Page 1 sur 1

On répare nos autos mais nos poêles on les jette : logique ?

Posté : dim. juin 14, 2026 12:39 pm
par DamienM457
Tout et n'importe nawak, donc je me lance :

Je passe mon temps à bichonner et réparer ma caisse pour qu'elle dure, et à côté de ça je balançais mes poêles antiadhésives presque tous les ans parce que le revêtement crame. Un peu absurde quand j'y pense.

Du coup j'ai investi dans une poêle inox de fabrication française, increvable, qu'on garde a priori des années voire à vie. Plus chère au départ mais rentable sur la durée, exactement la logique qu'on applique à nos voitures.

Y en a d'autres ici qui sont à fond qualité/durabilité dans tout, pas que la méca ?