Choisissez votre Camp!!!

Bein Ouai Hein !

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Choisissez votre Camp

Team Talibans
13
46%
Team Tolérants
14
50%
Neutres
1
4%

Nombre total de votes : 28

dycast

Message par dycast » dim. févr. 19, 2006 7:04 pm

Wrath a écrit :Qui c'est le maitre de la Team Taliban ??? :lol:

Image
hé hé ,excellent :lol: il ne te reste plus qu'a rajouter la signature...
:twisted:
Image

le tcho
Numéro d'ITR : 0

Message par le tcho » dim. févr. 19, 2006 7:31 pm

mdr :lol:

et sinon ont en est a combien de membres dans la team taliban ?

shogun power

Message par shogun power » dim. févr. 19, 2006 7:53 pm

Je réitère ma requête: qui veut bien m'expliqué de quoi parle ce topic s'il vous plaît. Team taliban? :roll: Les mots employés ici font peur. Les images aussi. Certains semblent s'en amuser mais honnètement je ne vous comprend pas du tout là. Je veux comprendre. Qu'y a t-il de si drôle? Certains utilise le terme "taliban dasn 95% de leur post". Quel est l'intérêt? Le forum prend une tournure étrange.
ITR DC2 n°4715

Racing-Type

Message par Racing-Type » dim. févr. 19, 2006 8:02 pm

c'est à prendre au 2eme degré vous etes lourd le terme "TALIBAN" utilisé ici n'est autre que pour désigner quelqu'un qui ne jure que par HONDA et rien d'autre voilà tout y a rien de politique ou médiatique là dedant :roll:

faut percuter un peu :wink:
Modifié en dernier par Racing-Type le dim. févr. 19, 2006 8:44 pm, modifié 1 fois.
K20 SWAP KICKING YOUR ASS!!!! :dtc1:

v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!

shogun power

Message par shogun power » dim. févr. 19, 2006 8:13 pm

racing-type a écrit :c'est à prendre au 1er degré vous etes lourd le terme "TALIBAN" utilisé ici n'est autre que pour désigner quelqu'un qui ne jure que par HONDA et rien d'autre voilà tout y a rien de politique ou médiatique là dedant :roll:

faut percuter un peu :wink:
EJ supposais bien qu'il s'agissait de cela mais j'ai préféré demander votre propre définition. Dans ce cas je vais voté...heu...N°2. J'ai hésité. Je suis pro honda mais j'aime aussi certaines autres voitures et je peux tout a fait admettre que certaines voitures sont supérieures a la notre. Mais il est vrai que mon amour des honda est immense et tend a croitre. Vous avez vu qu'un nouveau sur notre forum a une superbe itr noire en exellente état qui accuse déja 310000 kms? Cela fait très plaisir.

PS: par contre je suis contre l'emploi du terme taliban eu égard au contexte international actuel. Je trouve, à l'instar de Bernardo que le terme est largement déplacé et ce topic est aussi très compromettant en ce sens qu'il procède directement a une déclaration d'intention de certains membres d'adopter une attitude pro integra envers et contre toutes les autres voitures. Même s'il s'agit d'un "délire" il reste assurément un fond de vérité. Je suis relativement d'accord avec Bernardo. Qui plus est un lecteur extérieur pourrait être consterné par un topic comme celui-ci.

Ce topic est par contr etrès interessant en ce qu'il renseigne sur la passion dévorante qu'engendre les Hondas (certaines en tout cas, je ne susi pas fan de concerto ou de jazz :evil: ).
ITR DC2 n°4715

Racing-Type

Message par Racing-Type » dim. févr. 19, 2006 8:35 pm

shogun power a écrit : Vous avez vu qu'un nouveau sur notre forum a une superbe itr noire en exellente état qui accuse déja 310000 kms? Cela fait très plaisir.
:idem: c'est clair ça va fermer le claquer de certain n'est-ce pas messieurs DYCAST et TYPE R pour ne citer qu'eux entre autres (les pro taliban blanches) :lol: et ça va remonter la cote de popularitée des ITR noires :D

tu vois meme si tu n'es pas taliban shogun on peu s'entendre quand meme :wink: :lol:

d'ailleur je t'ai déjà lu dire que tu n'aimais que les ITR blanches c'est un peu du talibanisme ça quelque part :wink:

mais je le rappel haut et fort TOUT CELA N'EST ET RESTERA QU'UN GROS DELIRE A PRENDRE AU SECOND DEGRE. meme WRATH là compris
Modifié en dernier par Racing-Type le dim. févr. 19, 2006 8:44 pm, modifié 1 fois.

bernardo

Message par bernardo » dim. févr. 19, 2006 8:40 pm

racing-type a écrit : mais je le rappel haut et fort TOUT CELA N'EST ET RESTERA QU'UN GROS DELIRE A PRENDRE AU PREMIER DEGRE. meme WRATH là compris

c'est ca qui fait peur, les gens qui risquent de prendre ca au 1er degrés!!!
j'espere pour toi que c'est une erreur de ta part.
ITR n°5409
Image

COSTA

Message par COSTA » dim. févr. 19, 2006 8:45 pm

je suis d accord avec shogun power meme si je suis a fond honda y a d autre caisses nippon qui me plaisent mais je ne pourrai jamais me passer de l itr
:wink:
itr n°3677 forçaaaaaaaaa !!!

Racing-Type

Message par Racing-Type » dim. févr. 19, 2006 8:49 pm

:oops: :arrow: edit

je fais plus gaffe à ce que j'ecris :wink:

bien sur que c'est à prendre au second degré pourtant vous avez bien compris que ce soit moi TYPE R, DYCAST, LE TCHO et les autres (dsl pour ce que j'oublis) que l'ont ne se prend pas au sérieux et que l'ont deconnent tout le temps :wink:

dycast

Message par dycast » dim. févr. 19, 2006 8:56 pm

bernardo a écrit : c'est ca qui fait peur, les gens qui risquent de prendre ca au 1er degrés!!!
pour le 1 er degré,y a un forum super interessant sur l'autre chaine :wink:

c'est a croire que vous ne vivez que que pour les forums....sans déconner

le FBI va pas venir vous chercher

TALIBAN :arrow: sur forum = anti sérieux
c'est surtout pour répondre aux taliban anti honda maniaque des forums.
d'ailleurs ça n'a pas été inventé ici

et si ça choque ,il y a un nouveau forum sur la nouvelle barbie....
Image

shogun power

Message par shogun power » dim. févr. 19, 2006 9:04 pm

racing-type a écrit :
shogun power a écrit : Vous avez vu qu'un nouveau sur notre forum a une superbe itr noire en exellente état qui accuse déja 310000 kms? Cela fait très plaisir.
:idem: c'est clair ça va fermer le claquer de certain n'est-ce pas messieurs DYCAST et TYPE R pour ne citer qu'eux entre autres (les pro taliban blanches) :lol: et ça va remonter la cote de popularitée des ITR noires :D

tu vois meme si tu n'es pas taliban shogun on peu s'entendre quand meme :wink: :lol:

d'ailleur je t'ai déjà lu dire que tu n'aimais que les ITR blanches c'est un peu du talibanisme ça quelque part :wink:

mais je le rappel haut et fort TOUT CELA N'EST ET RESTERA QU'UN GROS DELIRE A PRENDRE AU SECOND DEGRE. meme WRATH là compris
Certainement pas. Je n'ai jamais dit cela et encore moins penser. Tu dois te tromper de personne je voulais en achetter une rouge avant la mienne mais elle était en mauvais état. J'ai donc pris une blanche. La seule hose que je n'aime pas ce sont les recaro en noir.

Ps: oui on s'entend très bien. Pas de problème la dessus mais parler en terme de "taliban" je ne suis pas d'accord.
ITR DC2 n°4715

le tcho

Message par le tcho » dim. févr. 19, 2006 9:14 pm

racing-type a écrit : bien sur que c'est à prendre au second degré pourtant vous avez bien compris que ce soit moi TYPE R, DYCAST, LE TCHO et les autres (dsl pour ce que j'oublis) que l'ont ne se prend pas au sérieux et que l'ont deconnent tout le temps :wink:
voilà on se prend pas au sérieux et c'est surtout pour répondre a certaines personnes d'un autre (grand) forum dédié aux voitures japonaise ... qui qualifie tous les "pro" honda et surtout les prorios d'itr de TALIBAN :roll:
nous ont a repris çà et on en rigolent,c'est notre façon a nous de leur montrer qu'ont les enmerdes !!! :lol:

dycast

Message par dycast » dim. févr. 19, 2006 9:19 pm

le tcho a écrit : voilà on se prend pas au sérieux et c'est surtout pour répondre a certaines personnes d'un autre (grand) forum dédié aux voitures japonaise ... qui qualifie tous les "pro" honda et surtout les prorios d'itr de TALIBAN :roll:
nous ont a repris çà et on en rigolent,c'est notre façon a nous de leur montrer qu'ont les enmerdes !!! :lol:
voila :idem: pouvais pas mieux dire

apres si demain on m'achete une RS4 flambant neuve,je vais sauter dedans
je ne me branle pas devant mon itr,d'ailleurs je ne la sort a peine qu'une fois par mois,j'ai fait 6000 km en 2ans
Image

Wrath
Administrateur
Numéro d'ITR : 2161

Message par Wrath » lun. févr. 20, 2006 9:42 am

Oula Oula...

Faut pas prendre ce topic au serieux comme ca (d'ailleur il est bien dans la rubrique 'Tout et N'Import'Nawak').

En plus, bien que j'ai fais ce magnifique cliché avec une mitraillette de mon ptit frere, je suis un de ceux qui ont voté pour la team Tolérant.

Mais bon, j'ai vu que mes camarade rigolaient bien avec leur Team Taliban, alors je voulais participer a la rigolade. :lol1:
Integra Le Mans !

The doctor

Message par The doctor » lun. févr. 20, 2006 10:13 am

Un point de reconnaissance pour les Talibans pro ITR : le harnais vert Takata à monter dans son ITR (eh oui en clin d'oeil la ceinture d'explosifs talibane! :lol: )
On prends les commandes de harnais ici dés à présent, pressez vous y'en aura pas pour tous les grands malades! :lol:
Au fait, bien sur que c'est 100% déconne ce post, vous pensez pas qu'on vas faire comme certains: se pignoler devant notre auto..
Une ITR c'est une auto à part dans la production mondiale et nous avons la chance d'en posséder un exemplaire (même plusieurs pour certains! :D )
Ceci dit, bien sur aussi que d'autres super autos sont attirantes et encore plus top, du moins dans d'autres domaines.
Une RS4 préparée chez MTM sa me tenterai bien moi aussi! :lol:
Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
[img][URL=http://img80.imageshack.us/my.php?image ... gen6uu.jpg][img]

Répondre