ajourd'hui, j'ai eu un peu le temps d'aller faire un devis pour les t shirt comme celui que j'ai pu arborer a charade.
pour memoire, il ressemble a ca :
pour resumer, on a 2 solutions :
- 1ere, chaque t shirt est fait un a un pour avoir une qualité semblable entre tous les logos apposés. cela coûte evidemment plus cher ( environ 30€ le t shirt jusqu'a 20 pieces, et 20€ si plus de 20 pieces ) l'apect sera identique au miens, soit un touché lisse ( comme "le type r" sur l'avant des t shirt que dycast avait fait ) partout où il y a des logos.
- 2eme, les t shirt sont fait "a la chaine" pour les parties communes ( soit l'avant et le sigle honda dans le dos ), et le pseudo est fait a la presse.
cette solution est moins onereuse, mais la difference de qualité entre les logos en serie et le pseudo se verra ( ce qui sera fait en serie sera tel que le logo honda dans le dos du t shirt de dycast, et le pseudo tel que le "type r" sur le devant du meme t shirt )
le tarif pour celui ci sera de 20€ environ pour une quantité de 10 pieces, et d'environ 15€ pour plus de 20 pieces.
les tarifs seront bienentendus fixés au plus juste une fois la quantité exacte connue, et les fdp ne sont pas compris. pour ces derniers, j'irai encore me renseigner a la poste. les t shirt seront des b&g 190g blancs, en taille m, l ou xl
alors pour l'instant, je pose uniquement la question de savoir si des gens sont interressés, et pour quelle qualité 1ere, ou 2eme.
une fois que la qualité sera fixé, je lancerai les "inscriptions".
ensuite, une fois les incriptions closes, je retourne voir pour fixer le prix exact en fonction de la qualité et du nombre de pieces, je communiquerai tout ca.
une fois les cheques recus, je lance le brol.
le tout avec des dates butoires a chaque fois.
donc pour le choix de la qualité, n commence aujourd'hui, et ce jusqu'a la fin de la semaine prochaine, a savoir vendredi 23 a 00h00.
bernardo -> qualité choix n°2
edit : apres suggestion de viperredzone, j'ai ajouté le sondage pour que ce soit plus simple a repertorier les choix des gens avec son histoire de R dans le dos a la place du H.
a savoir qu'avec le R, je ne peux pas me prononcer sur le prix...