Je vous raconte vite fait l'histoire d'un collègue qui a acheté il n'y a pas longtemps un ITR (pas sur le forum car pas de net, et pas sur de garder la caisse) :
Il achète donc sont ITR dans le 25 prés de Besançon à un retraité de l'EDF agé de 51 ans le mois dernier, caisse niquel d'aspect à part les p*** de coup de portes. Mon collègue kiffe dessus, 86000km d'origine, février 2000 je crois, full stock il la paye 15.000€ (

Carnet d'entreteint à jour, anciens proprio sérieux, pourtant, 2 jours aprés il change la batterie (pas grave)...2000km plus tard un bruit surgis et les rapport crac, il l'emmène chez un pote à lui mécano et là c'est le drame...Embrayage HS...il en profite pour regarder autour, suspension à changer, les disques, le cata avait un coup dans le casque également vu le taux de pollution qu'elle dégageait, etc...donc résultat des courses la voiture lui revient à un prix exorbitant...et ils ne sont pas sur que la distrib a été faite...

Ca craint quand même!!!