Après l'ITR que choisir...

Bein Ouai Hein !

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
colin
Messages : 831
Enregistré le : dim. sept. 24, 2006 8:20 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Sud Est
Contact :

Message par colin » jeu. mars 26, 2009 12:31 am

BiBi WET a écrit :
The doctor a écrit :EP3.. manque un look de vrais coupé sportif à cet engin :wink:
Et pour moins cher qu'une Elise ou qu'une Atom, tu te permet de garder ton ITR et de te faire plaisir avec une chouette sportive d'occase en plus! :wink:
Ok (c'est pour cela que j'en ai une) mais avoue que ça n'est VRAIMENT pas comparable en termes de sensations.
Et puis niveau look moi je trouve la DC2 plutôt moche. Je préfère de loin celui de l'EP3 (à la fois plus discret et plus moderne).
Carrément pas, un coupé sportif face à un mono-space avec un aileron, il n'y a pas photo pour moi.

ITR74
Messages : 356
Enregistré le : dim. avr. 13, 2008 10:08 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : veigy 74

Message par ITR74 » jeu. mars 26, 2009 7:34 am

The doctor a écrit :On dirait une smart coupé une Elise! et puis deux places.. et surtout moins polyvalent qu'une ITR pour beaucoup plus cher!
Une ITR surtout si elle raspe fort, sa ne se remplace pas par grand chose, y'a rien d'équivalent!
Sa se garde!! .. et t'achéte autre chose en plus! voila la soluce! :lol: :lol:
..Perso c'est ce que j'ai fait j'aurai trés rapidement regretter de m'en être séparer !

Exact Doctor!!! 8) 8)
C est irremplacable une integra!
Je sais de quoi je parle, j en ai eu des bagnoles, j ai meme roulé en Porsche, BM, Audi, Mitsubishi eclipse........Ben franchement, la plus marrante a conduire reste l ITR!
Je ne dis pas par la que c est celle qui marche le plus fort, mais celle qui te procure le plus de plaisir!!!

Toms

Message par Toms » jeu. mars 26, 2009 7:55 am

Si il y a bien une voiture qui me fait rêver, c'est l'Ariel Atom...
500 Kg et 300 Ch. (dans sa version avec compresseur), et contrairement à ce qu'une personne a dit sur la page précédente, je la trouve esthétiquement parfaite...

Voici l'essai par Jeremy Clarksson (de Top Gear):

Avatar du membre
The doctor
Messages : 819
Enregistré le : mer. août 24, 2005 8:14 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bassin d'Arcachon

Message par The doctor » jeu. mars 26, 2009 8:48 am

..Ta bagnole, c'est comme ta femme, l'essentiel c'est qu'elle te fasse bander à toi! :lol:
Cet engin est un super jouet, une bête de piste! ..Mais franchement, on dirait un proto tubulaire fabriqué par un passionné de F1 pour exploser tout le monde sur le circuit du coin!
Pas de protection ni contre le vent ni contre la flotte..pas la moindre place et malheureusement pas homologué!
On en revient donc au probléme suivant : Une ITR c'est une "motomobile" un auto avec un moteur ayant de fortes similitudes avec celui d'une moto! Un chassis enfin digne de ce nom, de la place, une geule qui ne copie personne! et une fiabilité largement au dessus de la moyenne.
Une consomation raisonnable, une simplicité mécanique et une conception d'ensemble permettant de se dépanner souvent seul! Des possibilités d'évolution mécanique et chassis quasi illimitées! Des piéces neuves et d'occase facilement trouvables. Produite en peu d'exemplaires, tous numérotés donc forcément destinée à devenir collector!
On à quoi à mettre en face qui soit vraiment équivalent?..
Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
[img][URL=http://img80.imageshack.us/my.php?image ... gen6uu.jpg][img]

Avatar du membre
Racing-Type
Messages : 2525
Enregistré le : lun. août 29, 2005 10:19 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 30

Message par Racing-Type » jeu. mars 26, 2009 9:52 am

:idem:

effectivement je ne vois qu'une moto c'est pour ça que j'ai mon 1000 GEX à coté :wink:
K20 SWAP KICKING YOUR ASS!!!! :dtc1:

v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!

ITR74
Messages : 356
Enregistré le : dim. avr. 13, 2008 10:08 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : veigy 74

Message par ITR74 » jeu. mars 26, 2009 11:49 am

:idem:

Du jap quoi! 8)

Avatar du membre
VipeRedZoNe
Messages : 809
Enregistré le : mer. août 24, 2005 9:53 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Belgique

Message par VipeRedZoNe » jeu. mars 26, 2009 2:30 pm

La premirèe question qu'il faut se poser, pourquoi changer l'ITR ?

Fait une petite liste des choses qui ne te plaises pas, tu vas voir ça va t'aider à trouver autre chose :)

djo88
Messages : 180
Enregistré le : dim. janv. 14, 2007 4:27 pm

Message par djo88 » jeu. mars 26, 2009 2:37 pm

une DC5 avec un petit compresseur par la suite lol

planetis
Messages : 1288
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 3:37 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valence

Message par planetis » jeu. mars 26, 2009 3:40 pm

moi je ne changerais pour rien...sauf une DC5....et à voir peut etre la derniere focus RS...mais sinon çà fait 7 ans le bonheur dure
@+

V-tec26
Messages : 548
Enregistré le : sam. janv. 03, 2009 1:21 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valence

Message par V-tec26 » jeu. mars 26, 2009 5:01 pm

Moi je verrais bien une Evo 9 gonflé pour la suite....avis perso elle possede pas mal de similitudes je trouve avec une Integra par rapport aux autres sportives comme les recaro ou le moteur qui aime les tours et puis en 5portes mais bon jen vois bien d autres et puis je pense garder mon Itr si le budjet le permet!de tte facons ce n 'est qu'une idée on en est loin encore :wink:
ITR Black Power !!!

BiBi WET
Messages : 726
Enregistré le : dim. nov. 30, 2008 10:32 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Lyon

Message par BiBi WET » jeu. mars 26, 2009 5:10 pm

colin a écrit :
BiBi WET a écrit : Et puis niveau look moi je trouve la DC2 plutôt moche. Je préfère de loin celui de l'EP3 (à la fois plus discret et plus moderne).
Carrément pas, un coupé sportif face à un mono-space avec un aileron, il n'y a pas photo pour moi.
Comme quoi tout est subjectif.

Disons que pour avoir eu les deux je pense être assez neutre. Donc je donne MON avis sans aucun biais. Je conçois malgré tout que tu préfères l'Integra.

Toutefois, pour moi un mono space c'est une auto de type Scénic ou Picasso. L'EP3 en est un peu loin...
Le Diesel ça pue, ça fume et ça fait du bruit !

BiBi WET
Messages : 726
Enregistré le : dim. nov. 30, 2008 10:32 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Lyon

Message par BiBi WET » jeu. mars 26, 2009 5:11 pm

ITR74 a écrit : Je sais de quoi je parle, j en ai eu des bagnoles, j ai meme roulé en Porsche, BM, Audi, Mitsubishi eclipse........Ben franchement, la plus marrante a conduire reste l ITR!
Je ne dis pas par la que c est celle qui marche le plus fort, mais celle qui te procure le plus de plaisir!!!
Plus de plaisir d'une Ariel Atom ? C'est possible ça ? :lol:
Le Diesel ça pue, ça fume et ça fait du bruit !

Avatar du membre
colin
Messages : 831
Enregistré le : dim. sept. 24, 2006 8:20 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Sud Est
Contact :

Message par colin » jeu. mars 26, 2009 7:12 pm

BiBi WET a écrit :
colin a écrit :
BiBi WET a écrit : Et puis niveau look moi je trouve la DC2 plutôt moche. Je préfère de loin celui de l'EP3 (à la fois plus discret et plus moderne).
Carrément pas, un coupé sportif face à un mono-space avec un aileron, il n'y a pas photo pour moi.
Comme quoi tout est subjectif.

Disons que pour avoir eu les deux je pense être assez neutre. Donc je donne MON avis sans aucun biais. Je conçois malgré tout que tu préfères l'Integra.

Toutefois, pour moi un mono space c'est une auto de type Scénic ou Picasso. L'EP3 en est un peu loin...
Oui de toute façon le look c'est subjectif, et quand je dis que l'EP3 est un monospace, je parlais de la ligne de la voiture.

ya2nick
Messages : 916
Enregistré le : ven. janv. 19, 2007 10:18 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Aix en provence (13)

Message par ya2nick » jeu. mars 26, 2009 7:33 pm

La S2000 pour le coté cabriolet et oui j'habite a cote de la mer, la propulsion ca doit etre sympa le vtec encore plus haut que l ITR et le style aussi plus jolie qu une ITR. Voila quant au quotidien mon itr a plus que 2 place donc comme la S2000 :D
Torsen+VTEC = Voiture de course :-)

Avatar du membre
RedPower
Messages : 1591
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bobigny

Message par RedPower » jeu. mars 26, 2009 7:40 pm

ya2nick a écrit :La S2000 pour le coté cabriolet et oui j'habite a cote de la mer, la propulsion ca doit etre sympa le vtec encore plus haut que l ITR et le style aussi plus jolie qu une ITR. Voila quant au quotidien mon itr a plus que 2 place donc comme la S2000 :D
essaye avant c'est un conseil :wink:
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

Répondre