bon bah je vais donner mon avis
j'ai une s2000 maintenant
certes y'a pas une énorme différence de perfs entre mon ex itr et mon s2000 (qui est stock)
aprés est ce le bruit énorme que fesais l'itr
et qui me donnait l'impréssion d'accélérer plus fort ...
ma sensation perso jusqu'en 3 pas de grande différence aprés la 3 çà pousse plus que mon ancienne itr
ma copine en passagére ma dit "je pense franchement qu'elle pousse plus que ton itr"
en tout cas ma copine est déjà amoureuse de la voiture
rouge,décapotable,classe,sportive,... = piége a nanas LOL
ce qui est bien sur une s2000 stock c'est qu'a bas régime c'est pas bryant et dans les tours çà hurle sans étre horrible pour les oreilles
çà prend 9500 tr
çà prend des tours aussi vite voir plus vite qu'une itr !!!!
çà consomme pareil voir un peu moins que mon ex itr
a bas régime c'est plus coupleux et plus agréable a conduire
trés bon chassis c'est bien régide
d'origine çà tient bien le pavé et çà freine déjà trés bien
parcontre c'est plus déliquat conduire sur petites routes,on sent souvent l'arriére de l'auto bouger
aprés niveau look y'a pas photo que ce soit mon avis perso ou ceux de mes proches,pottes etc ....
c'est bien plus jolie qu'une itr,çà fait plus classe tout en restant sportive et exclusive
l'itr fait "too much" avec ses jantes blanches,aileron géant etc ... trés typé racing et souvent catalogué "kéké"
la s2000 intrigue,attire énormément les regards a son passage ... je pensais avoir tout vu avec l'itr,mais avec la s2000 on passe vraiment pas inaperçu ...
la finition est bien mieux que sur l'itr,une trés bonne ergonomie parcontre peu de rangement ...
un moteur et une boite trés bien conçue,débattement court avec pommeau idéalememt placé
fin bref je sais pas si c'est l'euphorie d'avoir une nouvelle sportive
mais j'en ai presque oubliais l'itr ....