Garage Honda de Paris pas très recommandable !!!
Posté : jeu. août 31, 2006 8:33 pm
Bon je ne dis pas que c'est un mauvais garage car ce n'est que ma première expérience (donc je nuance) en tant que client chez eux mais plutôt déçu voir très énervé
ce soir en récuperant la civic.
Voilà, j'ai pris rdv pour le 31.08.06 c'est à dire aujourd'hui pour la révision des 90 000 km de la civic.
Prise de rdv très rapide et bon contacte
Je l'amène à 8h comme demandé pour la recup assez tôt et la dame me dit gentillememt que je peux passer a 18h pour la reprendre alors là déjà premier HIC !!! j'amène à 8h pour rien je pourrai l'amener à 14h ce serait pareil enfin brefff c'est peut-être pareil dans tous les garages
enfin bon c'est sur Paris, je me dis metro et je rentre chez moi je passerai la prendre ce soir
J'arrive à 17h elle revenait de l'essai route. Je vais a la reception, on me donne la facture, tiens on me facture le filtre a air pour ceux qui n'ont pas suivi sur ma présentation, j'ai changé la boite à air pour une BMC donc j'ai du mal à croire qu'on me l'ait changé
brefff il va voir le chef d'atelier a oui désolé. Bon pourquoi pas l'habitude de sortir la même chose pour les entretiens de 90 000km
.
Bon il me ressort la facture on regarde enssemble tout est bien fait même les quelques trucs que j'ai demandés en plus
(vidange de boite + purge frein ect...). je paye, récup mes clés, j'arrive à la voiture je fais le tour, j'ouvre le capot. Surprise, un nouveau conduit de ventilation pour ma boite à air a oui on a déchirer l'ancien donc on a mis ça (trop grand, gros pas de collier juste poser ect ...) SUPER on detruit et on met un truc en 5 minutes genre de depannage
Aller on continue laisse passer, me dit j'arrangerais ça ç la maison et puis je vois une durite dans le bac à essuie glace, il me dit ah oui on a coupé une durite en travaillant donc on l'a changée mais on a oublié de jeter celle-là .... bon aller ça continue
il s'en va je monte dans la voiture et là ....
Tapis conducteur dégeulasse plein de sable, frein à main plein d'huile
Marre de l'appeler je nettoie et je pars enfin !!!! Première impression : très bonne nouveau liquide de frein (DOT 4) ça freine vraiment mieux c'est génial
je rentre environ 40km et je me garre, je descend et pis là le massacre
Bizzare ça pue le cramer c'est ma caisse ???, ça vient de l'arrière je regarde me baisse jantes arrières brûlantes, disques bouffés, plaquettes fort attaqués
Putain !!!! il a resserer le frein a main mais même baisser a fond il frotte en roulant résultat horrible a l'arrière. Heureusement qu'il à fais un essai route
alors j'apel tous de suite mais chef d'atelier est partit vous pouvez repasser demain ? euhhhhh !!! et les freins arrières vous pensez pas qu'il sont assez explosés ? ah euhhhh bah rapeler demain pour avoir le chef d'atelier en ligne
Et bien voila j'en suis là, cela fais la deuxième fois ce soir que je sort pour la bouger un peu pour eviter que disque et plaquette ce soude sous l'effet de la chaleur hardante pendant que le tout refroidit
....
Demain matin j'appel, pour voir comment sa va avancer
je suis franchement dégouté et rageux 

Voilà, j'ai pris rdv pour le 31.08.06 c'est à dire aujourd'hui pour la révision des 90 000 km de la civic.
Prise de rdv très rapide et bon contacte

Je l'amène à 8h comme demandé pour la recup assez tôt et la dame me dit gentillememt que je peux passer a 18h pour la reprendre alors là déjà premier HIC !!! j'amène à 8h pour rien je pourrai l'amener à 14h ce serait pareil enfin brefff c'est peut-être pareil dans tous les garages


J'arrive à 17h elle revenait de l'essai route. Je vais a la reception, on me donne la facture, tiens on me facture le filtre a air pour ceux qui n'ont pas suivi sur ma présentation, j'ai changé la boite à air pour une BMC donc j'ai du mal à croire qu'on me l'ait changé


Bon il me ressort la facture on regarde enssemble tout est bien fait même les quelques trucs que j'ai demandés en plus




Aller on continue laisse passer, me dit j'arrangerais ça ç la maison et puis je vois une durite dans le bac à essuie glace, il me dit ah oui on a coupé une durite en travaillant donc on l'a changée mais on a oublié de jeter celle-là .... bon aller ça continue



Tapis conducteur dégeulasse plein de sable, frein à main plein d'huile



Marre de l'appeler je nettoie et je pars enfin !!!! Première impression : très bonne nouveau liquide de frein (DOT 4) ça freine vraiment mieux c'est génial


Bizzare ça pue le cramer c'est ma caisse ???, ça vient de l'arrière je regarde me baisse jantes arrières brûlantes, disques bouffés, plaquettes fort attaqués










Et bien voila j'en suis là, cela fais la deuxième fois ce soir que je sort pour la bouger un peu pour eviter que disque et plaquette ce soude sous l'effet de la chaleur hardante pendant que le tout refroidit

Demain matin j'appel, pour voir comment sa va avancer

