Je vais me payer la prépa ultime...
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- Shinji66
- Messages : 731
- Enregistré le : mer. nov. 28, 2012 11:37 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : marche en famenne(Belgique)
Je vais me payer la prépa ultime...
Bon ben voila j'ai trouver le truc qui met par terre toutes nos idées sur la dynamique des fluides, les turbos à latence exagérée et trop lourds en entretien
et trop lourds tout court.
Pourquoi faire des boitiers programmables mettre des AAC super couteux alors que pour seulement 165dollars on peut gagner +/- 25 à 20cv.
Allons revendre nos boites à air Mugen et nos calculateurs DipDIP 2013 à des incultes qui ne connaissent pas encore ce bijoux de technologie et alu pour une durée de vie enorme et dans un plastique qui ne se casse pas commes c'est autres plastiques qui sont vendus sur Ebay et qui cassent facilement.
Trève de bavardage, asseyez vous avant de cliquer sur le lien qui révolutionnera à coup sur votre moteur et très certainement votre VIE:
http://www.ebay.com/itm/Honda-Electric- ... 3a840f852a
Sceptiques?Penser à lire la description complète et vous serez CONVAINCUS.
Pouuuahhhahaha la daube!!
et trop lourds tout court.
Pourquoi faire des boitiers programmables mettre des AAC super couteux alors que pour seulement 165dollars on peut gagner +/- 25 à 20cv.
Allons revendre nos boites à air Mugen et nos calculateurs DipDIP 2013 à des incultes qui ne connaissent pas encore ce bijoux de technologie et alu pour une durée de vie enorme et dans un plastique qui ne se casse pas commes c'est autres plastiques qui sont vendus sur Ebay et qui cassent facilement.
Trève de bavardage, asseyez vous avant de cliquer sur le lien qui révolutionnera à coup sur votre moteur et très certainement votre VIE:
http://www.ebay.com/itm/Honda-Electric- ... 3a840f852a
Sceptiques?Penser à lire la description complète et vous serez CONVAINCUS.
Pouuuahhhahaha la daube!!
EG4-EG6-AP1-AS53-DC2
Mes autos de 2002 à ...
Mes autos de 2002 à ...
- rouxte
- Modérateur
- Messages : 1546
- Enregistré le : mar. déc. 15, 2009 11:44 am
- Numéro d'ITR : 3702
- Localisation : Grenoble
Re: Je vais me payer la prépa ultime...
https://www.youtube.com/user/rouxte
Manuel d'atelier en français : http://rouxte.free.fr/ITR/Manueldatelier19984.pdf
Sommaire correspondant : http://rouxte.free.fr/ITR/Sommaire%20manuel%20ITR.xls
Manuel d'atelier en français : http://rouxte.free.fr/ITR/Manueldatelier19984.pdf
Sommaire correspondant : http://rouxte.free.fr/ITR/Sommaire%20manuel%20ITR.xls
- DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
- Contact :
Re: Je vais me payer la prépa ultime...
Malgré tous les avantages qu'il serait trop long d'énumérer ici, il y a quand même un risque d'explosion de la boite à air, à moins d'asservir la vitesse ultrasonique de rotation de la turbine à la position du papillon.
Pourquoi ?
=> quand le papillon est fermé en décélération et que la turbine tourne à plein régime, l'air forcé ne pouvant circulé il est comprimé entre le papillon et la turbine jusqu'à ce que l'augmentation énormeeeeee de pression face exploser la boite à air, voir même déforme le capot moteur par projection des morceaux de la boite à air.
Mais il y a peut être une solution : mettre une soupape de décharge, un peu comme sur une cocotte minute. La calibration de cette soupape demande de très compliqués et longues études afin de bien déterminer la bonne valeur de déclenchement.
Une autre solution serait quand le papillon est fermé, de dirigé le flux de la turbine dans l'échappement afin de faire un peu comme une turbine d'avion à réaction mais sans consommer de kérosène car je me vois mal aller faire le plein à l'aéroport à coté d'un Airbus.
Pourquoi ?
=> quand le papillon est fermé en décélération et que la turbine tourne à plein régime, l'air forcé ne pouvant circulé il est comprimé entre le papillon et la turbine jusqu'à ce que l'augmentation énormeeeeee de pression face exploser la boite à air, voir même déforme le capot moteur par projection des morceaux de la boite à air.
Mais il y a peut être une solution : mettre une soupape de décharge, un peu comme sur une cocotte minute. La calibration de cette soupape demande de très compliqués et longues études afin de bien déterminer la bonne valeur de déclenchement.
Une autre solution serait quand le papillon est fermé, de dirigé le flux de la turbine dans l'échappement afin de faire un peu comme une turbine d'avion à réaction mais sans consommer de kérosène car je me vois mal aller faire le plein à l'aéroport à coté d'un Airbus.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
- Shinji66
- Messages : 731
- Enregistré le : mer. nov. 28, 2012 11:37 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : marche en famenne(Belgique)
Re: Je vais me payer la prépa ultime...
je savais que tu dirais ça ... mais tu na pas tout lu pour des raisons de seurité évidentes cette merveille est pilotée par la pédale des gaz!
EG4-EG6-AP1-AS53-DC2
Mes autos de 2002 à ...
Mes autos de 2002 à ...
- DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
- Contact :
Re: Je vais me payer la prépa ultime...
A vrai dire je n'ai même consulté le lien que tu as mis car j'avais déjà vu ce système extraordinaire et miraculeux il y a de nombreuse années.
A l'époque il n'y avait pas de pilotage pour éviter l'explosion, et maintenant oui donc
Ce produit est encore maintenant encore plus perfectionné que je pensais
A l'époque il n'y avait pas de pilotage pour éviter l'explosion, et maintenant oui donc
Ce produit est encore maintenant encore plus perfectionné que je pensais
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
Re: Je vais me payer la prépa ultime...
Une fois monté cela donne ça !
- Shinji66
- Messages : 731
- Enregistré le : mer. nov. 28, 2012 11:37 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : marche en famenne(Belgique)
Re: Je vais me payer la prépa ultime...
J'y crois tellement que je vais me lancer comme distributeur exclusif europe.
Qui serait pret a passer le pas .
Aller on est pas des fillettes!
Je ferai un prix si vous avez un club de tuning.et que vous en prenez plusieurs.
Qui serait pret a passer le pas .
Aller on est pas des fillettes!
Je ferai un prix si vous avez un club de tuning.et que vous en prenez plusieurs.
EG4-EG6-AP1-AS53-DC2
Mes autos de 2002 à ...
Mes autos de 2002 à ...
- DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
- Contact :
Re: Je vais me payer la prépa ultime...
Banco illico pour moi depuis le temps que j'en rêve
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
- Shinji66
- Messages : 731
- Enregistré le : mer. nov. 28, 2012 11:37 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : marche en famenne(Belgique)
Re: Je vais me payer la prépa ultime...
a la vue de leur future inutilitée je suis pret à te racheter tes boitiers et autres équipements auto
a prix du fer.
a prix du fer.
EG4-EG6-AP1-AS53-DC2
Mes autos de 2002 à ...
Mes autos de 2002 à ...
Re: Je vais me payer la prépa ultime...
Dans le même genre j'ai trouvé un super objet conçu pour toi je pense, je t'en fais profiter via ce lien, si tu en achètes une bonne 12aine ça devrait le faire http://www.google.be/url?sa=t&rct=j&q=& ... 5928,d.d2k
- AcoLePirate
- Messages : 192
- Enregistré le : lun. oct. 15, 2012 10:23 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 38 Isère sur le Circuit du LAQUAIS
Re: Je vais me payer la prépa ultime...
Hello, tu nous diras ou tu trouves la version pour une ITR DC2, car sur ton site yen a pas même chez Acura !!!
- Shinji66
- Messages : 731
- Enregistré le : mer. nov. 28, 2012 11:37 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : marche en famenne(Belgique)
Re: Je vais me payer la prépa ultime...
Un rien t’arrête...
EG4-EG6-AP1-AS53-DC2
Mes autos de 2002 à ...
Mes autos de 2002 à ...