Civic JDM Mugen RR

Bein Ouai Hein !

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
Avatar du membre
NeNeSs
Messages : 699
Enregistré le : jeu. juil. 19, 2007 8:55 pm

Civic JDM Mugen RR

Message par NeNeSs » jeu. mars 12, 2009 10:18 pm

Une belle bête ! ...Qui est à vendre.

Un "R" ne suffit plus 8)

http://www.trademe.co.nz/Trade-Me-Motor ... 947812.htm

Image

Image

Image
Life begins at eight thousand rpms ;)

V-tec26
Messages : 548
Enregistré le : sam. janv. 03, 2009 1:21 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valence

Message par V-tec26 » jeu. mars 12, 2009 10:29 pm

Magnifique j aime beaucoup cette ligne aussi :lol: il y a aussi une version ultime de cette civic c'est la version full carbone la civic RR Advanced Concept préparée par Mugen naturellement qui lui fait gagner 175kilo et passe de 240ch a 260ch :shock:
Exemplaire unique mais vitrine du savoir faire tout de meme!la RR est superbe en rouge :twisted:
Très belle auto qu'on as ou pas en France?mis a part en version Hybrid non?mieu vaut la RR tte facon :lol:
ITR Black Power !!!

Avatar du membre
NeNeSs
Messages : 699
Enregistré le : jeu. juil. 19, 2007 8:55 pm

Message par NeNeSs » ven. mars 13, 2009 9:26 pm

Toi! T'as pas dû lire l'annonce du lien :lol:

" 2008 Honda Civic MUGEN RR

Here is an opportunity to own one of only 2 Mugen RR Honda Civics known in Australasia!!
This is the epitome of Honda and Mugens production cars, only 300 made in total and these were only offered to a select few people known by Honda.
This is a very special Civic Type-R, it's a very limited edition Honda Civic that you can order only through Mugen that comes with equipment developed by Mugen.. Mugen RR also goes two seconds quicker around the Tsukuba circuit than the Civic Type-R with a lap time of 1:00.600.

2.0L K20A DOHC I-VTEC; Mugen camshafts, valve springs, ram air intake, large capacity intake box, 4-2-1 exhaust manifold, high flow catalytic converter, straight-type silencer (middle), dual exhaust, carbon intake manifold cover.
Power 253 hp at 8,000 rpm; 160lb-ft at 7,000 rpm (has aftermarket MUGEN ECU)
Gearbox Type-R helical limited slip differential
Mugen five-way adjustable suspension
Civic Type-R Brembo calipers; Mugen slotted rotors (320mm front/282mm rear), carbon air ducts for front brakes
18-inch Mugen aluminum wheels; Bridgestone Potenza RE070 225/40R18 tires
Mugen aluminum hood, carbon front bumper and grille, fog lights, side skirts, fender trim, carbon adjustable rear wing and gurney flap, rear under spoiler with air diffuser, rear F1 style pit light.
Inside Mugen edition carbon Recaro bucket seats, shifter, shift knob, tachometer, meter gauges (water temp, oil temp, oil pressure), sport pedals and foot rest

Original MUGEN wheels and tires come fitted on the car, not the ones in feature picture.

Comes fitted with Aftermarket MUGEN ECU and Radar/Scanner Jammers!

No swaps, tyre kickers, time wasters, or test pilots!!! ***PROOF OF FUND WILL BE REQUIRED BEFORE VIEWING OR TEST DRIVE!!!*** "



Ca j'adore! : "Comes fitted with Aftermarket MUGEN ECU and Radar/Scanner Jammers!" 8)
Life begins at eight thousand rpms ;)

V-tec26
Messages : 548
Enregistré le : sam. janv. 03, 2009 1:21 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valence

Message par V-tec26 » dim. mars 15, 2009 11:32 am

Non j'ai pas lu :lol:
en gros si tu veus c'est juste une amelioration dont je parlais au niveau du poids grace a la fibre magique omnipresente^^sinon c'est des super betes sa jaimerais bien me retrouver au cerceau :D
ITR Black Power !!!

Avatar du membre
Beowulf
Messages : 1489
Enregistré le : jeu. févr. 09, 2006 5:37 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Belgique

Message par Beowulf » dim. mars 15, 2009 11:40 am

Belle voiture ... mais à choisir, je préfère ça :





:P

Avatar du membre
Froggy
Messages : 249
Enregistré le : lun. nov. 24, 2008 5:48 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : VS/CH

Message par Froggy » dim. mars 15, 2009 8:43 pm

C'est toujours pareil on aime ce qu'on peut pas avoir... y a des pays qui nous envie aussi nous, car ils n'ont pas la FN2...
- 1998 Honda Integra Type R DC2 White
- 1995 Subaru Legacy Turbo
International Section Manager on CCQ

Kevtec a écrit:
té pas comme les autre, té un JDM LOVER, t'Existe juste pour le JDM... tu dit pas JTM a ta blonde.. tu y dit JDM

Avatar du membre
NeNeSs
Messages : 699
Enregistré le : jeu. juil. 19, 2007 8:55 pm

Message par NeNeSs » dim. mars 15, 2009 9:33 pm

Beowulf a écrit :Belle voiture ... mais à choisir, je préfère ça :





:P
Mais c'est évident mon cher!
...Aaah ce chassis (111) :love2: , l'ambience course :love2:, ce look :love2:, bon le son du toy compressé c'est pas ça, mais comme commentait le journaliste de Sport Auto lors de l'essai en Corse: l'exige c'est playstation sur la route :P
J'en rêve depuis sa sortie mais ... Les prix :shock: ... sont comment dire ... Très Lotus :lol:
'Pis une Lolo, 'y le prix de base et les "packs" , quasi indispensables, et à des prix qui tuent, si tu veux un scan du catalogue 8)

:wink:
Life begins at eight thousand rpms ;)

Avatar du membre
Froggy
Messages : 249
Enregistré le : lun. nov. 24, 2008 5:48 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : VS/CH

Message par Froggy » lun. mars 16, 2009 12:31 am

J'ai roulé une 111R c'est "abordable" pas plus cher qu'une banale audi S3 et ta des perfs qui tuent. Une poubelle de voiture comme daily et hop
- 1998 Honda Integra Type R DC2 White
- 1995 Subaru Legacy Turbo
International Section Manager on CCQ

Kevtec a écrit:
té pas comme les autre, té un JDM LOVER, t'Existe juste pour le JDM... tu dit pas JTM a ta blonde.. tu y dit JDM

Avatar du membre
NeNeSs
Messages : 699
Enregistré le : jeu. juil. 19, 2007 8:55 pm

Message par NeNeSs » lun. mars 16, 2009 8:28 am

Froggy a écrit :J'ai roulé une 111R c'est "abordable" pas plus cher qu'une banale audi S3 et ta des perfs qui tuent. Une poubelle de voiture comme daily et hop
Oui, MAIS, une 111R, n'est pas l'égale d'une exige S, S240 ou R voir Cup, réglages chassis, freinage, taille des roues, rapport poids/puissance, etc... (pour pas trop entrer dans le détail) diffèrent pas mal, même si une 111R est loin d'être ridicule.

... Une audi S3 c'est dans les 46000 euros (parce que c'est le prix d'une 111R de base)!! :shock:

La vache, c'est cher pour ce que c'est, autant prendre une TT alors, ... enfin si tu aimes le "lourd" :lol: , chacun ses goûts, 'Pis 'y faut les moyens, aahh la dure loi du passionné automobile :roll:
:lol:

PS: j'aime comme ce topic part en discussion :love2:"Light is Right" :love2: :D
Life begins at eight thousand rpms ;)

Avatar du membre
japcar
Messages : 909
Enregistré le : lun. mars 03, 2008 11:39 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : A coté de St Tropez

Message par japcar » lun. mars 16, 2009 11:22 am

Vu jeudi dernier a mes cotés au circuit de Ledenon 6 lotus qui tournait ou 5, me rappel plus et une 2 eleven....

MAdre comme c'est beau, ca tourne, ca passe, c'est pas une voiture c'est un avion
J'aime bien ta phrase neness, donc je te la pique
:lol:

" l'exige c'est playstation sur la route"
Je dois dire que c'est la verité vraie
Image
Itr N° 2289

Avatar du membre
Racing-Type
Messages : 2525
Enregistré le : lun. août 29, 2005 10:19 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 30

Re: Civic JDM Mugen RR

Message par Racing-Type » mer. janv. 06, 2010 10:50 am

on voit plus les photos :(
K20 SWAP KICKING YOUR ASS!!!! :dtc1:

v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!

Répondre