Avis Renault Megane 3 RS

Bein Ouai Hein !

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

x10j4rs
Messages : 33
Enregistré le : mar. févr. 12, 2013 8:11 pm
Numéro d'ITR : 1607
Localisation : Mussidan 24

Re: Avis Renault Megane 3 RS

Message par x10j4rs » ven. janv. 09, 2015 8:30 pm

Pour les reprogs, échappement avait fait un comparatif avec une M3rs préparée par digiservices si mes souvenirs sont bons avec une stock et la stock était plus performante. Aucun intéret de préparer une caisse comme ca, il est impossible de l'exploiter sur route ouverte en version d'origine.
la mienne était identique à celle des BRI avec les récaros cuirs noirs qui offent un trés trés bon maintien.
Pour le budget
consommation et budget essence quasi similaire en ayant des perfs bien supérieures surtout en reprises: avantage Renault.
Pneus Michelin pilot sport 2 en 235/40/18 aux alentours de 200 euros piéces: avantage honda.
Freins disque et plaquette renault sport très cher: avantage Honda
Assurance : ITR 375 euros tous risques chez amaguiz M3RS 600 euros tous risques chez axa: avantage Honda
Vidange égalité
Immatriculation avantage Honda
Distribution doit être un peu plus cher chez Renault.
Pour moi la renault est bien supérieure à la Honda mais celle ci offre un sentiment de rareté et d'exclusivité que la mégane n'aura jamais et elle maintient sa cote....

Avatar du membre
CaroCitr
Messages : 690
Enregistré le : sam. déc. 08, 2007 2:38 pm
Numéro d'ITR : 5235

Re: Avis Renault Megane 3 RS

Message par CaroCitr » ven. janv. 09, 2015 10:39 pm

x10j4rs a écrit :Pour moi la renault est bien supérieure à la Honda mais celle ci offre un sentiment de rareté et d'exclusivité que la mégane n'aura jamais et elle maintient sa cote....
En terme d'éfficacité tu veux dire?
Côté sensation je pense que l'Integra à l'avantage.
_____The Power Of Dreams_____
*Honda Integra Type R #5235*

ImageImage

Benji24
Messages : 973
Enregistré le : ven. sept. 28, 2012 3:55 pm

Re: Avis Renault Megane 3 RS

Message par Benji24 » dim. janv. 11, 2015 6:37 am

x10j4rs a écrit :Pour les reprogs, échappement avait fait un comparatif avec une M3rs préparée par digiservices si mes souvenirs sont bons avec une stock et la stock était plus performante. Aucun intéret de préparer une caisse comme ca, il est impossible de l'exploiter sur route ouverte en version d'origine.
la mienne était identique à celle des BRI avec les récaros cuirs noirs qui offent un trés trés bon maintien.
Pour le budget
consommation et budget essence quasi similaire en ayant des perfs bien supérieures surtout en reprises: avantage Renault.
Pneus Michelin pilot sport 2 en 235/40/18 aux alentours de 200 euros piéces: avantage honda.
Freins disque et plaquette renault sport très cher: avantage Honda
Assurance : ITR 375 euros tous risques chez amaguiz M3RS 600 euros tous risques chez axa: avantage Honda
Vidange égalité
Immatriculation avantage Honda
Distribution doit être un peu plus cher chez Renault.
Pour moi la renault est bien supérieure à la Honda mais celle ci offre un sentiment de rareté et d'exclusivité que la mégane n'aura jamais et elle maintient sa cote....
Que veut tu dire par plus performante ? Quand tu fait une reprog tu sors obligatoirement plus de puissance et de couple après tout dépend de comment tu va faire suivre les à coté, frein train roulant ect... mais aussi surtout l'utilisation que tu va en faire....
Tout ça pour dire que affirmer qu'une reprog ne sert a rien me fait un peu sourir... Car ça dépend tu projet qu'il y a autour mais aussi de l'utilisation que l'on veux faire du véhicule :vroum:

Caro : si j'ai cité l'ITR c'était juste pour donner un exemple :wink:

Répondre