Garage Honda de Paris pas très recommandable !!!
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- RedPower
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Garage Honda de Paris pas très recommandable !!!
Bon je ne dis pas que c'est un mauvais garage car ce n'est que ma première expérience (donc je nuance) en tant que client chez eux mais plutôt déçu voir très énervé ce soir en récuperant la civic.
Voilà, j'ai pris rdv pour le 31.08.06 c'est à dire aujourd'hui pour la révision des 90 000 km de la civic.
Prise de rdv très rapide et bon contacte
Je l'amène à 8h comme demandé pour la recup assez tôt et la dame me dit gentillememt que je peux passer a 18h pour la reprendre alors là déjà premier HIC !!! j'amène à 8h pour rien je pourrai l'amener à 14h ce serait pareil enfin brefff c'est peut-être pareil dans tous les garages enfin bon c'est sur Paris, je me dis metro et je rentre chez moi je passerai la prendre ce soir
J'arrive à 17h elle revenait de l'essai route. Je vais a la reception, on me donne la facture, tiens on me facture le filtre a air pour ceux qui n'ont pas suivi sur ma présentation, j'ai changé la boite à air pour une BMC donc j'ai du mal à croire qu'on me l'ait changé brefff il va voir le chef d'atelier a oui désolé. Bon pourquoi pas l'habitude de sortir la même chose pour les entretiens de 90 000km .
Bon il me ressort la facture on regarde enssemble tout est bien fait même les quelques trucs que j'ai demandés en plus (vidange de boite + purge frein ect...). je paye, récup mes clés, j'arrive à la voiture je fais le tour, j'ouvre le capot. Surprise, un nouveau conduit de ventilation pour ma boite à air a oui on a déchirer l'ancien donc on a mis ça (trop grand, gros pas de collier juste poser ect ...) SUPER on detruit et on met un truc en 5 minutes genre de depannage
Aller on continue laisse passer, me dit j'arrangerais ça ç la maison et puis je vois une durite dans le bac à essuie glace, il me dit ah oui on a coupé une durite en travaillant donc on l'a changée mais on a oublié de jeter celle-là .... bon aller ça continue il s'en va je monte dans la voiture et là ....
Tapis conducteur dégeulasse plein de sable, frein à main plein d'huile
Marre de l'appeler je nettoie et je pars enfin !!!! Première impression : très bonne nouveau liquide de frein (DOT 4) ça freine vraiment mieux c'est génial je rentre environ 40km et je me garre, je descend et pis là le massacre
Bizzare ça pue le cramer c'est ma caisse ???, ça vient de l'arrière je regarde me baisse jantes arrières brûlantes, disques bouffés, plaquettes fort attaqués Putain !!!! il a resserer le frein a main mais même baisser a fond il frotte en roulant résultat horrible a l'arrière. Heureusement qu'il à fais un essai route alors j'apel tous de suite mais chef d'atelier est partit vous pouvez repasser demain ? euhhhhh !!! et les freins arrières vous pensez pas qu'il sont assez explosés ? ah euhhhh bah rapeler demain pour avoir le chef d'atelier en ligne
Et bien voila j'en suis là, cela fais la deuxième fois ce soir que je sort pour la bouger un peu pour eviter que disque et plaquette ce soude sous l'effet de la chaleur hardante pendant que le tout refroidit ....
Demain matin j'appel, pour voir comment sa va avancer je suis franchement dégouté et rageux
Voilà, j'ai pris rdv pour le 31.08.06 c'est à dire aujourd'hui pour la révision des 90 000 km de la civic.
Prise de rdv très rapide et bon contacte
Je l'amène à 8h comme demandé pour la recup assez tôt et la dame me dit gentillememt que je peux passer a 18h pour la reprendre alors là déjà premier HIC !!! j'amène à 8h pour rien je pourrai l'amener à 14h ce serait pareil enfin brefff c'est peut-être pareil dans tous les garages enfin bon c'est sur Paris, je me dis metro et je rentre chez moi je passerai la prendre ce soir
J'arrive à 17h elle revenait de l'essai route. Je vais a la reception, on me donne la facture, tiens on me facture le filtre a air pour ceux qui n'ont pas suivi sur ma présentation, j'ai changé la boite à air pour une BMC donc j'ai du mal à croire qu'on me l'ait changé brefff il va voir le chef d'atelier a oui désolé. Bon pourquoi pas l'habitude de sortir la même chose pour les entretiens de 90 000km .
Bon il me ressort la facture on regarde enssemble tout est bien fait même les quelques trucs que j'ai demandés en plus (vidange de boite + purge frein ect...). je paye, récup mes clés, j'arrive à la voiture je fais le tour, j'ouvre le capot. Surprise, un nouveau conduit de ventilation pour ma boite à air a oui on a déchirer l'ancien donc on a mis ça (trop grand, gros pas de collier juste poser ect ...) SUPER on detruit et on met un truc en 5 minutes genre de depannage
Aller on continue laisse passer, me dit j'arrangerais ça ç la maison et puis je vois une durite dans le bac à essuie glace, il me dit ah oui on a coupé une durite en travaillant donc on l'a changée mais on a oublié de jeter celle-là .... bon aller ça continue il s'en va je monte dans la voiture et là ....
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Marre de l'appeler je nettoie et je pars enfin !!!! Première impression : très bonne nouveau liquide de frein (DOT 4) ça freine vraiment mieux c'est génial je rentre environ 40km et je me garre, je descend et pis là le massacre
Bizzare ça pue le cramer c'est ma caisse ???, ça vient de l'arrière je regarde me baisse jantes arrières brûlantes, disques bouffés, plaquettes fort attaqués Putain !!!! il a resserer le frein a main mais même baisser a fond il frotte en roulant résultat horrible a l'arrière. Heureusement qu'il à fais un essai route alors j'apel tous de suite mais chef d'atelier est partit vous pouvez repasser demain ? euhhhhh !!! et les freins arrières vous pensez pas qu'il sont assez explosés ? ah euhhhh bah rapeler demain pour avoir le chef d'atelier en ligne
Et bien voila j'en suis là, cela fais la deuxième fois ce soir que je sort pour la bouger un peu pour eviter que disque et plaquette ce soude sous l'effet de la chaleur hardante pendant que le tout refroidit ....
Demain matin j'appel, pour voir comment sa va avancer je suis franchement dégouté et rageux
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
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Ca arrive a tout le monde (ca m'est arrive aussi a une epoque ...)
conclusion:
il n'y a qu'un seul moyen pour que le travail soit bien fait, c'est de le faire toi meme
(et si il est mal fait, tu peux t'en prendre qu'a toi)
franchement, je prefererais avoir ma voiture en panne plutot que de la ramener chez un garage
conclusion:
il n'y a qu'un seul moyen pour que le travail soit bien fait, c'est de le faire toi meme
(et si il est mal fait, tu peux t'en prendre qu'a toi)
franchement, je prefererais avoir ma voiture en panne plutot que de la ramener chez un garage
- RedPower
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Elle a toujours été entretenue chez Honda, carnet plein donc je voulais continuer et bon on doit pouvoir donner sa voiture pour un entretiens et la retrouver avec ce qu'on a demandé c'est leur tafff quand même !!!
Bon l'ereur est humaine pour cela que j'indique, que je nuance du moment qu'il règle le problême et repart enfin bon on doit pouvoir confié son véhicule a son constructeur sans hésité quand on a pas la main dans la mecanique ou la place et les outils ....
Bon l'ereur est humaine pour cela que j'indique, que je nuance du moment qu'il règle le problême et repart enfin bon on doit pouvoir confié son véhicule a son constructeur sans hésité quand on a pas la main dans la mecanique ou la place et les outils ....
Modifié en dernier par RedPower le jeu. août 31, 2006 9:02 pm, modifié 1 fois.
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- christophe.m
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bon c est vrai qu ils ont fait pas mal de ptites erreur digne d un apprentis par contre l histoir du tapis et du freins a main ca c vraiment un truc HONTEU car rentrer dans voiture d un client comme ca c pas que sur le frein a main que tu laisses des traces volants siege (si ta des recaro rouge ou jaune)
une chose a faire demain tu vas le voir et...
comme ca ils te change tout gratos et te la bichone
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pareil pour moiBDRS a écrit :Ca arrive a tout le monde (ca m'est arrive aussi a une epoque ...)
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(et si il est mal fait, tu peux t'en prendre qu'a toi)
franchement, je prefererais avoir ma voiture en panne plutot que de la ramener chez un garage
apres les gonz y sont tout fier d'exiber leurs beau carnet tamponné a la toc,méchante reférence
- RedPower
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J'adore tu l'as confiés a un qpecialiste Honda, tu as des problêmes, eh ben c'est bien fais pour toi t'avais qu'a faire tout toi même vive la mentalité
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- Wrath
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C'est juste une constatation generale qui permet de dire que si tu n'es pas satisfait du travail des autres, le seul moyen d'avoir du boulot correct c'est de le faire soit meme.Onegai a écrit :J'adore tu l'as confiés a un qpecialiste Honda, tu as des problêmes, eh ben c'est bien fais pour toi t'avais qu'a faire tout toi même vive la mentalité
Combien de fois j'ai retrouver des outils sous le capot de la mienne en sortant de chez mon mecano (bon d'accord, une seule fois... )
Integra Le Mans !
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Wrath a écrit :C'est juste une constatation generale qui permet de dire que si tu n'es pas satisfait du travail des autres, le seul moyen d'avoir du boulot correct c'est de le faire soit meme.Onegai a écrit :J'adore tu l'as confiés a un qpecialiste Honda, tu as des problêmes, eh ben c'est bien fais pour toi t'avais qu'a faire tout toi même vive la mentalité
Combien de fois j'ai retrouver des outils sous le capot de la mienne en sortant de chez mon mecano (bon d'accord, une seule fois... )
LOL c pas facile d etre toujour au top
mais bon la ca fait quant meme pas mal dans son cas
ce n'est pas ce qu'ont veut dire le garage est peut etre une reférence,mais pas les mecs qui y travaillent,je te dirais meme ,plus 70% des mécanos sont des charlots,avant de laisser n'importe qui tripoter ta voiture,vaut mieux etre sur des personnes ou faire soi-memeOnegai a écrit :J'adore tu l'as confiés a un qpecialiste Honda, tu as des problêmes, eh ben c'est bien fais pour toi t'avais qu'a faire tout toi même vive la mentalité
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moi une clé de 12 facom, mais je lui ai ramener...dycast a écrit :une fois j'ai récupéré,une coupante et un cruxi facom,j'étais contentWrath a écrit : Combien de fois j'ai retrouver des outils sous le capot de la mienne en sortant de chez mon mecano (bon d'accord, une seule fois... )
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ca depent aussi de chacun et de leur travail en cours si par asart un mecano est tombé malade et un autre etait en vac et qu il se retrouve tout seul c normal qu il oublie des ptits chose ou qu il n est pas le temp d'en faire mais c vrai qu'il y a une bonne accumulation d'erreur qui ne prend pas vraiment beaucoup de temp a bien faire...dycast a écrit :ce n'est pas ce qu'ont veut dire le garage est peut etre une reférence,mais pas les mecs qui y travaillent,je te dirais meme ,plus 70% des mécanos sont des charlots,avant de laisser n'importe qui tripoter ta voiture,vaut mieux etre sur des personnes ou faire soi-memeOnegai a écrit :J'adore tu l'as confiés a un qpecialiste Honda, tu as des problêmes, eh ben c'est bien fais pour toi t'avais qu'a faire tout toi même vive la mentalité
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Tout a fais d'accord
Il m'on compter 3h de mains d'oeuvre quand même lol alors qu'on dirais un boulot de 30 min sa m'hallucine
j'ai apellé ce matin ben repassé lundi alors d'içi la je suis bloqué sans voiture super ... enfin bon on verra comment sa ce règle
Il m'on compter 3h de mains d'oeuvre quand même lol alors qu'on dirais un boulot de 30 min sa m'hallucine
j'ai apellé ce matin ben repassé lundi alors d'içi la je suis bloqué sans voiture super ... enfin bon on verra comment sa ce règle
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ca c quant meme salo ils auraient pu s'arreangé pour te preter une voitureOnegai a écrit :Tout a fais d'accord
Il m'on compter 3h de mains d'oeuvre quand même lol alors qu'on dirais un boulot de 30 min sa m'hallucine
j'ai apellé ce matin ben repassé lundi alors d'içi la je suis bloqué sans voiture super ... enfin bon on verra comment sa ce règle
tu n'avais qu'as dire que tu avais ABSOLUMENT besoin d'une voiture alors que si ils avaient rien a preter ben tu en loue une a leurs frais...