Qui c'est deja fait flasher en integra ?

Bein Ouai Hein !

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
philgtt

Qui c'est deja fait flasher en integra ?

Message par philgtt » ven. févr. 03, 2006 12:57 pm

Bon je viens de me recevoir une jolie petite lettre qui me demande des sous sous :lol:

Dans le modèle c'est marqué "integraty" quelqu'un c'est deja fait flasher histoire de me dire ce qu'il avait de marqué comme nom sur son pv ?
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Wrath
Administrateur
Numéro d'ITR : 2161

Re: Qui c'est deja fait flasher en integra ?

Message par Wrath » ven. févr. 03, 2006 2:35 pm

philgtt a écrit :Bon je viens de me recevoir une jolie petite lettre qui me demande des sous sous :lol:

Dans le modèle c'est marqué "integraty" quelqu'un c'est deja fait flasher histoire de me dire ce qu'il avait de marqué comme nom sur son pv ?
Ma copine s'etait fait flasher avec une Yaris.
Y avait marqué : Marque : Toyota - Modèle : Inconnu... :P
Donc deja c'est pas mal qu'il y ai quelquechose qui ressemble a 'Integra' sur ton PV... :wink:
Integra Le Mans !

le tcho
Numéro d'ITR : 0

Message par le tcho » ven. févr. 03, 2006 3:59 pm

je me suis jamais fait flashé en intégra mais çà n'a pas empécher de me faire arréter par la BAC avec mon itr ... sans oublier les gendarmes

parcontre je me suis déjà fait flashé avec la nissan 100nx et "arrété" aussi plusieurs fois ...

en renault kangoo j'en suis à 0 controle,0 pv pour excés de vitesse ou autres,si vous voulez passer inarperçu roulez en utilitaire :roll:

shogun power

Re: Qui c'est deja fait flasher en integra ?

Message par shogun power » ven. févr. 03, 2006 4:51 pm

philgtt a écrit :Bon je viens de me recevoir une jolie petite lettre qui me demande des sous sous :lol:

Désolé pour toi. Dis moi combien de temps s'est écoulé entre la dae de commission de l'infraction et la dte de réception du procès verbal? Il t'on signifié ton retrait de point?
ITR DC2 n°4715

philgtt

Message par philgtt » ven. févr. 03, 2006 4:54 pm

flashé dimanche soir reçu jeudi matin donc 4j :wink: c'etait un radar fixe

et le nb de point retiré n'est pas precisé.
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

ko

Message par ko » sam. févr. 04, 2006 11:21 am

:cry: ben ouais et y'a pas longtemps en plus :cry:

la honte ! retenu 4 km/h de trop ! :oops:

Image
le V TEC c'est bien, en abuser c'est mieux !

ko

Message par ko » sam. févr. 04, 2006 11:30 am

Et comme si ça ne suffisait pas, maintenant ils ont le droit de tirer à vue en "estimant" que tu roules trop vite ! :furieux1:

Forcément, avec le bruit que fait l'ITR quand tu la met dans les tours...
on a pas fini de se faire allumer ! :feu3:

Image
le V TEC c'est bien, en abuser c'est mieux !

bernardo

Message par bernardo » sam. févr. 04, 2006 1:19 pm

ko a écrit ::cry: ben ouais et y'a pas longtemps en plus :cry:

la honte ! retenu 4 km/h de trop ! :oops:

Image
me suis fait flashé en aout dernier... route limitée a 90, flashé a 96, retenu 91 :roll:
45€ et 1 point!

Rackham

...flash & photos maton...

Message par Rackham » sam. févr. 04, 2006 1:56 pm

Salut,

& Bienvenue au club :lol:

Pour ma part je crois qu'il était écrit Integra sur mon PV...

J'y ai déjà eu droit et je l'avoue en dehors des zones urbaines je suis bien souvent au dessus.

Je ne fait pas le malin & je ne suis pas fiers de le dire (susrtout si on est fliqué...même sur ce forum) si il paraît que c'est politiquement incorrecte de l'exprimer. Mais je ne mentirai pas.

Enfin pour l'instant je suis content car jusqu'à présent mon flagrant délit n'a été que de 112 de nuit au lieu de 107km/h accepté (en août 2004).
Et je suis encore plus content lorsque l'on sait que ce jour là, un pont en panne dans les bocages vendéens m'a créé un retard de 3h pour 50km de route à faire le jours de mon repas de fiancaîlle; alors que j'étais parti pourtant avec 1 heure d'avance afin d'acceuillir tout le monde...
Pour info, je me suis tapé la roccade de la Rochelle à 220-225 au compteur....en plein jour.
J'ai vraiment eu de la chance.
Donc lorsque le soir en quittant la Rochelle je cherchai une sortie sur la roccade et que je me suis fait flashé et bien j'ai payé mon ammende avec joie de ne pas m'être fait chopé à + de 200 !!!

Sinon j'y ai encore eu droit sur l'axe Nantes-Rennes le 1er janvier 2006 mais je n'ai toujours rien reçu.
(pour info, flash de droite non indiqué sous un pont dans une montée...)

Enfin je propose que l'on ouvre un post sur les joies de comment ...éviter de se faire chopper... :lol: :lol: :wink: et comment éviter que n'importe qui ai pas accès à ce post.... :wink:

A+
Rackham @ http://www.wambo.com

OFFRE EMPLOI pour un Technicien en Electronique et Informatique Maritime (St-Malo Bretagne)

http://www.willysand.new.fr
http://www.emeraudekite.com

Ryuji

Message par Ryuji » sam. févr. 04, 2006 2:44 pm

ko a écrit :Et comme si ça ne suffisait pas, maintenant ils ont le droit de tirer à vue en "estimant" que tu roules trop vite ! :furieux1:

Forcément, avec le bruit que fait l'ITR quand tu la met dans les tours...
on a pas fini de se faire allumer ! :feu3:
Ou comment être en même temps : juge, avocat, partie civile, juré et bourreau... avec ça, si
l'accusé à la moindre chance de s'en tirer :evil: !!!

integraaa

Message par integraaa » sam. févr. 04, 2006 3:31 pm

yep yep les gens bon pour ma part jme suis jamais fais flasher ( belgique ) avec l'itr meme si deux fois de suite ( une semaine de decalage) je suis passer a 240 alors kil y avais une caisse banaliser a droite avec radar c'est une 3 bande donc je pense que j'ai eu du cul grave ptetre un camion ou otre qui on fais que .... OUF

sinon avec ma civic puis ma del sol je les collectionnais grrrr

ma ptite mésaventure je circulais sur le ring de charleroi a bord de l'itr respectant les limitation ( c blinder de radar grrr ) mes yeux se dirige soudain sur le siege passager et la un restant de croissant que je n'ai eu le temp de manger me fais de l'oeil je me met donc a le manger cela ma pris 50 seconde un truc du genre quand soudain le combi me fais appel de phares etc en plein tunnel pas de bande d'arret je continue mon chemin par securité , je m'arrete donc des que c'est possible sur la bande d'arret de l'autoroute a la sortie lodelinsart .....
meme pas un bonjour a ma demande ( lol ) il me dis direct il etais bon le sandwich ca vous fera 150 euro les papiers !!!
je recoit le papier une semaine apres ...
alors la c'est n'importe koi ils on dis que je mangeais un sandwich de la main gauche sur l'autoroute et que l'infraction ce situais a la sortie de ransart ... c'etais pas un sandwich mais un croissant je sais ce que vous pensez mais pour moi il a du caca dans les yeux , l'infraction se situais sur le ring ou la vitesse es limiter a 70, plus c'etais de la main droite et pour finir il mon arreter bien avant ransart ( lodelinsart )
donc j'ai renvoyer une belle tartine ... a ce jour je n'ai toujours pas de reponse mais bon c'est le tribunal direct donc j'attend j'ai rien a perdre ...

des coup sont vrmt debiles c'est mecs grrrrrrrr

wlad

Message par wlad » sam. févr. 04, 2006 8:29 pm

moi suspension de permi ( 3 mois )chopé a 140 au lieu de 90..il etait 7h du mat.. et une autre fois 80 au lieu de 45 juste apres une nationale route bien degagée un mardi soir 00h30 vive les CONDééééé....
ITR POWAA

christophe.m

Message par christophe.m » sam. févr. 04, 2006 8:33 pm

pour l instant moi j en suis a 0 control 0 pv

pas besoin de rouler en utilitaire :lol:

TypeR
-

Message par TypeR » sam. févr. 04, 2006 9:00 pm

On s'est fait Fasher avec RomITR ( dans son ITR ) en descendant au SAMBUC 150 ( ? ) au lieu de 110 :evil:
ITR #4592

Répondre