une petite question????
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- Kikiwinpi
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une petite question????
Voila vu la cote des itr en se moment j'aimerais acheter une ej8 et mettre un B18c6 tout neuf!!!!! J'aimerias juste savoir si quelqu'un sait si techniquement il y a la place pour faire cela???? vu que moi en mécanique je suis pas au top su top!!!!
pour ceux qui savent pas une ej8 en gros c'est une civic coupé!!
Merci d'avance!!!!!!!!
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- ptitboy
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Re: une petite question????
KIKIWINPI a écrit :Voila vu la cote des itr en se moment j'aimerais acheter une ej8 et mettre un B18c6 tout neuf!!!!! J'aimerias juste savoir si quelqu'un sait si techniquement il y a la place pour faire cela???? vu que moi en mécanique je suis pas au top su top!!!!
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Il me semble que oui car si j'ai bon souvenir y a un allemeand qui a mis un K20 dans une EK donc étant donné que c'est les memes baies moteur je pense que ca passe sans soucis
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- thunderbillo
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Une voiture ce n'est pas qu'un moteur...
Regarde les bonnes prépas, elles sont complètes avec notement une grosse partie sur le chassi !
Et l'avantage de l'ITR face à une EK c'est justement son chassi qui d'origine est très bon !
Après un swap c'est encore et tjs une question d'assurance...si tu rentre ds qq1 et que tu le démoli, tu va devoir payer de ta poche tous ces frais et peut etre une pension tous les mois car aucune assurance ne va y prendre en charge une fois qu'ils auront vu que tu as fait un swap...
Et au vu de la politique actuelle en France je doute que les experts laissent passer un swap qd il étudie le pourquoi du comment d'un gros carton...
Voilà mon point de vu, bien sur chacun fait ce qui veut...
Regarde les bonnes prépas, elles sont complètes avec notement une grosse partie sur le chassi !
Et l'avantage de l'ITR face à une EK c'est justement son chassi qui d'origine est très bon !
Après un swap c'est encore et tjs une question d'assurance...si tu rentre ds qq1 et que tu le démoli, tu va devoir payer de ta poche tous ces frais et peut etre une pension tous les mois car aucune assurance ne va y prendre en charge une fois qu'ils auront vu que tu as fait un swap...
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- Kikiwinpi
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Non vous avez raison il ne me reste plus beaucoup de choix!!!!!!!! il faut que j'economise encore et toujours pour enfin me payer mn ITR!!!!!
si quelqu'un connais le copain d'un beau frere de la soeur de la cousine d'un garagiste qui à une itr pensais à moi!!!!!!!!! svp
Merci
j'en peut plus d'attendre!! au secours!!!!
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- jojokook
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Salut j'avais la méme idée que toi au depart je roulais en ej8 et je voulais un B16 ou un B18 . méme en ayant deja l'ej le prix du swap était prohibitif pour une voiture dans la quelle j'aurais roulé tous les jours en toute illegalité.
De la patience il te faut avoir et ton integra arrivera
Pour ton info J'ai vendu mon ej8 de 98,130 000 km 4500euro et pas 1500 . Si tu veu deja partir sur une base saine l'investissement pour la civic sera beaucoup plus élevé que tu le penses ensuite il n'y a pas que le moteur à changer. Il me semble que les bv ne sont pas compatible L'ecu,Shifter-Linkage essieu... et j'en oubli surement .
ET comme le dit thunderbillo niveau chassis ce n'est pas la méme chose non plus tu devra tout renforcer revoir les suspates les freins. Bref tu sera vite fait sur des sommes qui se raprocheront du prix d'une itr.
De la patience il te faut avoir et ton integra arrivera
Pour ton info J'ai vendu mon ej8 de 98,130 000 km 4500euro et pas 1500 . Si tu veu deja partir sur une base saine l'investissement pour la civic sera beaucoup plus élevé que tu le penses ensuite il n'y a pas que le moteur à changer. Il me semble que les bv ne sont pas compatible L'ecu,Shifter-Linkage essieu... et j'en oubli surement .
ET comme le dit thunderbillo niveau chassis ce n'est pas la méme chose non plus tu devra tout renforcer revoir les suspates les freins. Bref tu sera vite fait sur des sommes qui se raprocheront du prix d'une itr.
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tu compte debourser combien pour l'achat de ta future ITR ?KIKIWINPI a écrit :Je sais maintenant mais bon au bout de deux ans sa commence a me gonfler de pas avoir l'argent mais bon patience et pour infos l'ej8 a 1500 c'etait a un pote et vendu sans le moteur!!! voili voila!! merci a tous je vais encore et toujours attendre!!!!!!!
HONDA FOREVER....
- max
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j aurai pas dis mieuthunderbillo a écrit :Une voiture ce n'est pas qu'un moteur...
Regarde les bonnes prépas, elles sont complètes avec notement une grosse partie sur le chassi !
Et l'avantage de l'ITR face à une EK c'est justement son chassi qui d'origine est très bon !
Après un swap c'est encore et tjs une question d'assurance...si tu rentre ds qq1 et que tu le démoli, tu va devoir payer de ta poche tous ces frais et peut etre une pension tous les mois car aucune assurance ne va y prendre en charge une fois qu'ils auront vu que tu as fait un swap...
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c est ce que je voulai dire qu il y a des frais derriere ,et que tu ne pourra jamais payer si tu renverse quelqu un ,ca serai une vie gacher (je ve dire payer pour un connerie de jeunesse )
- Kikiwinpi
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Je precise avant de me faire crier dessus que je cherche une itr noire ou rouge avec au plus 110000km avec un entretien complet et regulié je précise également que c'est la sixiéme itr que j'essaye donc je sais ce que je veut et je connais assez bien cette voiture c'est pour cela que je suis minutieux et que j'attend de tomber sur la perle rare!!!!