NOUVEAU Magazine Spéciale JAP....

Bein Ouai Hein !

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
TypeR
-
Numéro d'ITR : 0

NOUVEAU Magazine Spéciale JAP....

Message par TypeR » sam. févr. 04, 2006 9:26 pm

Depuis le début de l'année est sorti en kiosque un nouveau Bi-mensuel RACING AUTO JAPAN. Il traite de la mode Jap orienté à 100 % ( pas de tuning....) Donc le N°1 est satifaisant et l'initiative intéressante d'ailleurs dans ce numéro à la page 77 ( on le lit à l'envers comme au japon...) Il y a une Belle Photo de DipDip et Moi Meme dans la cuvette à Dijon le 6 Novembre 2005 .... ( Qui veux un otograph.. :wink: )

Le mieux liser le, pour vous faire votre idéeImage
ITR #4592

christophe.m

Message par christophe.m » sam. févr. 04, 2006 10:19 pm

Magnifique cliché :lol:

Bravo :D

maxvtec

Message par maxvtec » dim. févr. 05, 2006 2:45 am

oui j'ai vu :D

j'aime bien ce magazine mais il y a un truc que j'ai pas compris, a chaque fois que je lis quelque chose,dès qu'on arrive a la fin du texte sur une page et qu'on veux reprendre sur l'autre page,sa parle rarement de la meme chose :shock:
et certaine photo sont vraiment pas nete je trouve :roll:

shogun power

Message par shogun power » dim. févr. 05, 2006 6:36 am

Je n'ai jaamis vu ce magasine en kiosque. Il n'est peut être pas vendu chez moi :evil: .
ITR DC2 n°4715

le tcho

Message par le tcho » dim. févr. 05, 2006 11:39 am

l'autre jour j'étais dans un kisoque avec pleins de choix j'ai vu "import mag" un truc dans le genre c'était avec des jap mais trop typé tiouning a mon gout,puis j'ai vu "street mania racing" on en a fait tout une histoire sur ce mag avant sa sortie officiel,je l'ai feuilletté en librairie et bien je suis resté comme çà :|

et donc j'ai fini par acheté "option auto" qui défois sort de bon numéro et celui de février/mars est pas trop mal :P

mais le magazine que tu parles j'ai pas vu,tu pourrrais pas scanner la couverture du mag et la mettre sur le post :wink:

maxvtec

Message par maxvtec » dim. févr. 05, 2006 1:49 pm

http://www.info-presse.fr/revue/racing- ... _L3209.htm

pour street racing mania j'ai bien aimé le 1er(beaucoup de jap) mais moins le 2eme, je suis pas fan des bmw :?
et pour le magazine MODIFY MAG j'ai pas aimé,sa ressenble limite a du addx,... mais peu etre un peu moins tuning.

Répondre