besoin d'un avis..
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- zampay
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besoin d'un avis..
voila je suis en pleine reflexion sur le couple et la puissance..
sur ma ligne j'avais dans mon pareflemme une genre de bride qui reduisait en 38mm st qui etait conique de facon a faire devier les gaz pour qu'ils passent dans ma grille a trou de pareflemme.
comme celle ci vibrait j'ai desouder et sorti la bride et ma grille de pareflemme.j'ai remonter ma ligne et je me suis rendu compte que j'ai perdu tout le couple que j'avais.ma sourdine sur mon silencieux est en diametre 55 .
quand je roulai j'avait du couple a bas regime et quand je passer dans le vtec je sentai vraiment la poussée.maintenant avec cette configue ben j'ai moins de sensation et quand je leve le pied dans les tours puis que je rappuis ca fait powwwaa alor qu'avant ca recoler direct!
j'ai donc changer ma sourdine et remis une en diametre 35. j'ai recuper pas mal de couple mais pas tout et quand je leve le pied et que je rapui ca cole deja un peux plus!le declenchement du vtec est lisser c'est devenu lineaire.
ma question est: es ce que ca marche mieux quand c'est libere, vtec lisse et on a moins de sensation? ou es ce que c'est quand on a du couple dans le vtec?
j'ai pas vraiment pris de repere avant et apres modifications de la ligne.
si quelqu'un a un avis a me donner, ca m'aiderai a savoir si je dois replacer ma bride de pareflemme et regagner du couple( perso je trouve super agreable a rouler comme ca)
ou si je dois laisser comme ca, car je cherche a tirer le mieux de mon bloc pour les reprises et les sorties circuits.
sur ma ligne j'avais dans mon pareflemme une genre de bride qui reduisait en 38mm st qui etait conique de facon a faire devier les gaz pour qu'ils passent dans ma grille a trou de pareflemme.
comme celle ci vibrait j'ai desouder et sorti la bride et ma grille de pareflemme.j'ai remonter ma ligne et je me suis rendu compte que j'ai perdu tout le couple que j'avais.ma sourdine sur mon silencieux est en diametre 55 .
quand je roulai j'avait du couple a bas regime et quand je passer dans le vtec je sentai vraiment la poussée.maintenant avec cette configue ben j'ai moins de sensation et quand je leve le pied dans les tours puis que je rappuis ca fait powwwaa alor qu'avant ca recoler direct!
j'ai donc changer ma sourdine et remis une en diametre 35. j'ai recuper pas mal de couple mais pas tout et quand je leve le pied et que je rapui ca cole deja un peux plus!le declenchement du vtec est lisser c'est devenu lineaire.
ma question est: es ce que ca marche mieux quand c'est libere, vtec lisse et on a moins de sensation? ou es ce que c'est quand on a du couple dans le vtec?
j'ai pas vraiment pris de repere avant et apres modifications de la ligne.
si quelqu'un a un avis a me donner, ca m'aiderai a savoir si je dois replacer ma bride de pareflemme et regagner du couple( perso je trouve super agreable a rouler comme ca)
ou si je dois laisser comme ca, car je cherche a tirer le mieux de mon bloc pour les reprises et les sorties circuits.
itr black k20a
- zampay
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Re: besoin d'un avis..
personne na d'avis a donner ou je suis dans la mauvaise section?
itr black k20a
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Re: besoin d'un avis..
oulala
bon moi qd j'ai installer la air box MUGEN j'ai ressenti un gain de couple en bas regime surtout
pour la puissance j'ai collecteur (SPOON) bien ressenti
decata noname sa reste un tube
ligne INVIDIA en 60 nikel
sillencieux SPOON N1 qui va bien
apres si tu veut gagné encore plus la c'est interne au bloc
bon moi qd j'ai installer la air box MUGEN j'ai ressenti un gain de couple en bas regime surtout
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- Lucas
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Re: besoin d'un avis..
je crois que tu peux pas avoir ET couple ET puissance, va faloir choisir, l'un (avec sourdine) l'autre (sans) ou faire moit/moit avec une sourdine moins restrictive.
Je crains que tu n'ai gère d'autre solution.
Je crains que tu n'ai gère d'autre solution.
L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.
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- zampay
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Re: besoin d'un avis..
oui en fait j'ai refait l'etancheite des joint de ligne et avec ma soudine en diam 55 c'est niquel!
pour les pieces, j'ai changer les aac la gestion et plein d'autre truc donc c'est bon j'ai trouve le bon compromi!!!
je prends 240 DA au 1200m et je fait le 400m DA en 14s
pour les pieces, j'ai changer les aac la gestion et plein d'autre truc donc c'est bon j'ai trouve le bon compromi!!!
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