Gains sur CTR

Bein Ouai Hein !

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
Ryuji
Messages : 670
Enregistré le : mar. août 30, 2005 9:08 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bergerac

Gains sur CTR

Message par Ryuji » jeu. août 03, 2006 12:07 pm

hondakulte31 a écrit :je voit qu'il est assez facile de gagné 40ch avec un CTR
La REINE des prépa a encore frappé :mdr4: , tu les veux à quelle sauce tes
"chips" :lol:

Avatar du membre
dimitri
Messages : 434
Enregistré le : dim. sept. 11, 2005 12:13 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 89

Message par dimitri » jeu. août 03, 2006 1:32 pm

Ryuji a écrit :Bienvenue à toi !
hondakulte31 a écrit :je voit qu'il est assez facile de gagné 40ch avec un CTR
La REINE des prépa a encore frappé :mdr4: , tu les veux à quelle sauce tes
"chips" :lol:
Avec la sauce du cassoulet...comme ça elle craque encore plus les "puces"...
ImageImage

Avatar du membre
RedPower
Messages : 1591
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bobigny

Message par RedPower » jeu. août 03, 2006 2:11 pm

En effet tout le monde sais que la boite a air sur l'EP3 est pourris a la base et qu'en la changeant on peut obtenir 10ch voir un peu plus mais après je sais pas comment tu obtient 30 ch de plus facilement ...

Atmo essence il faut débourser pour gagner des cheveaux :wink:
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

Avatar du membre
JojoN2O
Messages : 975
Enregistré le : mar. mai 30, 2006 8:18 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : A Bourges
Contact :

Message par JojoN2O » jeu. août 03, 2006 2:53 pm

Le CTR et tellement bridé qu'avec un CAI et un catback on peut aller jusqu'à 30cv en +, test au banc approuvé!
JDMpower Shop, revendeur : Blitz, HKS, GReddy, Mishimoto, Spoon, Fujita, ChargeSpeed, VIS racing, Tenzo R, BuddyClub, Tein, Tenrai, Seibon, Ultralite, etc...
http://jdmpowershop.fr.gd
VENDS MOTEUR COMPLET ITR JDM B18C-R - de 10.000km

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par DipDip » jeu. août 03, 2006 2:59 pm

:win1: Mieux que la plupart des CTR de divers champoinnats :cool2:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

Avatar du membre
JojoN2O
Messages : 975
Enregistré le : mar. mai 30, 2006 8:18 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : A Bourges
Contact :

Message par JojoN2O » jeu. août 03, 2006 3:04 pm

Si je trouve le liens je vous mettrai les 2 passage au banc : *
- 1 CTR noir avec catback Buddy Club et CAI Injen = 232cv moteur
- 1 CTR rouge avec catback Invidia, collecteur DC sports, CAI Injen et reprog = 261cv moteur et + de 270km/h...

Mais bon les borné des moteurs B ne me croiront pas! je les vois déja dire "sur mon ITR j'ai gagné que 15cv avec tout ça alors" alors bah oui c'est pas les même moteur c'est tout...
JDMpower Shop, revendeur : Blitz, HKS, GReddy, Mishimoto, Spoon, Fujita, ChargeSpeed, VIS racing, Tenzo R, BuddyClub, Tein, Tenrai, Seibon, Ultralite, etc...
http://jdmpowershop.fr.gd
VENDS MOTEUR COMPLET ITR JDM B18C-R - de 10.000km

Avatar du membre
TypeR
-
Messages : 2713
Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 01

Message par TypeR » jeu. août 03, 2006 3:13 pm

DipDip a écrit ::win1: Mieux que la plupart des CTR de divers champoinnats :cool2:

Déconnes pas Didier en plus c'est vrai et vérifié.....le K20 a un potentiel IMMENSE comparé au B18...C'est vrai qu'il y a 15 ans d'écart entre ces 2 moteurs et quand on voit le rendement moteur de l'epoque pas de mal a imaginer ce qu'on peut faire avec un K20 de nos jours............... :wink:
ITR #4592

Avatar du membre
Ryuji
Messages : 670
Enregistré le : mar. août 30, 2005 9:08 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bergerac

Message par Ryuji » jeu. août 03, 2006 4:53 pm

JojoN2O a écrit :- 1 CTR rouge avec catback Invidia, collecteur DC sports, CAI Injen et reprog = 261cv moteur et + de 270km/h...
+61cv avec échappement, admission et pu-puce :lol:

Dire qu'il y en a qui s'emmerdent a mettre des kit NOS ou des turbo :roll:

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par DipDip » jeu. août 03, 2006 5:07 pm

JojoN2O a écrit :Si je trouve le liens je vous mettrai les 2 passage au banc : *
- 1 CTR noir avec catback Buddy Club et CAI Injen = 232cv moteur
- 1 CTR rouge avec catback Invidia, collecteur DC sports, CAI Injen et reprog = 261cv moteur et + de 270km/h...

Mais bon les borné des moteurs B ne me croiront pas! je les vois déja dire "sur mon ITR j'ai gagné que 15cv avec tout ça alors" alors bah oui c'est pas les même moteur c'est tout...
C'est vraiment des branleurs et des nuls les ingenieurs de chez Honda.
Chez Mugen aussi d'ailleurs.
Il serait interessant de leurs donner des lecons, mais helas il y a la barriere de la langue pourtant ils sont fort demandeur de ce formidable savoir faire.
Vous vous rendez compte 130ch/L pour un atmo, nous petit morpion de francais on sait faire.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

Avatar du membre
Tuscani
Messages : 1093
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 9:33 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Tuscani » jeu. août 03, 2006 5:26 pm

... j't'adore Didier ... :wink:

:idem: ... bien d'accord avec toi ... 8)

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par DipDip » jeu. août 03, 2006 5:42 pm

Tiens une petite question en passant:
Quelle est la puissance des moteurs usine Honda du championnat de BTCC ?
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

Avatar du membre
TypeR
-
Messages : 2713
Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 01

Message par TypeR » jeu. août 03, 2006 5:47 pm

DipDip a écrit :Tiens une petite question en passant:
Quelle est la puissance des moteurs usine Honda du championnat de BTCC ?

ELES FONT entre 270 et 290 Chevaux :!: :!:

:arrow: http://www.hondatuningmagazine.com/feat ... ic_type_r/

Comme quoi :wink:


Honda BTCC Civic Type-R
Go: K20A 2.0-liter, 16-valve engine, internals redesigned to BTCC rules, max power: 270-290 hp, Xtrac six-speed sequential transmission, AP triple-plate carbon clutch, Xtrac cassette multi-plate limited-slip differential
Suspension: Front: MacPherson strut, Penske three-way adjustable damper Back: Wishbone, Penske three-way adjustable damper
Brakes: Front: AP Racing 340mm vented discs with six-piston calipers Back: AP Racing 290mm solid discs with two-piston calipers
Wheels and Tires: 17x9-inch OZ aluminum wheels, 24/61-17 Dunlop slicks and wets
Chassis and Body: Stiffened shell and bespoked welded steel roll cage, custom front fascia and air splitter, carbon-fiber rear wing, fiberglass fender flares
Spec: Length: 13.58 ft. Width: 5.8 ft. Weight (w/driver): 2,588 lbs
Modifié en dernier par TypeR le jeu. août 03, 2006 5:49 pm, modifié 1 fois.
ITR #4592

Avatar du membre
HRED
-
Messages : 597
Enregistré le : dim. sept. 11, 2005 9:55 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mérignac et Martignas sur Jalle
Contact :

Message par HRED » jeu. août 03, 2006 5:49 pm

:shock: ca fait plus de ch que les moteurs utilisés dans les protos d'endurance qui sont des JDM avec echappement libre et boitier programmable competition !!!

D'ailleurs, je sais pas pourquoi chez Ariel, ils montent des compresseurs ! il suffirait, d'un CAI :lol:
http://www.hredmotorsport.com
Pas de MP => mail : info@hredmotorsport.com
Restez en contact, cliquez sur "j'aime" de notre page facebook!
http://www.facebook.com/pages/HRED-Moto ... 3458506687

Avatar du membre
TypeR
-
Messages : 2713
Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 01

Message par TypeR » jeu. août 03, 2006 5:50 pm

HRED a écrit ::shock: ca fait plus de ch que les moteurs utilisés dans les protos d'endurance qui sont des JDM avec echappement libre et boitier programmable competition !!!

D'ailleurs, je sais pas pourquoi chez Ariel, ils montent des compresseurs ! il suffirait, d'un CAI :lol:
Tu m'étonnes... :lol: sont fous ses anglais, peut-être qu'ils ne calculent pas pareil leur puissance :lol:
ITR #4592

Avatar du membre
HRED
-
Messages : 597
Enregistré le : dim. sept. 11, 2005 9:55 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mérignac et Martignas sur Jalle
Contact :

Message par HRED » jeu. août 03, 2006 5:55 pm

TypeR a écrit :
HRED a écrit ::shock: ca fait plus de ch que les moteurs utilisés dans les protos d'endurance qui sont des JDM avec echappement libre et boitier programmable competition !!!

D'ailleurs, je sais pas pourquoi chez Ariel, ils montent des compresseurs ! il suffirait, d'un CAI :lol:
Tu m'étonnes... :lol: sont fous ses anglais, peut-être qu'ils ne calculent pas pareil leur puissance :lol:
je ne parlais pas du btcc, on a posté en meme temps :wink:
http://www.hredmotorsport.com
Pas de MP => mail : info@hredmotorsport.com
Restez en contact, cliquez sur "j'aime" de notre page facebook!
http://www.facebook.com/pages/HRED-Moto ... 3458506687

Répondre