Nouvelle Civic Type-R concept

Bein Ouai Hein !

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
Benji...tr
Modérateur
Messages : 2391
Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:29 pm

Message par Benji...tr » jeu. févr. 09, 2006 5:26 pm

Non non, le projet HSC a été annulé, faute de réactions négatives. Il y aura bien une rempalçante de la NSX, avec un V10, prévu pour 2008-2009.
Ton article date d'avril 2004, il n'est pas à jour.
Le Président de Honda avait d'ailleurs confirmé l'arrivée d'un V10. Je vais essayer de retrouver son message.

http://www.autoblog.com/2005/07/21/acur ... placement/

----> http://www.leblogauto.com/2005/07/le_retour_de_la.html

---> http://world.honda.com/news/2005/c051220.html

"With the successor model of NSX to be equipped with a V10 engine at the top of the line-up..."

Avatar du membre
Ryuji
Messages : 670
Enregistré le : mar. août 30, 2005 9:08 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bergerac

Message par Ryuji » jeu. févr. 09, 2006 5:42 pm

Faster_seb a écrit :Et pourtant !

Image

Reste que la presse .....
Les montages totoshop ça existe :wink:

Pour le 2L de la S2000, je croyait qu'il allait passer à 2,2L pour cause de
pollution ?

Avatar du membre
Vtec_Type-R
Messages : 31
Enregistré le : mar. févr. 07, 2006 10:10 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : ARLES 13

Message par Vtec_Type-R » jeu. févr. 09, 2006 5:48 pm

bon alor ten mieu un v10 c est quand meme mieu pour la date je suis asser deçu du directeur il va faloir que ji retourne pour qui me donne des nouveau tapis gratis pour la penne et lui taper un peut sur les doit pour quil arrete de raconter cette connerie
pour se qui est du reste la civic donc je pence et jesper quil ne ma pas raconter la meme connerie
ATTENTION IMAGE SUBLIMINAL

Image

Avatar du membre
RedPower
Messages : 1591
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bobigny

Message par RedPower » jeu. févr. 09, 2006 6:38 pm

cela me semblerais bizarre de rester sur un 2.0l pour 250 ch rien que pour la polution comme souligné plus haut et il me semblait que la nouvelle S prendrait une plus grose cylindré :?
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

Rackham
Messages : 156
Enregistré le : jeu. nov. 10, 2005 10:37 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : France
Contact :

...pollution...

Message par Rackham » jeu. févr. 09, 2006 7:57 pm

Il est vrai que la polution est à prendre en compte.

Mais il est vrai aussi que pour des raisons marketing la S2000 s'est vu gratifié d'un 2.2l tout d'abord pour le marché Nord Américain afin de:
- offrir plus de couple;
- et malheureusement pour nous, pour la rendre plus accéssible pour tout sur la route... :?

Et donc pour qu'il y ai plus de ventes. En effet faut reconnaître que la clientèle actuelle est plus conduite de base que circuit...et donc moteur moins pointu...à notre gros désespoir.

Enfin peut-être ainsi dans quelques temps on verra arriver 2 segments :
- le premier de base pour concurrencer les BMW; miatas et autres...
- et qui sait, un deuxième segmentent avec une appelation S2000 TYPE-R...

C'est beau de rêver.. mais qui c'est cela serai bien que toutes nos Type-R actuelles et futures ai le poids de nos anciennes CRX :idea:

Car 250 bourrains c'est bien mais si c'est pour rester dans les 1100 et plus de 1200 kg...fait CHI.R
Rackham @ http://www.wambo.com

OFFRE EMPLOI pour un Technicien en Electronique et Informatique Maritime (St-Malo Bretagne)

http://www.willysand.new.fr
http://www.emeraudekite.com

Avatar du membre
Claude
Modérateur
Messages : 803
Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:42 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Le Mans (72)
Contact :

Message par Claude » jeu. févr. 09, 2006 8:45 pm

et ça :

Image

Rackham a écrit :- et qui sait, un deuxième segmentent avec une appelation S2000 TYPE-R...
ça me botte depuis longtemps :lol:
"Life begin at 6000 rpm"

Image

www.next-ingenierie.fr

Image
BC RACING - CL BRAKES - CUSCO - DIXCEL - FERODO - GOODRIDGE - HARDRACE - HKS - J's RACING - MUGEN - PAGID - PROJECT µ - RECARO - SPARCO - SPOON - TEIN - TODA

Avatar du membre
dycast
Messages : 2210
Enregistré le : mer. août 24, 2005 1:03 pm

Message par dycast » jeu. févr. 09, 2006 8:49 pm

:idem: la civic,j'espere qu'on aura ça ici,mais j'en doute :roll:
Image

Faster_seb
Messages : 838
Enregistré le : mer. août 31, 2005 9:02 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Vichy (03)

Message par Faster_seb » jeu. févr. 09, 2006 9:06 pm

Wep wep wep...

Pour la civic type r je pense que rien n'est sur coté info, tout ce que nous pouvons esperer c'est un maximum de pieces en provenance du japon car si tout est fait en angleterre... :(

Je suis comme pas mal de monde je pense plutot pour un moteur de S2000 mais le chalenge sera de faire passer 240ch au sol pour une FR ...

2 portes ? 4 Portes ? ....

Pour le HSC c'est un concept qui date depuis un moment ( bien avant la nouvelle nsx d'ailleur ).
Il y a bien une nouvelle NSX qui va sortir ( c'est prevu depuis 2 ans ) mais je serais tres surpris qu'elle adopte un V10 !
Trop couteux a produire et surtout trop dur a placer dans une MR... Honda serait obliger de changer la philosophie de la voiture...
Je pense plutot a un V6 évolué comme l'ensemble des vtec honda depuis 2000 ou alors un V8 en provenance de la F1 ou du CART ou 2 moteurs de S2000 couplés ! ( mais la aussi pas facile a faire passer... )

Peut etre un gros coup de pub avec un moteur hybrid super performant.....Wait and see.

Avatar du membre
Claude
Modérateur
Messages : 803
Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:42 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Le Mans (72)
Contact :

Message par Claude » jeu. févr. 09, 2006 9:33 pm

piqué ça sur s2000.fr

déclaration officielle de Honda :

"The iconic and hugely popular Honda Civic Type R owed its success to an unbeatable combination of high performance and affordability that instantly captured the hearts and minds of driving enthusiasts. At the 76th Geneva Motor Show Honda will be presenting the world debut of the Civic Type R Concept, which forms the basis of its successor.

Based on the new Civic 3-door which will appear in Europe later this year, the Civic Type R Concept adopts the bold and emotional styling of the widely acclaimed 5-door hatchback. The power comes from Honda’s 200 PS 2.0-litre, DOHC i-VTEC unit, the same competition-proven, high-rev pedigree engine as used in the out-going model. That means it will be as exciting to look at as it will be to drive.

The production version, like its predecessor, will be built at Honda’s Swindon, UK, plant and is due to go on sale in early 2007."

donc CTR :idea:
"Life begin at 6000 rpm"

Image

www.next-ingenierie.fr

Image
BC RACING - CL BRAKES - CUSCO - DIXCEL - FERODO - GOODRIDGE - HARDRACE - HKS - J's RACING - MUGEN - PAGID - PROJECT µ - RECARO - SPARCO - SPOON - TEIN - TODA

Avatar du membre
Vtec_Type-R
Messages : 31
Enregistré le : mar. févr. 07, 2006 10:10 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : ARLES 13

Message par Vtec_Type-R » jeu. févr. 09, 2006 9:45 pm

moi se qui men merde desoler d'etre vulgaire mes qui von sortire une civic de plus de 240 ch et il nous en merde pour la nouvelle integra
je trouve que honda en fait tros pour les civic(c est aussi une bonne voiture)mai mon concepte a moi c est itr le pur racing ce qui na jamai etait rellement fait sur des civic .
meme les derniere civic(qui c est fait insulter de scenic) etait vraiment tros haute donc pour la metre directe sur un circuit fallait deja faire des modif.
vous me dirait itr aussi je dirait oui pour gagner de relle perf en non pour rectifier un garde tros haute.
c est sur toute voiture nest pas parfaite
ATTENTION IMAGE SUBLIMINAL

Image

Faster_seb
Messages : 838
Enregistré le : mer. août 31, 2005 9:02 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Vichy (03)

Message par Faster_seb » jeu. févr. 09, 2006 10:36 pm

Il faut pas rever il n'y aurra plus jamais d'ITR comme nous avons, nous sommes passer dans le siecle de l'air bag, l'anti patinage et de l'esp !

Une belle génération d'assistés

Rackham
Messages : 156
Enregistré le : jeu. nov. 10, 2005 10:37 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : France
Contact :

...generation d'assistés...

Message par Rackham » ven. févr. 10, 2006 11:23 pm

Faster_seb a écrit :Il faut pas rever il n'y aurra plus jamais d'ITR comme nous avons, nous sommes passer dans le siecle de l'air bag, l'anti patinage et de l'esp !

Une belle génération d'assistés
:furieux1:

Et la perte de notre liberté.

Mais la chance de servir de boîte à sous-sous pour l'état et les grandes multinationnales qui se fo.t.nt bien de NOUS...!

Ben oui faut payer à toutes les sauces et sous toutes les formes... :twisted:

:censure1:
Rackham @ http://www.wambo.com

OFFRE EMPLOI pour un Technicien en Electronique et Informatique Maritime (St-Malo Bretagne)

http://www.willysand.new.fr
http://www.emeraudekite.com

Rackham
Messages : 156
Enregistré le : jeu. nov. 10, 2005 10:37 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : France
Contact :

...CTR-2007...

Message par Rackham » sam. févr. 25, 2006 12:27 pm

Plus que 3 jours avant sa présentation au salon de Genève....

Le président Honda motor et Jeson Buton seront là pour la présenter.
Rackham @ http://www.wambo.com

OFFRE EMPLOI pour un Technicien en Electronique et Informatique Maritime (St-Malo Bretagne)

http://www.willysand.new.fr
http://www.emeraudekite.com

Avatar du membre
RedPower
Messages : 1591
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bobigny

Message par RedPower » sam. févr. 25, 2006 1:16 pm

super que ceux qui y vont la bombarde de phtos SVP :wink:
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

Avatar du membre
Benji...tr
Modérateur
Messages : 2391
Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:29 pm

Message par Benji...tr » sam. févr. 25, 2006 9:24 pm

Voici les dernières images à l'heure actuelle de la future CTR :

Image
Image
Image
Image

Répondre