devinette

Bein Ouai Hein !

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
yashiofactory
Messages : 401
Enregistré le : lun. juil. 09, 2007 11:41 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Auxerre

Re: devinette

Message par yashiofactory » sam. nov. 13, 2010 11:56 am

une ah :?:

Stuart111
Messages : 507
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 1:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Rhône-Alpes

Re: devinette

Message par Stuart111 » sam. nov. 13, 2010 3:10 pm

Je pense à un coupé ej pour la taille du coffre et le joint de portière. Sympa en tout cas ce topic :D

Avatar du membre
cyril
Messages : 180
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 11:56 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : essonne

Re: devinette

Message par cyril » sam. nov. 13, 2010 6:54 pm

Stuart111 a écrit :Je pense à un coupé ej pour la taille du coffre et le joint de portière. Sympa en tout cas ce topic :D
Oui stuart111 tu es le :win1:

Je vous montrerai d'autres photos en fonction de l'avancement du projet mais en attendant, voici quelques explications :

Photo 1: on voit le berceau tubulaire arrière avec les triangles supérieur et inférieur montés sur rotules. On distingue également la fusée, toutes ces pièces sont fabriquées sur mesure.

Photo 2 : on voit le tableau de bord avec la colonne centrale en fibre. les moules ont été fabriqués sur mesure à savoir que le tableau de bord a été réalisé à partir d'un modèle de clio cup. la colonne de direction à été ralongée de façon à reculer le baquet au maximum (pour centrer les masses) ça fait d'ailleur bizarre car le baquet est en fait au niveau jambes du passager arrière.

Photo 3 : on voit un disque avec l'étrier d'une S2000 dans une jante en 15" :shock: , le support et son étrier ont été usinés, une cale a aussi été réalisée.
Image

Avatar du membre
yules
Messages : 676
Enregistré le : lun. mars 22, 2010 4:39 pm

Re: devinette

Message par yules » mar. nov. 16, 2010 11:42 am

il n'y aurai pas un crx de ouf dans ce même garage? :D :D :D

Répondre