Nouvelle ITR un jour ???
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- VANNO
- Messages : 502
- Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 11:24 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 62 - Boulogne sur mer
Nouvelle ITR un jour ???
Salut les potes
Est-ce que quelqu'un sais où aurai des info sur la possibilité d'une nouvelle ITR ?
Quand on vois la CTR 2015 abouti à mort et qui est devenu la meilleur traction au monde,
je peu m'empêché de me dire : putain pourquoi pas une nouvelle ITR de dingue !!!
Est-ce que quelqu'un sais où aurai des info sur la possibilité d'une nouvelle ITR ?
Quand on vois la CTR 2015 abouti à mort et qui est devenu la meilleur traction au monde,
je peu m'empêché de me dire : putain pourquoi pas une nouvelle ITR de dingue !!!
Integra Type R DC5 :
Embrayage Exedy Stage 1 + Volant moteur Fidanza 3.63kg + CAI AEM V1 + Spoon N1 + Bpipe Spoon + Suspension Mugen + Disques Mtec rainuré + Plaquettes Stoptech Sport
Embrayage Exedy Stage 1 + Volant moteur Fidanza 3.63kg + CAI AEM V1 + Spoon N1 + Bpipe Spoon + Suspension Mugen + Disques Mtec rainuré + Plaquettes Stoptech Sport
- rouxte
- Modérateur
- Messages : 1546
- Enregistré le : mar. déc. 15, 2009 11:44 am
- Numéro d'ITR : 3702
- Localisation : Grenoble
Re: Nouvelle ITR un jour ???
Honda a évoqué la possibilité de faire une fillotte à la s2000, en plus de la nsx et de la civic.
Ca va être à peu près tout...
Ca va être à peu près tout...
https://www.youtube.com/user/rouxte
Manuel d'atelier en français : http://rouxte.free.fr/ITR/Manueldatelier19984.pdf
Sommaire correspondant : http://rouxte.free.fr/ITR/Sommaire%20manuel%20ITR.xls
Manuel d'atelier en français : http://rouxte.free.fr/ITR/Manueldatelier19984.pdf
Sommaire correspondant : http://rouxte.free.fr/ITR/Sommaire%20manuel%20ITR.xls
- VANNO
- Messages : 502
- Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 11:24 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 62 - Boulogne sur mer
Re: Nouvelle ITR un jour ???
Hmm j'espère un bon petit truc sympa
Integra Type R DC5 :
Embrayage Exedy Stage 1 + Volant moteur Fidanza 3.63kg + CAI AEM V1 + Spoon N1 + Bpipe Spoon + Suspension Mugen + Disques Mtec rainuré + Plaquettes Stoptech Sport
Embrayage Exedy Stage 1 + Volant moteur Fidanza 3.63kg + CAI AEM V1 + Spoon N1 + Bpipe Spoon + Suspension Mugen + Disques Mtec rainuré + Plaquettes Stoptech Sport
Re: Nouvelle ITR un jour ???
VANNO a écrit :Salut les potes
Quand on vois la CTR 2015 abouti à mort et qui est devenu la meilleur traction au monde,
tu veux dire la traction la plus puissante en voiture de série , je doute que ce soit la meilleur traction du monde, d’ailleur je sais même pas si il existe un classement de meilleur traction du monde
sinon , la nouvelle s2000 a eu droit un concept car , mais finalement c'est la nouvelle s660 qui a reprit un peut le look .
j'ai l'impression que Honda , n'a plus vraiment envie de faire des sportives,dommage .
«La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.»
Soichiro Honda
Soichiro Honda
- VANNO
- Messages : 502
- Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 11:24 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 62 - Boulogne sur mer
Re: Nouvelle ITR un jour ???
La CTR 2015 est la plus rapide traction au monde car c'est la 1er au Nürburgring avec 7m50s63 dans une configuration standard contrairement aux rivales :
Sans gros frein optionnel ( Leon Cupra ), sans viré la banquette arrière ( Megane RS Trophy ) et sans mettre des semi-slick ( comme les 2 )
Bref pour moi mon avis perso c'est la meilleur traction au monde mais c'est juste mon avis met goût
Après j'aimerais trop une nouvelle Type R radical donc quoi de mieux qu'une ITR pour un projet aussi dingue
Sans gros frein optionnel ( Leon Cupra ), sans viré la banquette arrière ( Megane RS Trophy ) et sans mettre des semi-slick ( comme les 2 )
Bref pour moi mon avis perso c'est la meilleur traction au monde mais c'est juste mon avis met goût
Après j'aimerais trop une nouvelle Type R radical donc quoi de mieux qu'une ITR pour un projet aussi dingue
Integra Type R DC5 :
Embrayage Exedy Stage 1 + Volant moteur Fidanza 3.63kg + CAI AEM V1 + Spoon N1 + Bpipe Spoon + Suspension Mugen + Disques Mtec rainuré + Plaquettes Stoptech Sport
Embrayage Exedy Stage 1 + Volant moteur Fidanza 3.63kg + CAI AEM V1 + Spoon N1 + Bpipe Spoon + Suspension Mugen + Disques Mtec rainuré + Plaquettes Stoptech Sport
Re: Nouvelle ITR un jour ???
la megane rs est la traction la plus rapide du monde parcequ'elle a battu au japon le nouveau record au Suzuka , avec 2'33''328 , http://www.caradisiac.com/Pendant-que-H ... -88679.htmVANNO a écrit :La CTR 2015 est la plus rapide traction au monde car c'est la 1er au Nürburgring avec 7m50s63
je sais pas si on peux dire qu'une voiture est la plus rapide du monde parcequ'elle a fait un meilleur temps sur un type de circuit , mais cette nouvelle CTR est sans doute la plus performante dans sa gamme de sportive, et elle va surement essayer de battre un nouveau temps sur le suzuka
sans avoir conduit cette voiture , tu peux affirmer que c'est la meilleur traction du monde , perso pour moi sa restera l'integra la meilleurVANNO a écrit : Bref pour moi mon avis perso c'est la meilleur traction au monde mais c'est juste mon avis met goût
«La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.»
Soichiro Honda
Soichiro Honda
- VANNO
- Messages : 502
- Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 11:24 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 62 - Boulogne sur mer
Re: Nouvelle ITR un jour ???
Ba oui une Honda Type R c'est toujours la meilleur pour moi même sans testé
Après le Nürburgring c'est le juge de paix des constructeurs les similitudes avec une départementale sinueuse, bosselée et vallonnée, la variété des virages et le revêtement changeant permettent des mises au point poussées.
Phil Talboys, responsable du centre d’essais Jaguar : “Une voiture rapide sur le Nürburgring le sera n’importe où ailleurs.”
Je pense que beaucoup de constructeur crois la même chose et c'est peut-être pas faux.
Après le Nürburgring c'est le juge de paix des constructeurs les similitudes avec une départementale sinueuse, bosselée et vallonnée, la variété des virages et le revêtement changeant permettent des mises au point poussées.
Phil Talboys, responsable du centre d’essais Jaguar : “Une voiture rapide sur le Nürburgring le sera n’importe où ailleurs.”
Je pense que beaucoup de constructeur crois la même chose et c'est peut-être pas faux.
Integra Type R DC5 :
Embrayage Exedy Stage 1 + Volant moteur Fidanza 3.63kg + CAI AEM V1 + Spoon N1 + Bpipe Spoon + Suspension Mugen + Disques Mtec rainuré + Plaquettes Stoptech Sport
Embrayage Exedy Stage 1 + Volant moteur Fidanza 3.63kg + CAI AEM V1 + Spoon N1 + Bpipe Spoon + Suspension Mugen + Disques Mtec rainuré + Plaquettes Stoptech Sport