Gains sur CTR

Bein Ouai Hein !

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DipDip
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Message par DipDip » jeu. août 03, 2006 10:05 pm

surement largement moins de 4000 euros.
attendons les infos de JojoN2O
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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HRED
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Message par HRED » ven. août 04, 2006 11:45 am

Pour moi :
- une CTR Euro fait quasiment ses 200ch, on a souvent vu des 220-222ch avec admission, collecteur et reprog Hondata.
- La version JDM fait 220ch et
- la version grN correspondante fait officiellement 235ch sans admission mais avec ligne plus libre mais de meme diametre.
- Les versions JDM utilisés dans les protos font au mieux 245-250ch avec boitier programmable, essence competition, echap libre d'environ 60-80cm de long ! et un volant moteur alu de 13cm de diametre de 1kg environ.

Apres pour taper plus haut je pense qu'il faut au moins kit AAC (genre toda) et surement des bielles pour atteindre des regimes superieurs a 9000rpm.
http://www.hredmotorsport.com
Pas de MP => mail : info@hredmotorsport.com
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Message par christophe.m » lun. sept. 04, 2006 9:08 pm

HRED a écrit :Pour moi :
- une CTR Euro fait quasiment ses 200ch, on a souvent vu des 220-222ch avec admission, collecteur et reprog Hondata.
- La version JDM fait 220ch et
- la version grN correspondante fait officiellement 235ch sans admission mais avec ligne plus libre mais de meme diametre.
- Les versions JDM utilisés dans les protos font au mieux 245-250ch avec boitier programmable, essence competition, echap libre d'environ 60-80cm de long ! et un volant moteur alu de 13cm de diametre de 1kg environ.

Apres pour taper plus haut je pense qu'il faut au moins kit AAC (genre toda) et surement des bielles pour atteindre des regimes superieurs a 9000rpm.
dans le catalogue mugen il y a un tres rapide descriptif de leur DC5 de course et on vois sur la tof bielle, piston, arbre a came sans parlé de tout le reste pour 260ch a 9000 t min :wink:

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