Ford Escort RS Cosworth

Bein Ouai Hein !

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
Avatar du membre
VANNO
Messages : 502
Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 11:24 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 62 - Boulogne sur mer

Ford Escort RS Cosworth

Message par VANNO » sam. févr. 07, 2009 1:05 pm

Vous en pensez quoi de la Ford Escort RS Cosworth ?
Je sais que en performance pure elle et meilleure que l'ITR
mais question tenue de route, circuit, enchainement de virage et courbe la Cosworth rivalise t'elle ? Merci

Avatar du membre
dax03
Messages : 144
Enregistré le : mer. nov. 05, 2008 9:18 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Montlucon

Message par dax03 » sam. févr. 07, 2009 8:10 pm

une ford...je la laisse aux autres.

Avatar du membre
VANNO
Messages : 502
Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 11:24 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 62 - Boulogne sur mer

Message par VANNO » sam. févr. 07, 2009 9:09 pm

Donc alors personne ne sais ?

Toms

Message par Toms » sam. févr. 07, 2009 11:26 pm

Voilà un essai détaillé de l'engin sur l'Automobile Sportive...
Ford Escort RS Cosworth

Avatar du membre
VANNO
Messages : 502
Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 11:24 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 62 - Boulogne sur mer

Message par VANNO » dim. févr. 08, 2009 12:49 pm

tom/life-itr220 a écrit :Voilà un essai détaillé de l'engin sur l'Automobile Sportive...
Ford Escort RS Cosworth
Merci
Mais je les déjà lu et j’ai déjà visionné des vidéos…
Je n'arrive pas a s'avoir concrètement si la Cosworth est meilleure en tenue de route. :cry:

Avatar du membre
Gauthier31
Messages : 781
Enregistré le : dim. févr. 04, 2007 2:37 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : toulouse(31)

Message par Gauthier31 » dim. févr. 08, 2009 1:21 pm

Rien a voir avec l'itr l'esprit rally est bien présent, le 4roue c'est :shock: ,
une escort cosworth propre de nos jour et d'orignie c'est extrèmement rare voir introuvable, c'est une très belle mécanique très fiable d'origine et les prépa y en a des paquet mais toujours pareil il faut rester dans l'esprit et pas faire nawak.
J'ai deja fais une session sur nogaro en passagé et y a du lourd, en gros une sub gt 2000 d'origine a origine avantage a la cossie.
Voila pour moi je ne te conseil pas car trop de bidouille faite et les model d'origine sont des mythes.

Avatar du membre
VANNO
Messages : 502
Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 11:24 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 62 - Boulogne sur mer

Message par VANNO » dim. févr. 08, 2009 2:17 pm

Ok merci
J'en es déja vue des vraiment belle a vendre d'origine c'est 15 000E :shock:

panta83
Messages : 567
Enregistré le : sam. oct. 13, 2007 12:03 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Sud

Message par panta83 » dim. févr. 08, 2009 10:44 pm

j'en ai eu une ...

Tres belle auto, esprit rallye comme dit auparavant ... Mais fiabilité dépendant énormément du passé ...

Et poussoirs TRES fragiles :roll:

Avatar du membre
VANNO
Messages : 502
Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 11:24 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 62 - Boulogne sur mer

Message par VANNO » lun. févr. 09, 2009 12:44 pm

panta83 a écrit :j'en ai eu une ...

Tres belle auto, esprit rallye comme dit auparavant ... Mais fiabilité dépendant énormément du passé ...

Et poussoirs TRES fragiles :roll:
Ok merci pour les infos :wink:

panta83
Messages : 567
Enregistré le : sam. oct. 13, 2007 12:03 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Sud

Message par panta83 » lun. févr. 09, 2009 1:33 pm

N'hesites pas si tu as des questions :)

japadict
Messages : 50
Enregistré le : mer. janv. 14, 2009 12:11 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 95 et 91

Message par japadict » lun. févr. 09, 2009 3:50 pm

donc les meme problèmes que les sierra cosworth, a 100000km très gros entretien, souvent les poussoirs hydro, sondes en tout genre et turbo...

Répondre