Nouvelle ITR un jour ???

Bein Ouai Hein !

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
Avatar du membre
VANNO
Messages : 502
Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 11:24 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 62 - Boulogne sur mer

Nouvelle ITR un jour ???

Message par VANNO » jeu. juin 11, 2015 12:17 pm

Salut les potes

Est-ce que quelqu'un sais où aurai des info sur la possibilité d'une nouvelle ITR ?

Quand on vois la CTR 2015 abouti à mort et qui est devenu la meilleur traction au monde,
je peu m'empêché de me dire : putain pourquoi pas une nouvelle ITR de dingue !!! :langue4::
Integra Type R DC5 :
Embrayage Exedy Stage 1 + Volant moteur Fidanza 3.63kg + CAI AEM V1 + Spoon N1 + Bpipe Spoon + Suspension Mugen + Disques Mtec rainuré + Plaquettes Stoptech Sport

Avatar du membre
rouxte
Modérateur
Messages : 1546
Enregistré le : mar. déc. 15, 2009 11:44 am
Numéro d'ITR : 3702
Localisation : Grenoble

Re: Nouvelle ITR un jour ???

Message par rouxte » jeu. juin 11, 2015 12:58 pm

Honda a évoqué la possibilité de faire une fillotte à la s2000, en plus de la nsx et de la civic.

Ca va être à peu près tout...

Avatar du membre
VANNO
Messages : 502
Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 11:24 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 62 - Boulogne sur mer

Re: Nouvelle ITR un jour ???

Message par VANNO » jeu. juin 11, 2015 3:05 pm

Hmm j'espère un bon petit truc sympa
Integra Type R DC5 :
Embrayage Exedy Stage 1 + Volant moteur Fidanza 3.63kg + CAI AEM V1 + Spoon N1 + Bpipe Spoon + Suspension Mugen + Disques Mtec rainuré + Plaquettes Stoptech Sport

akiraltd
Messages : 1138
Enregistré le : mer. mars 23, 2011 7:34 pm
Numéro d'ITR : 0

Re: Nouvelle ITR un jour ???

Message par akiraltd » jeu. juin 11, 2015 10:52 pm

VANNO a écrit :Salut les potes

Quand on vois la CTR 2015 abouti à mort et qui est devenu la meilleur traction au monde,


tu veux dire la traction la plus puissante en voiture de série , je doute que ce soit la meilleur traction du monde, d’ailleur je sais même pas si il existe un classement de meilleur traction du monde :?:

sinon , la nouvelle s2000 a eu droit un concept car , mais finalement c'est la nouvelle s660 qui a reprit un peut le look .

j'ai l'impression que Honda , n'a plus vraiment envie de faire des sportives,dommage .
«La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.»
Soichiro Honda

Avatar du membre
VANNO
Messages : 502
Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 11:24 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 62 - Boulogne sur mer

Re: Nouvelle ITR un jour ???

Message par VANNO » ven. juin 12, 2015 11:09 am

La CTR 2015 est la plus rapide traction au monde car c'est la 1er au Nürburgring avec 7m50s63 dans une configuration standard contrairement aux rivales :
Sans gros frein optionnel ( Leon Cupra ), sans viré la banquette arrière ( Megane RS Trophy ) et sans mettre des semi-slick ( comme les 2 )
Bref pour moi mon avis perso c'est la meilleur traction au monde mais c'est juste mon avis met goût :wink:

Après j'aimerais trop une nouvelle Type R radical donc quoi de mieux qu'une ITR pour un projet aussi dingue :mrgreen:
Integra Type R DC5 :
Embrayage Exedy Stage 1 + Volant moteur Fidanza 3.63kg + CAI AEM V1 + Spoon N1 + Bpipe Spoon + Suspension Mugen + Disques Mtec rainuré + Plaquettes Stoptech Sport

akiraltd
Messages : 1138
Enregistré le : mer. mars 23, 2011 7:34 pm
Numéro d'ITR : 0

Re: Nouvelle ITR un jour ???

Message par akiraltd » sam. juin 13, 2015 9:07 pm

VANNO a écrit :La CTR 2015 est la plus rapide traction au monde car c'est la 1er au Nürburgring avec 7m50s63
la megane rs est la traction la plus rapide du monde parcequ'elle a battu au japon le nouveau record au Suzuka , avec 2'33''328 , http://www.caradisiac.com/Pendant-que-H ... -88679.htm

je sais pas si on peux dire qu'une voiture est la plus rapide du monde parcequ'elle a fait un meilleur temps sur un type de circuit , mais cette nouvelle CTR est sans doute la plus performante dans sa gamme de sportive, et elle va surement essayer de battre un nouveau temps sur le suzuka
VANNO a écrit : Bref pour moi mon avis perso c'est la meilleur traction au monde mais c'est juste mon avis met goût :wink:
sans avoir conduit cette voiture , tu peux affirmer que c'est la meilleur traction du monde :P , perso pour moi sa restera l'integra la meilleur :mrgreen:
«La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.»
Soichiro Honda

Avatar du membre
VANNO
Messages : 502
Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 11:24 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 62 - Boulogne sur mer

Re: Nouvelle ITR un jour ???

Message par VANNO » sam. juin 13, 2015 11:09 pm

Ba oui une Honda Type R c'est toujours la meilleur pour moi même sans testé :D

Après le Nürburgring c'est le juge de paix des constructeurs les similitudes avec une départementale sinueuse, bosselée et vallonnée, la variété des virages et le revêtement changeant permettent des mises au point poussées.

Phil Talboys, responsable du centre d’essais Jaguar : “Une voiture rapide sur le Nürburgring le sera n’importe où ailleurs.”
Je pense que beaucoup de constructeur crois la même chose et c'est peut-être pas faux.
Integra Type R DC5 :
Embrayage Exedy Stage 1 + Volant moteur Fidanza 3.63kg + CAI AEM V1 + Spoon N1 + Bpipe Spoon + Suspension Mugen + Disques Mtec rainuré + Plaquettes Stoptech Sport

Répondre