lassé de mon itr mais je sais pas quoi prendre ..

Bein Ouai Hein !

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
NeNeSs
Messages : 699
Enregistré le : jeu. juil. 19, 2007 8:55 pm

Message par NeNeSs » lun. févr. 18, 2008 7:07 pm

Varde a écrit : Et faut pas exagérer en disant que c'est une olive la speedster atmo, 6"5 le 0 a 100 c'est kiff kiff avec la S2k .
Le speedster turbo arrache certes bien plus, mais là encore bcp plus sensible à piloter surtout sur mouillé.

:wink:
Varde, mon héro :love2:

:mrgreen:

Nan, mais le seul truc qui manque à un speedster c'est un coeur nippon commençant par "H".
Au lieu de cela, on est obligé de se farcir les mécaniques Pelo :roll: avec leur inconvénients, on ne peut malheureusement pas tout avoir.
:coucou1:
Life begins at eight thousand rpms ;)

Avatar du membre
NICO S2K
Messages : 166
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 11:36 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : le pays ou il fait beau !!! (66)

Message par NICO S2K » lun. févr. 18, 2008 8:03 pm

C'est quand c'est sensible a piloter que c'est bon......Y a pas de plaisir dans facilité..... :lol: Et pis SI le Speedy Athmo c'est une grosse olive :lol: ya qu'au depart qu'il arrache un peu et encore..... :lol: une S c'est 6,2s.....Et au mille il est aussi lent qu'une ITR c'est dire....... :lol: :wink:

Avatar du membre
Varde
Messages : 394
Enregistré le : mar. févr. 20, 2007 11:41 am

Message par Varde » lun. févr. 18, 2008 9:07 pm

NICO S2K a écrit :C'est quand c'est sensible a piloter que c'est bon......Y a pas de plaisir dans facilité..... :lol: Et pis SI le Speedy Athmo c'est une grosse olive :lol: ya qu'au depart qu'il arrache un peu et encore..... :lol: une S c'est 6,2s.....Et au mille il est aussi lent qu'une ITR c'est dire....... :lol: :wink:
Lol :lol:

Oui certes au 1000m une difference se creuse, normal vous me direz pour 240ch :) , mais pour la S j'ai de tout comme chiffre, ca va du 5,8s au 6,8s pour le 0 a 100. Sur autosportive c'est 6,5s comme pour le speedy atmo.

Et oui je suis entierement d'accord sur le fait qu'avoir une voiture tendue a piloter c'est aussi un plaisir, après faut se sentir prêt pour cela , savoir se maîtriser car l'erreur ne pardonne pas, j'attaquerai pas de propulsion avant de maitriser mon ITR jusqu'aux limites personnellement, et je sais que ca prendra pas mal de temps et bcp de sorties circuit :D

Avatar du membre
le tcho
Messages : 1615
Enregistré le : sam. août 27, 2005 11:16 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : medoc (33)

Message par le tcho » mar. févr. 19, 2008 1:02 pm

bon bah je vais donner mon avis
j'ai une s2000 maintenant

certes y'a pas une énorme différence de perfs entre mon ex itr et mon s2000 (qui est stock)

aprés est ce le bruit énorme que fesais l'itr
et qui me donnait l'impréssion d'accélérer plus fort ...

ma sensation perso jusqu'en 3 pas de grande différence aprés la 3 çà pousse plus que mon ancienne itr

ma copine en passagére ma dit "je pense franchement qu'elle pousse plus que ton itr"
en tout cas ma copine est déjà amoureuse de la voiture

:arrow:

rouge,décapotable,classe,sportive,... = piége a nanas LOL

ce qui est bien sur une s2000 stock c'est qu'a bas régime c'est pas bryant et dans les tours çà hurle sans étre horrible pour les oreilles

çà prend 9500 tr
çà prend des tours aussi vite voir plus vite qu'une itr !!!!

çà consomme pareil voir un peu moins que mon ex itr
a bas régime c'est plus coupleux et plus agréable a conduire

trés bon chassis c'est bien régide
d'origine çà tient bien le pavé et çà freine déjà trés bien

parcontre c'est plus déliquat conduire sur petites routes,on sent souvent l'arriére de l'auto bouger

aprés niveau look y'a pas photo que ce soit mon avis perso ou ceux de mes proches,pottes etc ....
c'est bien plus jolie qu'une itr,çà fait plus classe tout en restant sportive et exclusive

l'itr fait "too much" avec ses jantes blanches,aileron géant etc ... trés typé racing et souvent catalogué "kéké"

la s2000 intrigue,attire énormément les regards a son passage ... je pensais avoir tout vu avec l'itr,mais avec la s2000 on passe vraiment pas inaperçu ...

la finition est bien mieux que sur l'itr,une trés bonne ergonomie parcontre peu de rangement ...
un moteur et une boite trés bien conçue,débattement court avec pommeau idéalememt placé

fin bref je sais pas si c'est l'euphorie d'avoir une nouvelle sportive
mais j'en ai presque oubliais l'itr ....

Avatar du membre
RedPower
Messages : 1591
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bobigny

Message par RedPower » mar. févr. 19, 2008 1:14 pm

Content qu'elle te plaise et que tu n'est pas de regret :wink:

Fais toi plaisir 8)
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

Avatar du membre
Varde
Messages : 394
Enregistré le : mar. févr. 20, 2007 11:41 am

Message par Varde » mar. févr. 19, 2008 2:11 pm

Voilà, l'essentiel c'est qu'elle te plaise :wink: :D

croost
Messages : 1981
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:48 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 13200

Message par croost » mar. févr. 19, 2008 9:32 pm

RedPower a écrit :Content qu'elle te plaise et que tu n'est pas de regret :wink:

Fais toi plaisir 8)
idem !!! a +
Image

ya2nick
Messages : 916
Enregistré le : ven. janv. 19, 2007 10:18 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Aix en provence (13)

Message par ya2nick » mar. févr. 19, 2008 10:13 pm

Bonne description de ton ITR moi apres ( pas tout de suite car j'adore mon ITR) je serais de tenter de prendre un S2000 ou un lancer mais bon j'ai jamais essayé aucune des 2 si ca se trouve ca me plairait pas mais les carracteristique sont conforme a ceux que je cherche par contre la propulsion me fais un peu peur sur les routes serpentés du sud est j'aurais peur de me foutre au tas.
Torsen+VTEC = Voiture de course :-)

Avatar du membre
le tcho
Messages : 1615
Enregistré le : sam. août 27, 2005 11:16 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : medoc (33)

Message par le tcho » mer. févr. 20, 2008 12:41 pm

ya2nick a écrit :Bonne description de ton ITR moi apres ( pas tout de suite car j'adore mon ITR) je serais de tenter de prendre un S2000 ou un lancer mais bon j'ai jamais essayé aucune des 2 si ca se trouve ca me plairait pas mais les carracteristique sont conforme a ceux que je cherche par contre la propulsion me fais un peu peur sur les routes serpentés du sud est j'aurais peur de me foutre au tas.
c'est sur que c'est plus déliquat
je roule souvent sur petites routes sinueuses et j'osse pas encore faire ce que je fesais avec l'itr
elle me fait encore peur la s2000 :?
et surtout je veux pas la casser

Avatar du membre
yashiofactory
Messages : 401
Enregistré le : lun. juil. 09, 2007 11:41 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Auxerre

Message par yashiofactory » mer. févr. 20, 2008 1:37 pm

"varde" ta pas trouver plus grand comme avatar :lol: :lol:

Avatar du membre
NICO S2K
Messages : 166
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 11:36 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : le pays ou il fait beau !!! (66)

Message par NICO S2K » mer. févr. 20, 2008 1:39 pm

le tcho a écrit :
ya2nick a écrit :Bonne description de ton ITR moi apres ( pas tout de suite car j'adore mon ITR) je serais de tenter de prendre un S2000 ou un lancer mais bon j'ai jamais essayé aucune des 2 si ca se trouve ca me plairait pas mais les carracteristique sont conforme a ceux que je cherche par contre la propulsion me fais un peu peur sur les routes serpentés du sud est j'aurais peur de me foutre au tas.
c'est sur que c'est plus déliquat
je roule souvent sur petites routes sinueuses et j'osse pas encore faire ce que je fesais avec l'itr
elle me fait encore peur la s2000 :?
et surtout je veux pas la casser
Fais attention sous la pluie, evite de passé les 6000tr du moins au debut.... une fois je suis parti en glisse en 3eme dans une sortie d'autoroute, j'ai mouillé mon slip mais c'etait trop bon!!!! :lol:

Avatar du membre
Varde
Messages : 394
Enregistré le : mar. févr. 20, 2007 11:41 am

Message par Varde » mer. févr. 20, 2008 1:45 pm

yashiofactory a écrit :"varde" ta pas trouver plus grand comme avatar :lol: :lol:
J'avoue je vais changer ca :lol:

Avatar du membre
yashiofactory
Messages : 401
Enregistré le : lun. juil. 09, 2007 11:41 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Auxerre

Message par yashiofactory » mer. févr. 20, 2008 2:42 pm

Varde a écrit :
yashiofactory a écrit :"varde" ta pas trouver plus grand comme avatar :lol: :lol:
J'avoue je vais changer ca :lol:
haaaaa c'est comeme mieu sa déforme moin le forum :lol: :lol:

Avatar du membre
Varde
Messages : 394
Enregistré le : mar. févr. 20, 2007 11:41 am

Message par Varde » mer. févr. 20, 2008 2:47 pm

yashiofactory a écrit :
Varde a écrit :
yashiofactory a écrit :"varde" ta pas trouver plus grand comme avatar :lol: :lol:
J'avoue je vais changer ca :lol:
haaaaa c'est comeme mieu sa déforme moin le forum :lol: :lol:
Oue, je cherche encore un poil plus petit, mais bon depuis l'ADSL on ne trouve plus que des images enormes sur tous les sites , fait chier la technologie :lol:

Avatar du membre
le tcho
Messages : 1615
Enregistré le : sam. août 27, 2005 11:16 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : medoc (33)

Message par le tcho » mer. févr. 20, 2008 7:13 pm

NICO S2K a écrit :
le tcho a écrit :
ya2nick a écrit :Bonne description de ton ITR moi apres ( pas tout de suite car j'adore mon ITR) je serais de tenter de prendre un S2000 ou un lancer mais bon j'ai jamais essayé aucune des 2 si ca se trouve ca me plairait pas mais les carracteristique sont conforme a ceux que je cherche par contre la propulsion me fais un peu peur sur les routes serpentés du sud est j'aurais peur de me foutre au tas.
c'est sur que c'est plus déliquat
je roule souvent sur petites routes sinueuses et j'osse pas encore faire ce que je fesais avec l'itr
elle me fait encore peur la s2000 :?
et surtout je veux pas la casser
Fais attention sous la pluie, evite de passé les 6000tr du moins au debut.... une fois je suis parti en glisse en 3eme dans une sortie d'autoroute, j'ai mouillé mon slip mais c'etait trop bon!!!! :lol:
tu aimes mouiller ton slip ? tu serais pas scato sur les bords :lol:

rouler sous la pluie c'est pas prévue au programme d'une s2000 LOL
c'est ce qu'honda fait comprendre dans une pub ...



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
j'adore les pubs honda elles sont vraiment décallé

Répondre