Soucis psychologique

Bein Ouai Hein !

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
Avatar du membre
RedPower
Messages : 1591
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bobigny

Soucis psychologique

Message par RedPower » mar. nov. 08, 2005 9:30 am

Bah enfaite j'ai un petit gros problême :lol:

Je pense dés que je me lève le matin a la Honda Integra Type-R et tout la journée a de multiple reprise.

Le truc de fou c'est que depuis quelques jours je rêve de ce bolide toutes les nuit, je ne suis jamais au volant ...... :cry: surement l'inconscient qui dit "tu n'est pas près" mais tout le temps dans ces rêves répétitifs elle est a coter de moi avec des gens ou seule je l'admire non mais c'est carrément génial mais aussi inquiètant :(


Non mais sans déconné tous les jours sans cesse dans mes pensées elle m'obnubile C'est grave DOCTEUR :roll:
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

Avatar du membre
shogun power
Messages : 1578
Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 5:58 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Ile de la Reunion

Message par shogun power » mar. nov. 08, 2005 10:48 am

J'étais dans le même cas que toi. Cela c'est arrangé. J'ai reussi a en avoir une. Un jour tu pourra en avoir une ne t'en fais pas. L'autre fois je fesais une recherche sur le net pour une ligne d'échappement et je suis tombé sur une page d'annonce d'occasion où on y voyait plusieurs a 8 000€ :shock: . Bon elle avait 190000 km mais compte tenu de la fiabilité générale il n'y a pas a catastropher non plus. Economise et bientôt tu poyrras réver tout eveiller.
ITR DC2 n°4715

Avatar du membre
Wrath
Administrateur
Messages : 3768
Enregistré le : lun. août 15, 2005 1:00 am
Numéro d'ITR : 2161
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Wrath » mar. nov. 08, 2005 11:48 am

Seule solution, la therapie... Sinon t'es foutu, elle va te hanter toute ta vie... :twisted:

Pour les therapies possible, je vois plusieurs solutions, soit tu t'interesse a fond a tout autre chose, par exemple le tricot ou encore la fabrication de bateau avec des cure dents, ou alors, tu combat le mal par le mal et tu t'en achete une... 8)

En tous les cas, courage rien n'est perdu !!! :lol:
Integra Le Mans !

Avatar du membre
philgtt
Messages : 1777
Enregistré le : mer. août 24, 2005 12:02 pm
Localisation : Ouest de Lyon

Message par philgtt » mar. nov. 08, 2005 1:50 pm

Wrath a écrit :En tous les cas, courage rien n'est perdu !!! :lol:
Moi je pense le contraire, mais bon :lol: :lol: :lol:


:roll:

Avatar du membre
le tcho
Messages : 1615
Enregistré le : sam. août 27, 2005 11:16 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : medoc (33)

Message par le tcho » mar. nov. 08, 2005 5:39 pm

j'étais pareil y'a pas longtemps surtout quand c'était sur que je devais prendre la noire ...

là çà c'est calmé car rien que le fait de voir cette beauté dans son jardin çà fait plaisir

mais le pire c'est les premiers jours .... tu passes ton temps a rouler avec pour le plaisir ... et l'essence c'est pas donné :lol: alors là je viens de faire la carte grise il me reste a faire les plaques bah çà m'a calmé d'un coup :lol:

faut y croire moi y'a peine quelques semaines on me vanné en me disant que j'en aurais jamais une ... maintenant ils me léchent le cul pour monter dedans :lol:

moi je dis si tu veux vraiment en avoir une tu feras tout ton possible pour l'avoir,mais attention !!!! vend pas du shit c'est pas bien :lol:

Avatar du membre
RedPower
Messages : 1591
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bobigny

Message par RedPower » mar. nov. 08, 2005 7:52 pm

oufffff si c'est arrivé a toiut le monde içi sa me va lol mais étant étudiant il me faut attendre au moins deux ans pour économisé et surtout m'assuré tous seul sans la surcote :wink:

De toute façon j'en aurais une mais ces cas de conscience sont vraiment sympa mais franchement sa me travaille tous les jours c'est hallucinant mdr la thérapie du tricot pourquoi pas lol mais uis pas manuel :lol:

J'éspère que d'içi deux ans j'en trouverais une encore bonne état pas trop trop de kilomètre prix raisonnable :roll: ptêtre que tout viens de l'inquiètude de passer a coter de la voiture de ces rêves enfaite ....

Merci des encouragement j'éspère sa va un peu ce calmr je ne jure que par ce bolide :roll:


Je vais matter les sorties prévus pour vous voir et voir ces magnifiques bolide encore merci a hercule :wink:
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

Avatar du membre
Racing-Type
Messages : 2525
Enregistré le : lun. août 29, 2005 10:19 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 30

Message par Racing-Type » mer. nov. 09, 2005 10:33 am

tu en reve la nuit :sex4: :!: :!: :!: :lol:
:blonde1: tu peux essayer les meufs c'est pas mal aussi comme thérapie :brune1: ,
le cul il y a que ça de vrai :P :sex3:
t'inquiète si tu tombe sur la bonne je peux t'assurer qu'elle va te faire oublier l'ITR :sex1: ou :aie2:
tout du moins pour un certain temps :wink: .
sinon trouve toi une vieille qui a plein de pognon comme ça tu la tringle un coup de temps en temps et tu vas l'avoir rapidos ton ITR
:hum2: eh oui mon pti onegai, il faut savoir faire des sacrifices parfois dans la vie et puis là au moins c'est pas illégal (pas comme le shit) :lol:

sauf si tu es :gay1: :orgy:

:mdr4:

non sans dec pour moi aussi ça a été dur, j'ai économisé durant 3 longues années pour pour pouvoir me payer la mienne et j'y penser tout le temps aussi, le pire c'est que maintenant que je l'ai bein je peux meme pas m'en servir avec cette saletée de couillle qui m'est arrivé :evil: et je suis pas près de rerouler avec vu la tournure que ça prend. :(
K20 SWAP KICKING YOUR ASS!!!! :dtc1:

v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!

Avatar du membre
max
Messages : 835
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 8:35 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : alsace 67

Message par max » mer. nov. 09, 2005 10:59 am

attend a partir du moment que t en a une c est encore pire !!!
apres tu veut tous le temp rouler avec !!!
et avec le temps ca s empire encore tu veus tous le temps taquiner le v-tec :twisted:
alors pour l instent te pleind pas !!! :lol:
Image

Avatar du membre
le tcho
Messages : 1615
Enregistré le : sam. août 27, 2005 11:16 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : medoc (33)

Message par le tcho » mer. nov. 09, 2005 11:22 am

et oui max a raison tu veux toujours taper dans le vtec parceque le bruit est magnifique c'est là qu'il a la poussée et surtout tout le monde te matte :lol: surtout les meufs je te jure tu pécho facile avec cette caisse ... surtout en noire :ange1:

non sérieux arréte d'y penser parceque 2 ans c'est long je sais pas prend un autre vtec pour patentieter (je sais pas si tu as une voiture ou pas )sinon tu vas te rendre malade et tu vas finir dans l'alcool et le drogue :lol: pour oublier l'itr
mais comme l'a dit racing type y'a toujours le cul c'est déjà pas mal et le bruit d'une femme qui jouit çà monte tellement haut qu'au dirait le vctec :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
Racing-Type
Messages : 2525
Enregistré le : lun. août 29, 2005 10:19 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 30

Message par Racing-Type » mer. nov. 09, 2005 11:28 am

:mdr3:
K20 SWAP KICKING YOUR ASS!!!! :dtc1:

v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!

Avatar du membre
RedPower
Messages : 1591
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bobigny

Message par RedPower » mer. nov. 09, 2005 12:14 pm

lol une vieille fortuné c'est pas une mauvaise idée :roll: :wink:

Sinon actuellement j'ai un véhicule mais qu'elle véhicule :lol: mais bon je crache pas dessus y faut bien ce faire la mains donc c'est une Peugeot dois-je vraiment continuer lol euhhhh ..... 205 et pi cylindré euhhhhh c'est a peu près la moitié d'une integra mdr c'est a dire 954 cc :D et sa fais même pas 1/4 des chevaux c'est a dire 45 ch :oops:

Brefffffff c'est la catastrophe après être monté dans l'integra a Hercule et avoir entendus le Vtech pour la première fois de m'a vi bahhhhh sa m'a comment dire carrément possèdé lol :twisted:

Sinon je suis étudiant et serieux Chit, alcool, clop ou autres jamais toucher de ma vie et j'y toucherais pas excepté l'alcool pour les occasions anniversaire ou autres et oui je suis un jeun respectable :mrgreen:

Et changer de véhicule m'est impossible dans le sens que les assurances sont hors de prix pour les jeunes conducteur car j'ai aussi un petit A au cul :ange1:


Sinon trouver une copine sa c'est fais mais la semaine on ce voit pas :cry: et même si sa la souale je lui parle tout le temps de l'integra :mrgreen: et souvent :aie2: mais je recoomence je dois aimer sa :sex1:
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

Avatar du membre
le tcho
Messages : 1615
Enregistré le : sam. août 27, 2005 11:16 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : medoc (33)

Message par le tcho » mer. nov. 09, 2005 12:27 pm

bah pour la semaine il te reste ta main ,tu sais on est tous pareil
y'a pas de honte :lol:

Avatar du membre
Racing-Type
Messages : 2525
Enregistré le : lun. août 29, 2005 10:19 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 30

Message par Racing-Type » mer. nov. 09, 2005 12:30 pm

Onegai a écrit :Vtech
:evil: lis ma signature et tu vas comprendre
:debout1: à l'avenir veille à ne plus faire l'erreur sinon tu n'es pas digne d'avoir une ITR
Onegai a écrit : Sinon je suis étudiant et serieux Chit, alcool, clop ou autres jamais toucher de ma vie et j'y toucherais pas excepté l'alcool pour les occasions anniversaire ou autres
:arrow: sauf peut etre le jour ou tu aura enfin ton ITR tu vas faiter ça tu vas tellement etre heureux que tu vas te prendre une sacrée murge :anniv2: :animaux3: :boire2::


:wink:
K20 SWAP KICKING YOUR ASS!!!! :dtc1:

v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!

Avatar du membre
RedPower
Messages : 1591
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bobigny

Message par RedPower » mer. nov. 09, 2005 1:49 pm

Je crois en effet que le jour ou je vais l'avoir elle va être vraiment vraiment fêter mdr mais a ce moment la je ne la sortirais pa le soir la fête sera chez moi je conduis pas sous alcool :wink:

Sinon pour l'histoire du Vtech j'ai beaucoup de mal a me désabitué je crois l'avoir signalé dans mon post de présentation mais je fais des efort merci de me reprendre donc Vtec powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!

Oué c'et vrai on profite pas des personnes agés leur respect leur est dû :)


sinon lol la semaine :sex4: pas trop je préfère :vroum: mais en 205 c'est dure dure mdr biensûr en respectant les limitation :mrgreen: de toute façon pas le choix avec 45ch lol
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

Avatar du membre
BADBOY25
Messages : 66
Enregistré le : jeu. oct. 13, 2005 3:24 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Besançon

Message par BADBOY25 » mer. nov. 09, 2005 2:16 pm

J'te comprends , je suis à deux doigts d'en acheter une et j'en peux plus j'ai des vertiges plusieurs fois par jours.

Mon dieux vite j'en peux plus ! :lol: :lol:
MON DIEU, JE TE DEMANDE
de la sagesse pour comprendre mon chef
de l'amour pour lui pardonner
de la patience pour comprendre ses actes
mais Mon Dieux ...
je ne te demande pas la force
car si tu me donnes la force..
JE LUI EXPLOSE LA TRONCHE

Répondre