Que préférez-vous ? Tuning jap ou européen ?

Bein Ouai Hein !

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre

JDM ou Tuning ?

Le JDM, il n'y a que ça de vrai !!
7
58%
Le bon gros tuning, où on ne lésine pas sur le poids.
0
Aucun vote
Le OEM, ma voiture reste comme elle est ...
5
42%
 
Nombre total de votes : 12

Avatar du membre
Benji...tr
Modérateur
Messages : 2391
Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:29 pm

Que préférez-vous ? Tuning jap ou européen ?

Message par Benji...tr » sam. oct. 29, 2005 1:58 pm

Bonjour tout le monde,

Quel style d'Integra préférez-vous ? Le look "JDM" ou le look plus Fast and Furious ?

Look JDM :
Image
Image

Look Fast and Furious :
Image
Image
Image

Exprimez-vous ;-)

Avatar du membre
Wrath
Administrateur
Messages : 3768
Enregistré le : lun. août 15, 2005 1:00 am
Numéro d'ITR : 2161
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Wrath » sam. oct. 29, 2005 2:30 pm

Moi j'aime bien le JDM du moment que ca reste dans un esprit "racing" (un peu comme la premiere photo).
Le tuning F&F, je pense que c'est a reserver pour les voitures que l'on croise tous les jours, genre Clio - Polo etc.
Je trouvee que faire du tuning sur une voiture comme l'ITR, c'est un peu gacher une voiture belle d'origine.
Un ptit capot carbonne, un rabaissement et 2 ou 3 autres trucs lui suffise.

Ca reste mon avis perso.
Integra Le Mans !

Avatar du membre
dimitri
Messages : 434
Enregistré le : dim. sept. 11, 2005 12:13 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 89

Message par dimitri » sam. oct. 29, 2005 2:42 pm

Je suis un peu comme Wrath, à trop transformer on gache tout. 1 ou 2
touche perso pourquoi pas? mais pas plus. Une ligne, peut-être des jantes (et encore..), l'ITR est belle d'origine, je la préfere stock. Le look F&F ça fait un peu Kéké.
Maintenant... ça n'engage que moi...

Avatar du membre
jules
Messages : 644
Enregistré le : sam. sept. 17, 2005 11:22 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : alsace

Message par jules » sam. oct. 29, 2005 3:23 pm

moi aussi je prefere la 1ere
Mitsubishi Lancer Evolution VI RS2
Membre du club Objectif-Ciruit

Avatar du membre
RedPower
Messages : 1591
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bobigny

Message par RedPower » sam. oct. 29, 2005 6:56 pm

moi pareil le tuning c'est bien mais juste un peu, le necessaire et c'est BON :wink:

mais une integra origine Full Stock me plait beaucoup plus que TUNING
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par DipDip » sam. oct. 29, 2005 7:15 pm

Personnellement, le tuning ce n'est pas du tout mon truc.
La frime (ca coute cher en plus) ne m'interresse pas, par contre les evolutions afin d'en accroitre les perfo sans depenser des fortunes, alors la oui.

Didier

Avatar du membre
Ryuji
Messages : 670
Enregistré le : mar. août 30, 2005 9:08 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bergerac

Message par Ryuji » sam. oct. 29, 2005 7:33 pm

OEM uniquement pour l'extérieur :wink:

Avatar du membre
Benji...tr
Modérateur
Messages : 2391
Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:29 pm

Message par Benji...tr » sam. oct. 29, 2005 8:02 pm

Wrath a écrit :Un ptit capot carbonne, un rabaissement et 2 ou 3 autres trucs lui suffise
Exactement ;-)

Ces deux manières de tuning ont des philosophies différentes également. Le JDM vise plus la perf (carbone par exemple). C'est pourquoi mon choix s'est porté sur ce style :-)

maxvtec
Messages : 535
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 7:05 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 71 Bourbon-Lancy

Message par maxvtec » sam. oct. 29, 2005 10:19 pm

le jdm est bien plus jolie pour moi aussi, j'aime pas les voitures "goldorak"

Répondre