Voilà, j'ai pris rdv pour le 31.08.06 c'est à dire aujourd'hui pour la révision des 90 000 km de la civic.
Prise de rdv très rapide et bon contacte

Je l'amène à 8h comme demandé pour la recup assez tôt et la dame me dit gentillememt que je peux passer a 18h pour la reprendre alors là déjà premier HIC !!! j'amène à 8h pour rien je pourrai l'amener à 14h ce serait pareil enfin brefff c'est peut-être pareil dans tous les garages

J'arrive à 17h elle revenait de l'essai route. Je vais a la reception, on me donne la facture, tiens on me facture le filtre a air pour ceux qui n'ont pas suivi sur ma présentation, j'ai changé la boite à air pour une BMC donc j'ai du mal à croire qu'on me l'ait changé

Bon il me ressort la facture on regarde enssemble tout est bien fait même les quelques trucs que j'ai demandés en plus

Aller on continue laisse passer, me dit j'arrangerais ça ç la maison et puis je vois une durite dans le bac à essuie glace, il me dit ah oui on a coupé une durite en travaillant donc on l'a changée mais on a oublié de jeter celle-là .... bon aller ça continue

Tapis conducteur dégeulasse plein de sable, frein à main plein d'huile

Marre de l'appeler je nettoie et je pars enfin !!!! Première impression : très bonne nouveau liquide de frein (DOT 4) ça freine vraiment mieux c'est génial

Bizzare ça pue le cramer c'est ma caisse ???, ça vient de l'arrière je regarde me baisse jantes arrières brûlantes, disques bouffés, plaquettes fort attaqués

Et bien voila j'en suis là, cela fais la deuxième fois ce soir que je sort pour la bouger un peu pour eviter que disque et plaquette ce soude sous l'effet de la chaleur hardante pendant que le tout refroidit

Demain matin j'appel, pour voir comment sa va avancer