lassé de mon itr mais je sais pas quoi prendre ..

Bein Ouai Hein !

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
Catitr
Messages : 58
Enregistré le : lun. janv. 22, 2007 7:29 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Canada

Message par Catitr » ven. janv. 25, 2008 4:38 pm

Ca faisais un petit moment que j'était pas venu faire mon tour ici...et je viens de lire ce thread la...et ahhhhh merci les gars!

Que ca fais du bien de lire ca...de me dire que je suis pas la seule a avoir autant de sensations en conduisant ma type-r. Ici, au Québec, il y a tellement peu de itr authentique que les gens ne connaissent presque rien a ce modele. Alors ils croient que c'est une integra bien ordinaire, avec un 1.8L de 195ch comme seule différence.

Entk, merci pour tout vos messages, ca fais vraiment du bien !! :D

croost
Messages : 1981
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:48 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 13200

Message par croost » sam. janv. 26, 2008 12:58 pm

he ben !!!!

j ai passer plus d une heure a lire ce post et malheuresement il on resort les plus gros default de la race humaine !!
intolerance,mepris,avarice ect ....

il y a beaucoup de chose vrai et aussi beaucoup d extrapolation des dire de chacun bref un debat sans fin ( je fais mon vandamme dirai vous mais est il aussi fou que ca ? ) je dirais mème mieux un fou est il fou ou somme nous tous fou ...

j en profite pour dire aussi mon avis sur la mentalitè entre hondiste car c est ce qui ma le plus toucher dans ma lecture :
je suis enormement decu
la seule personne du forum a m avoir fourni de l aide c est beowolf qui est d ailleur ouvert a toute auto donc loin du talibanisme honda dont certain se regale a paraitre ainsi
pour dire certain vont mème j usqua renier les itr de couleur diferente

pour ce qui est du choix de tcho ....
tu est aussi instable en bagnole qu en gonzesse no comment :lol:
Image

Toms

Message par Toms » sam. janv. 26, 2008 1:06 pm

croost a écrit :he ben !!!!

j ai passer plus d une heure a lire ce post et malheuresement il on resort les plus gros default de la race humaine !!
intolerance,mepris,avarice ect ....
Bien d'accord avec toi...le problème c'est que chacun y va de son opinion et généralement, la plupart pensent qu'ils ont raison à tout point de vue ce qui induit que les autres ont tort....
croost a écrit :il y a beaucoup de chose vrai et aussi beaucoup d extrapolation des dire de chacun bref un debat sans fin ( je fais mon vandamme dirai vous mais est il aussi fou que ca ? ) je dirais mème mieux un fou est il fou ou somme nous tous fou ...

j en profite pour dire aussi mon avis sur la mentalitè entre hondiste car c est ce qui ma le plus toucher dans ma lecture :
je suis enormement decu
la seule personne du forum a m avoir fourni de l aide c est beowolf qui est d ailleur ouvert a toute auto donc loin du talibanisme honda dont certain se regale a paraitre ainsi
pour dire certain vont mème j usqua renier les itr de couleur diferente
Encore d'accord, c'est toujours la même chose, y'en a pour qui une ITR est blanche et les autres couleurs c'est soit de la merde, soit c'est pas la vraie couleur alors forcément c'est nul pas bien pas beau tout moche....

En ce qui me concerne, je ne suis pas fan d'une marque de voiture mais d'un modèle en particulier...pour Honda c'est l'ITR et la FN2 Type-R, pour Renault, la dernière Clio 3 RS,...

Vive les ITR noires, rouges, blanches, grises, bleues, roses, oranges, vertes fluo...du moment que le proprio est heureux avec sa caisse qu'est-ce que ça peut vous faire....???

croost
Messages : 1981
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:48 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 13200

Message par croost » sam. janv. 26, 2008 1:17 pm

bien content que quelqu un soit d acord avec moi ...

pour ce qui est d une itr rose fluo faut pas exagerer quand mème :lol: :lol: :lol: ironie inside
Image

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par DipDip » sam. janv. 26, 2008 2:04 pm

Avis identique.
Ce qui me désole le plus c'est l'argent gaspillé par certain dans des pieces que je qualifie de frime, mais chacun ses choix et l'utilisation de son argent durement gagné parfois (peut etre pas assez durement d'ailleurs afin d'en connaitre la vrai valeur principalement avec ses proches).
Vaste debat.............................
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

croost
Messages : 1981
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:48 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 13200

Message par croost » sam. janv. 26, 2008 3:05 pm

DipDip a écrit :Avis identique.
Ce qui me désole le plus c'est l'argent gaspillé par certain dans des pieces que je qualifie de frime, mais chacun ses choix et l'utilisation de son argent durement gagné parfois (peut etre pas assez durement d'ailleurs afin d'en connaitre la vrai valeur principalement avec ses proches).
Vaste debat.............................
je ne saisie pas la fin de ta derniere phrase "avec ses proches " ?
Image

Toms

Message par Toms » sam. janv. 26, 2008 3:37 pm

Bon ben on est au moins trois à partager le même avis, on se sentira moins seul... :lol:

Avatar du membre
le tcho
Messages : 1615
Enregistré le : sam. août 27, 2005 11:16 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : medoc (33)

Message par le tcho » sam. janv. 26, 2008 8:17 pm

croost a écrit : pour ce qui est du choix de tcho ....
tu est aussi instable en bagnole qu en gonzesse no comment :lol:
enfoiréééé LOL
je me suis calmé depuis un moment niveau gonzesse,c'est vrai qu'il y a une époque .... no comment :lol: :lol: :lol:

pour l'itr elle va manquer j'en suis sur
mais aprés plus de 2 ans j'ai vraiment besoin de changer de voiture :wink:
mais je resterais toujours en jap.
peut étre en honda pour la suivante 8)


pour les couleurs je pense pareil que vous
sur l'autre post je répondais au 2 iéme degré mais certains avaient l'air sérieux en disant qu'une vrai itr devait étre blanche :shock:
j'ai pas voulu répondre sérieusement et j'avais posté des vidéos d'une itr noire qui marchait pas trop mal LOL
mais j'avoue maintenant que sur le moment je trouvais vraiment stupide les avis de certains au sujet des itr noire,jaune,rouge :roll:

Avatar du membre
le tcho
Messages : 1615
Enregistré le : sam. août 27, 2005 11:16 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : medoc (33)

Message par le tcho » dim. janv. 27, 2008 8:19 pm

bon çà y'est je n'ai plus d'itr

je suis inscrit quasiment depuis le début du forum ... _çà me fait bizare de ne plus avoir d'itr :?
souhaite aux petits "nouveaux" de pouvoir s'offrir un jour une itr :wink:

a suivre ....

Avatar du membre
yashiofactory
Messages : 401
Enregistré le : lun. juil. 09, 2007 11:41 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Auxerre

Message par yashiofactory » dim. janv. 27, 2008 8:34 pm

tu va reprendre qoi alor?le nouveau proprio va s'inscrire sur le forum?

Avatar du membre
ritalITR
Messages : 672
Enregistré le : ven. sept. 28, 2007 10:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : la ciotat (13)

Message par ritalITR » dim. janv. 27, 2008 8:37 pm

on me fait souvent la reflexion pour mon itr,comme quoi une vrai integra doit etre blanche, mais je prete pas d'attention a ce genre de personne ils n'y comprennent rien,juste qu'en france elle n'a été vendue que blanche alors toutes les dc2 doivent etre blanche enfin bon...


prochaine honda une civic type r 2007? :lol:

ou pourquoi pas une supra si tu veux rester dans l'exclusive sans prendre le 2jz il y a des supra atmo pas mal 225ch et pas tres cher , apres si tu veux les sentations...

croost
Messages : 1981
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:48 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 13200

Message par croost » dim. janv. 27, 2008 8:37 pm

yashiofactory a écrit :tu va reprendre qoi alor?le nouveau proprio va s'inscrire sur le forum?
+1

???? dit nous tout
Image

Avatar du membre
mamouel
Messages : 47
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 2:44 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Cormeilles-en-Parisis
Contact :

Message par mamouel » lun. janv. 28, 2008 11:22 am

Interessant cette discussion, apres un forum c'est pour l'échange pas pour l'engueulade..

Certains donnent leurs avis conseils, mais quand ca dégénère c'est triste.

Si le tcho veut changer de caisse c'est son droit.
Apres les raisons pour lesquels il veut changer c'est son affaire, il sera ptetre décu ou enchanté d'avoir changer

Tout reste subjectif...

HS : moi ce qui m enerve avec l'ITR c'est quand des mecs roulent en megane et critique sans qu on leur ai demandé quelque choses, j'ai eu oui mais c'est pas confortable, c'est inrevendable etc etc, c'est pesant surtout quand on à rien demandé

Avatar du membre
thunderbillo
Messages : 975
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 8:12 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Saint André le Gaz (38)
Contact :

Message par thunderbillo » lun. janv. 28, 2008 11:43 am

croost a écrit :
yashiofactory a écrit :tu va reprendre qoi alor?le nouveau proprio va s'inscrire sur le forum?
+1

???? dit nous tout
+2 alors alors alors ? :twisted:
Honda Accord 2.4 Executive
Honda Jazz 1.4 Luxury

Avatar du membre
Varde
Messages : 394
Enregistré le : mar. févr. 20, 2007 11:41 am

Message par Varde » lun. janv. 28, 2008 12:27 pm

mamouel a écrit :Interessant cette discussion, apres un forum c'est pour l'échange pas pour l'engueulade..

Certains donnent leurs avis conseils, mais quand ca dégénère c'est triste.

Si le tcho veut changer de caisse c'est son droit.
Apres les raisons pour lesquels il veut changer c'est son affaire, il sera ptetre décu ou enchanté d'avoir changer

Tout reste subjectif...

HS : moi ce qui m enerve avec l'ITR c'est quand des mecs roulent en megane et critique sans qu on leur ai demandé quelque choses, j'ai eu oui mais c'est pas confortable, c'est inrevendable etc etc, c'est pesant surtout quand on à rien demandé
C'est dans ces cas là qu'il faut mettre ton turban de taliban, et lui dire moi je roule pas dans une Renault que le commun des mortels differencierait pas d'une megane avec 2 pots jacky tuning fever et des jantes bling bling.
Puis tu surencheris par un je parle pas à ceux qui roulent sous 8000 tours :-)

enfin, tout de meme etonnant, car moi generalement les autres sportives me demandent c'est quoi comme voiture, et respectent l'integra , tout comme moi je respecte tout ce qui est supra, rx7, evo, sub...etc

Répondre