les tours presque 8000, je crois, miam et la boite SMG2 est extra !
tout le reste qui m'intéressait est completement hors de ma bourse (aaah une Porsche 997 GT3 )
A vos commentaires
Life begins at eight thousand rpms
-
- Messages : 1920
- Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 8:44 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : East side
-
- Messages : 1920
- Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 8:44 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : East side
Mais c'est monstrueux ce truc , 850ch, excusez du peu, de quoi ridiculiser une "minable" 997 turbo ou GT3 "stock" et y a pas le prix???!!!west motion a écrit :http://news.caradisiac.com/Gemballa-Ava ... -Willy-419
Soit dit en passant j'adore le : couleur "Sauvez Willy".
Tu as des envies un peu ...heu excessives, et chères, West !
Life begins at eight thousand rpms
-
- Messages : 1920
- Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 8:44 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : East side
- yashiofactory
- Messages : 401
- Enregistré le : lun. juil. 09, 2007 11:41 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Auxerre
- le tcho
- Messages : 1615
- Enregistré le : sam. août 27, 2005 11:16 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : medoc (33)
+1 car le hors sujet sur la lotus élise c'était bien au début ...west motion a écrit :ben pour reprendre le sujet initial: quoi prendre apres...
mais si c'est pour en faire un "débat" ouvrez un autre sujet
NENESS oui j'ai pensé au sub mais c'est une voiture "trop vue"
et esthétiquement sans dire qu'elle soit moche
je n'aime pas trop et y'a aussi la consommation assez conséquente
la mitsubishi lancer me plairait bien mais c'est aussi la conso qui me freine
mais je pense partir sur un cabriolet ,je veux m'essayer au roadster
Alors en effet, je ne vois que la S2000 dans un budget pas trop au dessus de l'ITR et dans le même esprit, juste qques kilos en trop à mon goût, mais si tu es un fin metteur au point et surtout un grapilleur de kilos. La S2000 aurait d'origine 150 kg en moins, j'aurais jamais été chez Popelle tcho a écrit : mais je pense partir sur un cabriolet ,je veux m'essayer au roadster
Life begins at eight thousand rpms