quad yamaha 700 raptor "volé" cet apres midi...

Bein Ouai Hein !

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
snow
Messages : 30
Enregistré le : jeu. déc. 25, 2008 10:26 pm

Message par snow » jeu. janv. 08, 2009 1:40 am

Alors tu veux dire que si par exemple on commet une infraction, on fait un délit de fuite et que ça part (ou plutôt devrait dans ce cas là) en course poursuite la police doit s'arrêter ?

:?: :!:[/quote]

En théorie oui.... car les individus prennent alors le risque de se tuer ou de se blesser après dans la réalité ce n'est pas ce qui se passe...
Mais si les individus poursuivi par la police se plante et se blessent ou meurent la c'est les fonctionnaires qui trinquent et gravement !!!

Avatar du membre
born2burn
Messages : 96
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2008 6:56 pm

Message par born2burn » jeu. janv. 08, 2009 1:53 pm

Là sur le coup ça craint quand même ! C'est le chauffard qui est responsable s'il se plante et qu'il blesse quelqu'un, pas la police !
Y'a des fois des trucs bizarres...

Avatar du membre
kaosguesh
Messages : 346
Enregistré le : sam. janv. 14, 2006 1:02 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 95

Message par kaosguesh » jeu. janv. 08, 2009 1:59 pm

born2burn a écrit :Là sur le coup ça craint quand même ! C'est le chauffard qui est responsable s'il se plante et qu'il blesse quelqu'un, pas la police !
Y'a des fois des trucs bizarres...
c'est ce qu'on apel les lois française!
la maitrise n est rien sans"R"!
-------------------------------------------------------

ITR DC2-3489. MUGEN airbox-MUGEN 4/2/1 Header- - BUDDY CLUB SPEC IV Catback- VISION Test Pipe- ECU OBD1 chippé- RC6 Front Brake- Durite AVIA AV/AR-

Avatar du membre
born2burn
Messages : 96
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2008 6:56 pm

Message par born2burn » jeu. janv. 08, 2009 1:59 pm

ya2nick a écrit :Je le diser en rigolant pour les radars meme si je le pense, le probleme c'est habitant dans le 9.2 une fois par semaine je me faisais arreter quant meme et disons a chaque fois jamais de sourrir de la part d un policier limite on te balance le permis dans la gueule quant a desfois on te brutalise car ca va pas assez vite pour montrer des papiers. Tout ca pour dire que c est un metier comme un autre mais pour mettre fais arreter plusieurs fois je suis toujours tombé sur des cons qui se prenne pour des cow boy, donc j'espere qu un jour je tomberais sur une personne qui dit bonjour merci aurevoir tout simplement. Voila pourquoi je pense comme ca des flics car sur une trentaine de controle tous des cons. C'est d'ailleurs dommage de dire ça mais bon...
De mon coté sur Grenoble, et plus précisément quand j'étais dans une commune huppée de la banlieue, je suis tombé sur pas mal de gendarmes sympas, de temps en temps ils jouaient aux cow boys, mais c'était juste pour faire peur car quand tu montrais patte blanche ils se détendaient.
Par contre la police est souvent plus impitoyable je trouve ! Ils nous est même arrivé que la gendarmerie viennent nous voir et nous disent de déguerpir car la police tournait dans le coin !

Avatar du membre
philgtt
Messages : 1777
Enregistré le : mer. août 24, 2005 12:02 pm
Localisation : Ouest de Lyon

Message par philgtt » jeu. janv. 08, 2009 5:36 pm

snow a écrit :
Alors tu veux dire que si par exemple on commet une infraction, on fait un délit de fuite et que ça part (ou plutôt devrait dans ce cas là) en course poursuite la police doit s'arrêter ?
:?: :!:
En théorie oui.... car les individus prennent alors le risque de se tuer ou de se blesser après dans la réalité ce n'est pas ce qui se passe..
ben c'est pas le but ?????? :?

ben merde alors... moi qui esperait :( :(
ce serait une bonne soluce moi je trouve :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:





:devil3: :feu6:
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

lude67
Messages : 147
Enregistré le : sam. juin 21, 2008 6:13 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : alsace

Message par lude67 » jeu. janv. 08, 2009 9:33 pm

un des dernier rasso que l on a fait pres de chez moi , une patrouille c est arretez pour nous dire de faire gaffe car le radar mobile tournait dans Selestat et qu ils savaient ce que c etait d etre jeune et d avoir des caisses comme les notres :wink: super sympa :wink: bah Max etait la il pourra confirmé s il passe par la :wink:

Avatar du membre
max
Messages : 835
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 8:35 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : alsace 67

Message par max » lun. janv. 12, 2009 9:57 am

exact , j y etait :wink: ils aurait pu partir est nous attendre a ce frotter les main un peu plus loin mais au contraire il nous on dis de faire gaffe au radar mobil est en efet ils etait present ,donc sympa :wink:
Image

Toms

Message par Toms » lun. janv. 12, 2009 11:28 am

Ce genre de comportement est, en effet, assez rare...
C'est vraiment sympa de leur part de vous avoir prévenu...

Répondre