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Turbonator
Posté : sam. juin 17, 2006 1:22 pm
par Benji...tr
Posté : sam. juin 17, 2006 1:34 pm
par christophe.m
ya la meme chose chez jr filter

Posté : sam. juin 17, 2006 4:17 pm
par dycast
moi je l'ai,ça marche

Posté : sam. juin 17, 2006 5:04 pm
par Benji...tr
Posté : sam. juin 17, 2006 6:50 pm
par TypeR
Depuis qu'il a fait du commerce avec les Gitous....

Posté : sam. juin 17, 2006 7:10 pm
par dycast
TypeR a écrit :
Depuis qu'il a fait du commerce avec les Gitous....

justement je suis en train de négocier des choses
sinon avec le turbosamort,je pense avoir gagner 30 km/h en pointe

et je consomme 6l / 100 comme mon tdi

Posté : sam. juin 17, 2006 8:28 pm
par le tcho
mais c'est quoi cette connerie ????

Posté : dim. juin 18, 2006 2:01 pm
par Ryuji
Moi, j'en ai mis deux en série... double effet Kiss-Kool
J'arrache du bitume à chaque accélération.
Posté : dim. juin 18, 2006 3:38 pm
par charly506
Idem, un à l"admission et un à l'echappement...

Posté : dim. juin 18, 2006 5:46 pm
par dycast
j' en ai monté un dans mon seche linge aussi,il se promene tout seul dans la maison,j'ai été obligé de le calmer a coup de 12

Posté : dim. juin 18, 2006 7:43 pm
par shogun power
J'ai 4 turbonator + 8 fuels saver montés en série sur mon itr et ma voiture développe 673 ch à la roue au banc et 815 nm de couple a 2000 trmin. Lors de fortes accélération mes roues avant décroche le bitume et j'ai déformé la route qui mène a mon quartier. J'ai déja cassé 67 jeu de cardan a cause du couple. J'avais 1 litre d'essence lors de l'installation de ces sublimes et magiques produits et j'ai eu un gros problème: une heure plus tard je sens une curieuse odeur d'essence. Je regarde dans mon rétroviseur de gauche et je m'apperçois que le réservoir déborde. Mes turbonator et fuelsaver conjugué ont créé une réaction nucléaire en chaîne qui multiplie les molécules d'essence. Je dosi donc adapter un déversoir et un système de récupération. Je susi agréer TOTAL ELF maintenant.
Je conseil vivement ces produits. Avec un moteur strictement d'origine et ces produits j'ai une voiture de 673ch fiable et homogène qui ne consomme pas mais produit de l'essence.
Bientôt je teste le pneu qui ne s'use pas et qui a l'adhérence absolu sur sol sec et ultra humide grace a un procede electromagnetique qui accentue sur les pneus le phénomène de gravité.
Jacky jacky, toute les idées ont du génie

(ps: a lire sur le ton de la chanson de la pub magie pour sauvegarder tout le ton humoristique

).
Posté : dim. juin 18, 2006 7:54 pm
par DipDip
shogun power a écrit :J'ai 4 turbonator + 8 fuels saver montés en série sur mon itr et ma voiture développe 673 ch à la roue au banc et 815 nm de couple a 2000 trmin. Lors de fortes accélération mes roues avant décroche le bitume et j'ai déformé la route qui mène a mon quartier. J'ai déja cassé 67 jeu de cardan a cause du couple. J'avais 1 litre d'essence lors de l'installation de ces sublimes et magiques produits et j'ai eu un gros problème: une heure plus tard je sens une curieuse odeur d'essence. Je regarde dans mon rétroviseur de gauche et je m'apperçois que le réservoir déborde. Mes turbonator et fuelsaver conjugué ont créé une réaction nucléaire en chaîne qui multiplie les molécules d'essence. Je dosi donc adapter un déversoir et un système de récupération. Je susi agréer TOTAL ELF maintenant.
Je conseil vivement ces produits. Avec un moteur strictement d'origine et ces produits j'ai une voiture de 673ch fiable et homogène qui ne consomme pas mais produit de l'essence.
Bientôt je teste le pneu qui ne s'use pas et qui a l'adhérence absolu sur sol sec et ultra humide grace a un procede electromagnetique qui accentue sur les pneus le phénomène de gravité.
Jacky jacky, toute les idées ont du génie

(ps: a lire sur le ton de la chanson de la pub magie pour sauvegarder tout le ton humoristique

).

Posté : dim. juin 18, 2006 8:11 pm
par le tcho
Posté : dim. juin 18, 2006 8:27 pm
par christophe.m
a la base c est senssé donné une inertie a l air et crée un effet de ( turbo )
pour les kit universel ca peut pas crée grand chose mais ptetre que un kit etudier peut crée une LEGERE difference mais en tout cas pas sur le point de la conso

Posté : dim. juin 18, 2006 8:33 pm
par shogun power
christophe.m a écrit :a la base c est senssé donné une inertie a l air et crée un effet de ( turbo )
pour les kit universel ca peut pas crée grand chose mais ptetre que un kit etudier peut crée une LEGERE difference mais en tout cas pas sur le point de la conso

NIMPORTE QUOI

on ralenti l'air pour que ca marche mieux maintenant. Avoir un effet tubo sans avoir un turbo

c'est ce qu'on appel un non sens technique.