Magnifique j aime beaucoup cette ligne aussi il y a aussi une version ultime de cette civic c'est la version full carbone la civic RR Advanced Concept préparée par Mugen naturellement qui lui fait gagner 175kilo et passe de 240ch a 260ch
Exemplaire unique mais vitrine du savoir faire tout de meme!la RR est superbe en rouge
Très belle auto qu'on as ou pas en France?mis a part en version Hybrid non?mieu vaut la RR tte facon
Posté : ven. mars 13, 2009 9:26 pm
par NeNeSs
Toi! T'as pas dû lire l'annonce du lien
" 2008 Honda Civic MUGEN RR
Here is an opportunity to own one of only 2 Mugen RR Honda Civics known in Australasia!!
This is the epitome of Honda and Mugens production cars, only 300 made in total and these were only offered to a select few people known by Honda.
This is a very special Civic Type-R, it's a very limited edition Honda Civic that you can order only through Mugen that comes with equipment developed by Mugen.. Mugen RR also goes two seconds quicker around the Tsukuba circuit than the Civic Type-R with a lap time of 1:00.600.
2.0L K20A DOHC I-VTEC; Mugen camshafts, valve springs, ram air intake, large capacity intake box, 4-2-1 exhaust manifold, high flow catalytic converter, straight-type silencer (middle), dual exhaust, carbon intake manifold cover.
Power 253 hp at 8,000 rpm; 160lb-ft at 7,000 rpm (has aftermarket MUGEN ECU)
Gearbox Type-R helical limited slip differential
Mugen five-way adjustable suspension
Civic Type-R Brembo calipers; Mugen slotted rotors (320mm front/282mm rear), carbon air ducts for front brakes
18-inch Mugen aluminum wheels; Bridgestone Potenza RE070 225/40R18 tires
Mugen aluminum hood, carbon front bumper and grille, fog lights, side skirts, fender trim, carbon adjustable rear wing and gurney flap, rear under spoiler with air diffuser, rear F1 style pit light.
Inside Mugen edition carbon Recaro bucket seats, shifter, shift knob, tachometer, meter gauges (water temp, oil temp, oil pressure), sport pedals and foot rest
Original MUGEN wheels and tires come fitted on the car, not the ones in feature picture.
Comes fitted with Aftermarket MUGEN ECU and Radar/Scanner Jammers!
No swaps, tyre kickers, time wasters, or test pilots!!! ***PROOF OF FUND WILL BE REQUIRED BEFORE VIEWING OR TEST DRIVE!!!*** "
Ca j'adore! : "Comes fitted with Aftermarket MUGEN ECU and Radar/Scanner Jammers!"
Posté : dim. mars 15, 2009 11:32 am
par V-tec26
Non j'ai pas lu
en gros si tu veus c'est juste une amelioration dont je parlais au niveau du poids grace a la fibre magique omnipresente^^sinon c'est des super betes sa jaimerais bien me retrouver au cerceau
Posté : dim. mars 15, 2009 11:40 am
par Beowulf
Belle voiture ... mais à choisir, je préfère ça :
Posté : dim. mars 15, 2009 8:43 pm
par Froggy
C'est toujours pareil on aime ce qu'on peut pas avoir... y a des pays qui nous envie aussi nous, car ils n'ont pas la FN2...
Posté : dim. mars 15, 2009 9:33 pm
par NeNeSs
Beowulf a écrit :Belle voiture ... mais à choisir, je préfère ça :
Mais c'est évident mon cher!
...Aaah ce chassis (111) , l'ambience course , ce look , bon le son du toy compressé c'est pas ça, mais comme commentait le journaliste de Sport Auto lors de l'essai en Corse: l'exige c'est playstation sur la route
J'en rêve depuis sa sortie mais ... Les prix ... sont comment dire ... Très Lotus
'Pis une Lolo, 'y le prix de base et les "packs" , quasi indispensables, et à des prix qui tuent, si tu veux un scan du catalogue
Posté : lun. mars 16, 2009 12:31 am
par Froggy
J'ai roulé une 111R c'est "abordable" pas plus cher qu'une banale audi S3 et ta des perfs qui tuent. Une poubelle de voiture comme daily et hop
Posté : lun. mars 16, 2009 8:28 am
par NeNeSs
Froggy a écrit :J'ai roulé une 111R c'est "abordable" pas plus cher qu'une banale audi S3 et ta des perfs qui tuent. Une poubelle de voiture comme daily et hop
Oui, MAIS, une 111R, n'est pas l'égale d'une exige S, S240 ou R voir Cup, réglages chassis, freinage, taille des roues, rapport poids/puissance, etc... (pour pas trop entrer dans le détail) diffèrent pas mal, même si une 111R est loin d'être ridicule.
... Une audi S3 c'est dans les 46000 euros (parce que c'est le prix d'une 111R de base)!!
La vache, c'est cher pour ce que c'est, autant prendre une TT alors, ... enfin si tu aimes le "lourd" , chacun ses goûts, 'Pis 'y faut les moyens, aahh la dure loi du passionné automobile
PS: j'aime comme ce topic part en discussion "Light is Right"
Posté : lun. mars 16, 2009 11:22 am
par japcar
Vu jeudi dernier a mes cotés au circuit de Ledenon 6 lotus qui tournait ou 5, me rappel plus et une 2 eleven....
MAdre comme c'est beau, ca tourne, ca passe, c'est pas une voiture c'est un avion
J'aime bien ta phrase neness, donc je te la pique
" l'exige c'est playstation sur la route"
Je dois dire que c'est la verité vraie