...essaie de la nouvelle Civic sur TURBO...

Bein Ouai Hein !

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre

Vous semble t-il que HONDA fasse parti des ChousChous dans l'émission TURBO sur M6 ?

Oui complètement
0
Aucun vote
Non pas vraiment
4
57%
Du tout ça me dégoute !!!
3
43%
 
Nombre total de votes : 7

Rackham
Messages : 156
Enregistré le : jeu. nov. 10, 2005 10:37 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : France
Contact :

...essaie de la nouvelle Civic sur TURBO...

Message par Rackham » lun. nov. 14, 2005 1:57 pm

Salut à tous,

Comment avez vous trouvé l'essai de la nouvelle Civic sur Turbo ce we ?

ET dominique chappatte (sans majuscules...) ?

Perso cela faisait 1 an que je ne regardais plus Turbo tellement il y en a toujours que les Françaises et le groupe wolkswagen.
Et aussi Toyota depuis qu'il y a eu des fusions politiques et financières avec renault pour la F1 et peugeot citroen pour le grand public...

Perso je n'ai rien à dire contre celui qui a fait le test et donc le speacker. Au contraire, on semble remarquer qu'il apprécie aussi Honda.

Par-contre comme par hasard, on a montré tout de suite après toyota et sa dernière pub.
Pour enfin finir avec 2 critiques sur la Civic (l'aileron et le bas de caisse arrière...)
Sans parlé de l'essai très baclé où l'on ne met pas en avant des toutes petites choses toutes simple comme les sièges arrières qui se rabattent à plat, toujours pas disponibles sur les dernières 407sw du marché...

Franchement je suis peut-être un peu trop HONDA et je m'emporte facilement pour cette fois-ci mais je trouve qu'il y a eu de l'abus...de la part de chapatte...

Je ne dis pas que la Civic a tout pour réussir...mais on sent que l'on n'a pas souhaité trop s'atarder sur la Nouvelle Génération {Ni sur le diesel avec ses 19 reccords mondiaux !! Il est beau le HDI (je rigole)}.
Et que moins on en dit moins elle se fera remarqué...

Qu'en dites vous ?

Pour info, pour ceux qui n'ont pas vu ce si bref essai, il y a un lien de dispinible via esprit VTEC si il fonctionne...:

http://rapidshare.de/files/7562648/M6_T ... 5.avi.html


Enfin rassurez moi que je n'exagère pas de trop...et que ce sentiment vous l'avez vous aussi remarqué depuis longtemps...
Rackham @ http://www.wambo.com

OFFRE EMPLOI pour un Technicien en Electronique et Informatique Maritime (St-Malo Bretagne)

http://www.willysand.new.fr
http://www.emeraudekite.com

Avatar du membre
Albino
Messages : 281
Enregistré le : mer. août 24, 2005 3:17 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Rennes - 35 - Bretagne

Message par Albino » lun. nov. 14, 2005 3:11 pm

ouai c'est clair je suis assez d'accord avec toi !!!

En plus je suis rester pendu en attendant de voir si ils allaient parler d'une éventuelle "TYPE R", mais bon j'ai attendu pour rien !!

De toute façon il n'y a pas besoinde regarder les essai de turbo pour faire confiance à Honda !!

Au moins, moins de gens se tourneront vers Honda ... Et seuls les connaisseurs seront tranquils avec cette marque priviligiée !! et resteront à part !! Eh oui, imaginez que tout le monde achète Honda !!! On apprécierai moins nos voitures !! Au moins on se différencie un peu !
Si t'es pas sage ... tu sera privé de V-TEC !!Image

Avatar du membre
le tcho
Messages : 1615
Enregistré le : sam. août 27, 2005 11:16 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : medoc (33)

Message par le tcho » lun. nov. 14, 2005 3:34 pm

juste pour parler de la nouvelle civic je la trouve pas trés jolie et surtout cher ... méme honda change ................ :?

Avatar du membre
philgtt
Messages : 1777
Enregistré le : mer. août 24, 2005 12:02 pm
Localisation : Ouest de Lyon

Message par philgtt » lun. nov. 14, 2005 3:46 pm

ton sondage n'est pas vraiment "objectif"...

je ne vois pas pourquoi on serait dégouté d'une emission si elle n'aprecie pas une marque qu'on aime.

Cela dit je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait qu'ils font expres de casser une marque ou une autre.

Avatar du membre
Ryuji
Messages : 670
Enregistré le : mar. août 30, 2005 9:08 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bergerac

Message par Ryuji » lun. nov. 14, 2005 3:54 pm

Les reportages qui s'extasient sur les portes gobelets, ça fait longtemps
que je ne les regarde plus !

De plus, je n'aimes pas les voitures françaises, ni les allemandes, ni les
diesels dont je n'ai aucun intéret à regarder ces emissions...

Pour leur défense, je doit admettre qu'ils ne font que se mettre au diapason
des gouts de la grande majorité des français... et ils ont raison, plus
d'audience = plus de fric.

Avatar du membre
dycast
Messages : 2210
Enregistré le : mer. août 24, 2005 1:03 pm

Message par dycast » lun. nov. 14, 2005 7:52 pm

normal tout ça,si tu veux que dominique chapatte essai ta caisse dans son show,il faut que tu lui bouffe le cul, et que tu le paye,si il faut,c'est ce que font les constructeur ,c' est ça la pub,y a vraiment que quand tu sors un modele exceptionnel qu'il te feront du pied,honda n'a plus de politique commerciale en france(marché trop petit) honnetement,je crois que cette marque n' a plus trop, malheureusement,d' avenir en france!! il y avait des repreneurs pour la concession de la ville ou j'habite(fermé)honda FRANCE ,n'a pas voulu :?

Avatar du membre
dimitri
Messages : 434
Enregistré le : dim. sept. 11, 2005 12:13 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 89

Message par dimitri » lun. nov. 14, 2005 7:55 pm

Bah, Turbo, Auto-moto, à mettre dans le même sac.

Turbo se focalise sur ce qui se vends: le diesel qui permet de faire des bornes et qui pue, mais qui n'a aucune âme.

Auto-moto est devenue l'émission des "jeunes": la minute Tuning, le GLX, le 180 chrono, le Schpling, le truc, le machin qui tue, j'en passe et des meilleures. Y'en a que pour la F1 et Renault (pauvre marque, et elle est française...).Les présentateurs essayent de se montrer "in", avec leur nouveau language dans le vent. De la merde...

Bref il n'y a plus d'émission qui tienne la route. Vous voulez voir des voitures ni françaises ni allemandes? passez votre chemin.

En plus ils ne savent pas filmer une voiture. Gros plan sur gros plan. Jamais de plan large avec une vue générale du véhicule.

Pour ce qui est de la Civic elle a le mérite d'être originale. Après chacun ses gouts.

Avatar du membre
RedPower
Messages : 1591
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bobigny

Message par RedPower » lun. nov. 14, 2005 8:37 pm

Franchement je n'attendais que sa l'essai de la civic a turbo sa fais quoi aller 4 mois que j'en parle un peu partout de cette nouvelle civic même sur ce forum j'ai fais un mini reportage deçu breffffffffffffffff


En 2 sec ce c** de dominique Cha....... a casser la voiture dés l'essai terminé qui fut quand même breffff et totalement incomplet alors qu'avec ses Bentley et autres voitures innabordables ou citadine diesel il passe trois emmissions et 30 minute dessus

il n'a pas lacher un mot gentil deçu vraiment on a senti qu'il l'a portait pas dans son coeur a ce moment là tu la présente pas mon grand de toute façon Honda n'a jamais eu sa place dans Turbo faut pas chercher il rejette cette marque :roll: j'ai déjà poser la question a Turbo et on m'as répondu très gentillemnt que Honda ne savais pas s'integrer au marché francais et que par conséquent elle n'avait pas sa place dans l'emmission :evil:


Turbo c'est vraiment un emmission pour les parisiens qui cherche une citadines diesel ou un coupé de luxe ou pire un palace roulant a 200 000 €
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

Répondre