quad yamaha 700 raptor "volé" cet apres midi...

Bein Ouai Hein !

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
kaosguesh
Messages : 346
Enregistré le : sam. janv. 14, 2006 1:02 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 95

quad yamaha 700 raptor "volé" cet apres midi...

Message par kaosguesh » dim. août 31, 2008 10:37 pm

(avis aux modos; si ce post n est pa a sa place veuillez le supprimé)

Je post sur ce forum qui est connu de tous, la mésaventure qu il met arrivé cet apres midi:

J'avais posté sur ce meme forum une vente concernant un tres beau quad, un yamaha 700 raptor, de couleur bleu, je le vendait car je souhaité me reprendre une accord type R, bref, j'explique:

je recoit un coup de fils en apel masqué il y a 3 jour d'un monsieur voulant voir mon quad car il serait eventuellement interréssé, je lui dit qu'on pourrait faire ca dimanche dans l apres midi.
Je lui donne l'adresse du FEU VERT a proximité de chez moi, comme ca je me dit s'il sont 15 ou si ca tete ne m'inspire pas confiance, je ne m'arrete meme pas!

Le gars m'apel (toujour en masqué!)10 minutes avant l'heure fixé et me dit je suis tombé en panne juste a coté de l adresse que vous m'avez donné, je suis a coté du mcdo de bezons, je lui dit; je vien vous cherché!

Arrivé labas il est assis a coté d'une 205 et je lui demande qu'a sa voiture, il me repond que son pere va arrivé d'ici 25 min pour la remorqué, et que pendant ce temps on pourrait allé voir le quad.
Je le prend avec moi dans ma voiture et on va rejoindre mon frere qui attendais sagement avec le quad.
Arrivé sur place, blabla habituel, entretien, l'état,bref...
Il me demande s il peut l'essayé je lui dit; j'suis pas trop pour mais fait un tour vite fait ici sur le parking.
Parole que je n'est pas dite........ il monte sur le quad et part a vive allure
et BYE BYE le 700!

Je suis bien sur monté illico presto dans ma caisse mais le 700 raptor était deja bien loin.
j ai tourné toute l apres midi pour voir si je pouvais l entendre, le voir, ou l'apercevoir, mais sans résultat.

Je m'adresse actuellement a vous, menbre de JPCAR, si vous appercevez un quad de couleur bleu, de marque yamaha et de cylindrée "700" apellez moi directement ou apellez le comissariat le plus proche.

Signes distinctif du quad: coupe circuit (comme les jets ski), nerfs-bars, élargisseur AV/AR, poignés de couleur bleu avec écrit dessus:"RAPTOR".

une ptite description du c****d qui me la volé:

magréhbin, 18/23 ans, sec maigre, +/- 1m80, cheveux noir.

Le quad ma été volé sur bezons, il peut tout aussi bien tourné sur argenteuil,sartrouville,houille,carriere sur seine, mais j'en suis quaziment certain, le mec a prit le pont de bezons en direction de colombe, et je méttrai ma main a coupé qu'il va tourné dans les cités labas!!!

Je vais me répéter mais si vous habitez dans ces eaux la, je vous en serez énormement reconnaissant de m'apellez si vous voyez qqchose.

voici quelques photo de la bécane:
Image
Image
Image
Image

Voici mon numéro de tel port:
--06.62.25.76.01.

Par avance, merci a vous tous.....
la maitrise n est rien sans"R"!
-------------------------------------------------------

ITR DC2-3489. MUGEN airbox-MUGEN 4/2/1 Header- - BUDDY CLUB SPEC IV Catback- VISION Test Pipe- ECU OBD1 chippé- RC6 Front Brake- Durite AVIA AV/AR-

Avatar du membre
munnin
Messages : 465
Enregistré le : lun. août 27, 2007 8:24 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Liège, Belgique

Message par munnin » lun. sept. 01, 2008 6:41 am

Si tu vas à la police déposer plainte, ils savent voir qui t'a appelé, même en numéro masqué.... Essaye de ce coté là...
/Oo _____H_____ oO\
|=__/_________\__=|

Une Honda c'est bien
Une Integra c'est mieux

Toms

Message par Toms » lun. sept. 01, 2008 8:11 am

Désolé pour toi...
Si tu le retrouves, fusilles-le car la plupart ne comprennent pas quand il vont en taule...

Avatar du membre
Kikiwinpi
Messages : 1394
Enregistré le : sam. janv. 13, 2007 11:33 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valenciennes

Message par Kikiwinpi » lun. sept. 01, 2008 9:35 am

Le depot de plainte est la meilleur solution!!!! Aprés la plainte c'est réquisition france telecom pour voir à qui appartient le numéro! c'est long mais la plupart du temp sa marche!!! bon courage!!!
Image

Avatar du membre
kaosguesh
Messages : 346
Enregistré le : sam. janv. 14, 2006 1:02 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 95

Message par kaosguesh » lun. sept. 01, 2008 5:14 pm

tom/life-itr220 a écrit :Désolé pour toi...
Si tu le retrouves, fusilles-le car la plupart ne comprennent pas quand il vont en taule...
Si tu savais, mais seulement si tu pouvait imaginé l'envie que j'ai de retrouvé ce sac a merde, je vous jure je pourrais m amusé pendant des heures et des heures avec lui!

Concernant la requette aupres de bouygue telecom, c est exactement se qu ils mon dit lors du dépot de plainte, mais d'ici la, le quad sera deja bien loin ou en de bien petit morceaux...

merci a tous pour vos conseils et soutien.
la maitrise n est rien sans"R"!
-------------------------------------------------------

ITR DC2-3489. MUGEN airbox-MUGEN 4/2/1 Header- - BUDDY CLUB SPEC IV Catback- VISION Test Pipe- ECU OBD1 chippé- RC6 Front Brake- Durite AVIA AV/AR-

Avatar du membre
Lucas
Messages : 2328
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Molsheim (67)
Contact :

Message par Lucas » lun. sept. 01, 2008 5:46 pm

la loose

comme quoi faut vraiment etre parano 100%

Pff, j'espere que tu va le retrouver !

Avatar du membre
max
Messages : 835
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 8:35 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : alsace 67

Message par max » lun. sept. 01, 2008 7:49 pm

:shock: :shock: :shock:

quand je pense que tu voulai encore me le vendre dimanche :? :?

j ai la rge pour toi ,si tu savais :evil:

bonne chance dans tes recherche en esperant qu elle aboutiront pas comme d ab :roll:
Image

Avatar du membre
Orochimaru
Messages : 1052
Enregistré le : lun. oct. 02, 2006 8:36 am
Numéro d'ITR : 0

Message par Orochimaru » lun. sept. 01, 2008 10:58 pm

Pauvre france.....Courage mon pote!

Avatar du membre
kaosguesh
Messages : 346
Enregistré le : sam. janv. 14, 2006 1:02 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 95

Message par kaosguesh » lun. sept. 01, 2008 11:05 pm

je revien a l instant de faire ma ronde, je vous promet que c'est vraiment crégnosss!!!
C'est dans ces endroits la que les baltringues qui nous gouvernent devrait se promené apres 22h00...

La france d'aujourd'hui me fait ressentir qu'un seule sentiment;
La peine...
Ce n'est meme pas du degout ou de la haine, simplement de la peine.
Je n'est pas encore d'enfant, mais je pensse deja a partir a l'etranger pour leurs sécurité.

bonne soirée les gars. :wink:
la maitrise n est rien sans"R"!
-------------------------------------------------------

ITR DC2-3489. MUGEN airbox-MUGEN 4/2/1 Header- - BUDDY CLUB SPEC IV Catback- VISION Test Pipe- ECU OBD1 chippé- RC6 Front Brake- Durite AVIA AV/AR-

Toms

Message par Toms » mar. sept. 02, 2008 9:57 am

kaosguesh a écrit :je revien a l instant de faire ma ronde, je vous promet que c'est vraiment crégnosss!!!
C'est dans ces endroits la que les baltringues qui nous gouvernent devrait se promené apres 22h00...

La france d'aujourd'hui me fait ressentir qu'un seule sentiment;
La peine...
Ce n'est meme pas du degout ou de la haine, simplement de la peine.
Je n'est pas encore d'enfant, mais je pensse deja a partir a l'etranger pour leurs sécurité.

bonne soirée les gars. :wink:
Comme je suis d'accord avec toi...
Avant de dire que tout va bien en France, faudrait que ceux qui nous gouvernent aillent faire un tour dans certains quartiers de Marseille histoire qu'ils se fassent violer deux ou trois fois....
Et ça va être de pire en pire malheureusement...
Tôt ou tard, il va y avoir de plus en plus de mec qui s'armeront car ils en auront marre de se faire baiser...

Avatar du membre
Gauthier31
Messages : 780
Enregistré le : dim. févr. 04, 2007 2:37 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : toulouse(31)

Message par Gauthier31 » mar. sept. 02, 2008 6:07 pm

C'est lamentable franchement c'est une honte, désolé pour toi.

Avatar du membre
le tcho
Messages : 1615
Enregistré le : sam. août 27, 2005 11:16 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : medoc (33)

Message par le tcho » mer. sept. 03, 2008 12:01 pm

tom/life-itr220 a écrit :
kaosguesh a écrit :je revien a l instant de faire ma ronde, je vous promet que c'est vraiment crégnosss!!!
C'est dans ces endroits la que les baltringues qui nous gouvernent devrait se promené apres 22h00...

La france d'aujourd'hui me fait ressentir qu'un seule sentiment;
La peine...
Ce n'est meme pas du degout ou de la haine, simplement de la peine.
Je n'est pas encore d'enfant, mais je pensse deja a partir a l'etranger pour leurs sécurité.

bonne soirée les gars. :wink:
Comme je suis d'accord avec toi...
Avant de dire que tout va bien en France, faudrait que ceux qui nous gouvernent aillent faire un tour dans certains quartiers de Marseille histoire qu'ils se fassent violer deux ou trois fois....
Et ça va être de pire en pire malheureusement...
Tôt ou tard, il va y avoir de plus en plus de mec qui s'armeront car ils en auront marre de se faire baiser...


[Modéré]
http://**************
[/Modéré]

:roll:

Toms

Message par Toms » mer. sept. 03, 2008 3:06 pm

Et ouais, c'est ça la France...

Avatar du membre
Swatchy
Messages : 642
Enregistré le : dim. août 13, 2006 3:11 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 54
Contact :

Message par Swatchy » mer. sept. 03, 2008 3:48 pm

:shock:

:feu4: :devil5:

C'est tout simplement lamentable..............Certains pays doivent avoir une sacré image de la "france d'aujourd'hui".................


ptain, vraiment degs pour toi kaosguesh.......

Avatar du membre
kaosguesh
Messages : 346
Enregistré le : sam. janv. 14, 2006 1:02 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 95

Message par kaosguesh » mer. sept. 03, 2008 5:43 pm

vla la pure et simple définition des cités aujourd'hui, c'est beau hein???

Quand je voit dans le clip la bécane qui ce fait saigné......
Je pourrai lui arracher les yeux avec mes dents!
la maitrise n est rien sans"R"!
-------------------------------------------------------

ITR DC2-3489. MUGEN airbox-MUGEN 4/2/1 Header- - BUDDY CLUB SPEC IV Catback- VISION Test Pipe- ECU OBD1 chippé- RC6 Front Brake- Durite AVIA AV/AR-

Répondre