besoin d'un avis..
Posté : jeu. déc. 09, 2010 10:40 pm
voila je suis en pleine reflexion sur le couple et la puissance..
sur ma ligne j'avais dans mon pareflemme une genre de bride qui reduisait en 38mm st qui etait conique de facon a faire devier les gaz pour qu'ils passent dans ma grille a trou de pareflemme.
comme celle ci vibrait j'ai desouder et sorti la bride et ma grille de pareflemme.j'ai remonter ma ligne et je me suis rendu compte que j'ai perdu tout le couple que j'avais.ma sourdine sur mon silencieux est en diametre 55 .
quand je roulai j'avait du couple a bas regime et quand je passer dans le vtec je sentai vraiment la poussée.maintenant avec cette configue ben j'ai moins de sensation et quand je leve le pied dans les tours puis que je rappuis ca fait powwwaa alor qu'avant ca recoler direct!
j'ai donc changer ma sourdine et remis une en diametre 35. j'ai recuper pas mal de couple mais pas tout et quand je leve le pied et que je rapui ca cole deja un peux plus!le declenchement du vtec est lisser c'est devenu lineaire.
ma question est: es ce que ca marche mieux quand c'est libere, vtec lisse et on a moins de sensation? ou es ce que c'est quand on a du couple dans le vtec?
j'ai pas vraiment pris de repere avant et apres modifications de la ligne.
si quelqu'un a un avis a me donner, ca m'aiderai a savoir si je dois replacer ma bride de pareflemme et regagner du couple( perso je trouve super agreable a rouler comme ca)
ou si je dois laisser comme ca, car je cherche a tirer le mieux de mon bloc pour les reprises et les sorties circuits.
sur ma ligne j'avais dans mon pareflemme une genre de bride qui reduisait en 38mm st qui etait conique de facon a faire devier les gaz pour qu'ils passent dans ma grille a trou de pareflemme.
comme celle ci vibrait j'ai desouder et sorti la bride et ma grille de pareflemme.j'ai remonter ma ligne et je me suis rendu compte que j'ai perdu tout le couple que j'avais.ma sourdine sur mon silencieux est en diametre 55 .
quand je roulai j'avait du couple a bas regime et quand je passer dans le vtec je sentai vraiment la poussée.maintenant avec cette configue ben j'ai moins de sensation et quand je leve le pied dans les tours puis que je rappuis ca fait powwwaa alor qu'avant ca recoler direct!
j'ai donc changer ma sourdine et remis une en diametre 35. j'ai recuper pas mal de couple mais pas tout et quand je leve le pied et que je rapui ca cole deja un peux plus!le declenchement du vtec est lisser c'est devenu lineaire.
ma question est: es ce que ca marche mieux quand c'est libere, vtec lisse et on a moins de sensation? ou es ce que c'est quand on a du couple dans le vtec?
j'ai pas vraiment pris de repere avant et apres modifications de la ligne.
si quelqu'un a un avis a me donner, ca m'aiderai a savoir si je dois replacer ma bride de pareflemme et regagner du couple( perso je trouve super agreable a rouler comme ca)
ou si je dois laisser comme ca, car je cherche a tirer le mieux de mon bloc pour les reprises et les sorties circuits.