Après l'ITR que choisir...

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Godfather
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Message par Godfather » dim. mars 29, 2009 12:11 pm

philgtt a écrit :
The doctor a écrit : c'est parfaitement homologué une atom300 en france.

j'ai un copain qui en a une...
Heu non c'est pas homologué en France une Atom!
Celle de ton pote a du passer en réception à titre isolé. (et ça doit pas être la plus facile à homologuer!)

Pour moi la suite logique de vos DC2 est la DC5 ya pas photos :lol:

C'est marrant que personne parle de la NSX? Elle interesse personne???

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NeNeSs
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Message par NeNeSs » dim. mars 29, 2009 12:26 pm

Godfather a écrit :
C'est marrant que personne parle de la NSX? Elle interesse personne???
Ben... une NSX, n'est vraiment dans le même esprit que l'ITR (à part le Vtec), c'est une GT, et pis "stock" ça ne pousse pas plus qu'une ITR, ça boit plus, le "coup de pied au cul Vtec" est beaucoup moins prononcé, moins pratique pour faire les courses (chez carrouf, hein! :lol: ).

...Mais qu'est ce que c'est beau ! Et quelle ligne indémodable! une Gt hyper fiable! aucun vis connu (pas comme chez d'autres marques)! une machine à aligner des centaines de milliers km sans encombres. (d'ailleurs beaucoup ont des kilométrages astronomiques)
Aaah Si les taxes étaient moins fortes dans mon stupide pays, j'en aurais une! Mais cela ne remplace pas une ITR qui reste d'une bonne polyvalence.
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Message par k-devil974 » dim. mars 29, 2009 12:51 pm

NeNeSs :

meme avis que toi , la nsx est une super joujou...

le seul hic reste la consomations du vehicule et surtout la fragilite des pieces
vu que la voiture est composer de alu , carbonne , le moindre choc..

peu envoyer la voiture a la casse :(
et sans compte que elle est trop basse , donc ceux ki on un peti parking souterain comme moi , passer votre chemin :)

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DipDip
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Message par DipDip » dim. mars 29, 2009 12:55 pm

k-devil974 a écrit :............carbonne..............
:shock: :shock: :shock:
Quelles pieces :?:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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Godfather
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Message par Godfather » dim. mars 29, 2009 1:30 pm

Dire qu'une ITR pousse autant qu'une NSX, ça m'etonnerai!
Le VTEC doit être beaucoup plus linéaire en effet mais bon...
Je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion de monté dans une NSX, mais je ne pense pas me tromper en disant que les perfs sont bien meilleurs que l'ITR. On a pu voir Ayrton Senna nous faire une démonstration à Susuka dans une NSX, je pense pas qu'il en aurait fait autant avec une ITR!

C'est pas une voiture pour tous les jours on est d'accord (donc faut oublier les courses avec :lol: ) mais je vois plusieurs messages où l'Elise apparait comme potentielle future acquisition. Je pense pas qu'une Elise soit idéale pour aller faire les courses non plus, elle est aussi basse (si c'est pas plus qu'une NSX)...

Disons que c'est une GT "abordable" c'est pour ça que ça m'étonne qu'en tant qu'amoureux d'ITR personne de ce forum n'y pense!

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Message par VANNO » dim. mars 29, 2009 1:47 pm

Je pense comme Godfather
La suite logique de la DC2 c’est la DC5

J’espère que la DC5 garde l’esprit de la DC2 très racing sans concession,
je voudrais pas une DC5 pour mémé

Mais une DC5 pas moins rageuse, vif, brutal, rustre…

Toujours avoir un moteur qui hurle...le VTEC qui s’enclenche sèchement comme la DC2

Et puis se faire violenter maltraiter derrière sont volant

Enfin voilà avoir une voiture sans concession comme la DC2

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Beowulf
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Message par Beowulf » dim. mars 29, 2009 1:51 pm

Godfather a écrit :... je vois plusieurs messages où l'Elise apparait comme potentielle future acquisition. Je pense pas qu'une Elise soit idéale pour aller faire les courses non plus, elle est aussi basse (si c'est pas plus qu'une NSX)...
:lol:

jo
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Message par jo » dim. mars 29, 2009 2:01 pm

Godfather a écrit : On a pu voir Ayrton Senna nous faire une démonstration à Susuka dans une NSX, je pense pas qu'il en aurait fait autant avec une ITR!

:lol: :lol: :lol:
De 1 personne ici s'appel Ayrton Senna ....
:lol:

DE 2 c était une nsx TYPE R si mes souvenir son bon .... qui est assez (au final beaucoup) differente de celle commercialisé en europe ..... :wink:

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Message par shogun power » dim. mars 29, 2009 3:14 pm

DipDip a écrit :
k-devil974 a écrit :............carbonne..............
:shock: :shock: :shock:
Quelles pieces :?:
Fais pas attention ils invente toujours nimporte quoi :?
ITR DC2 n°4715

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NeNeSs
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Message par NeNeSs » dim. mars 29, 2009 5:15 pm

Godfather a écrit :Dire qu'une ITR pousse autant qu'une NSX, ça m'etonnerai!
Je tiens un tel discours c'est que JE suis déjà monté en NSX certe une 3.0l et en passager, mais même si sur papier la NSX serait plus performante, en réalité (et surtout en sensation) il en est tout autrement, une NSX, c'est un salon 2 places mis à ras du sol avec un V6 au dos, c'est confortable et pousse mais il manque la hargne, le sentiment d'être dans une voiture de course que je ressens dans l'ITR. voilà !
Godfather a écrit :...
Je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion de monté dans une NSX, mais je ne pense pas me tromper en disant que les perfs sont bien meilleurs que l'ITR.
Monte dans une NSX avant d'en parler, ce n'est pas le premier mythe automobile, qui ne semble pas à la hauteur lorsqu'on l'essaye 15 ans après sa sortie de prod. (je pense à une Porsche Carrera 3.2l par ex. :roll: bon 'y reste le bruit tout de même :mrgreen: )


:wink:
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Message par NeNeSs » dim. mars 29, 2009 5:20 pm

'Pis dans le monde du Light, ça, ça t'atomise ton salon GT, et les sensations sont bien au rendez-vous 8) J'en sais quelque chose. Pour le prix d'une demi Lotus en occasion.
Bon! Faut aimer bricoler pour éliminer tous les p'tits défauts de la construction "au lance-pierre" par des anglais à moitié-bourrés à la guiness :lol: et du bureau d'étude qui a "caser" au chausse pied un moteur GM dedans ('fallait bien qu'il y aille un truc d'Opel dedans en dehors des sigles re-:lol: )

...Mais que de plaisir à son volant !

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Toms

Message par Toms » dim. mars 29, 2009 5:53 pm

Le Speedster existe en deux motorisations si je ne me trompe pas, un bloc atmo et un turbocompressé...
NeNeSs, laquelle des deux as-tu testé ?

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Message par Thepige » dim. mars 29, 2009 6:18 pm

tom/life-itr220 a écrit :Le Speedster existe en deux motorisations si je ne me trompe pas, un bloc atmo et un turbocompressé...
NeNeSs, laquelle des deux as-tu testé ?
Si ma mémoire est bonne il a la turbo!
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Message par NeNeSs » dim. mars 29, 2009 6:31 pm

Thepige a écrit :
tom/life-itr220 a écrit :Le Speedster existe en deux motorisations si je ne me trompe pas, un bloc atmo et un turbocompressé...
NeNeSs, laquelle des deux as-tu testé ?
Si ma mémoire est bonne il a la turbo!
:coucou1:

Vi 8) , et dis "Le" Speedy turbo , c'est un garçon :mrgreen:

Pour les néophites le turbo est reconnaissable aux "oreilles de Mickey"sur les ailes arrières

:wink:
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Godfather
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Message par Godfather » dim. mars 29, 2009 6:45 pm

jo a écrit ::lol: :lol: :lol:
De 1 personne ici s'appel Ayrton Senna ....
:lol:

DE 2 c était une nsx TYPE R si mes souvenir son bon .... qui est assez (au final beaucoup) differente de celle commercialisé en europe ..... :wink:
Je voulais juste dire que tu met un bon pilote dans une NSX et ce même pilote dans une ITR et je demande à voir les chronos! Ca m'étonne juste quand je lis des trucs qui sous entendent que la NSX est un veau et que la DC2 l'atomise... Peut-être que la NSX dans laquelle t'es monté a pas été exploité à 100% de ses capacités mais peut-être que si et auquel cas la NSX me déçois beaucoup!
jo a écrit :Je tiens un tel discours c'est que JE suis déjà monté en NSX certe une 3.0l et en passager, mais même si sur papier la NSX serait plus performante, en réalité (et surtout en sensation) il en est tout autrement, une NSX, c'est un salon 2 places mis à ras du sol avec un V6 au dos, c'est confortable et pousse mais il manque la hargne, le sentiment d'être dans une voiture de course que je ressens dans l'ITR. voilà !


Monte dans une NSX avant d'en parler, ce n'est pas le premier mythe automobile, qui ne semble pas à la hauteur lorsqu'on l'essaye 15 ans après sa sortie de prod. (je pense à une Porsche Carrera 3.2l par ex. Rolling Eyes bon 'y reste le bruit tout de même Mr. Green )
Je suis loin de tout savoir sur tout et je n'ai pas essayé toutes les voitures sportives du monde!
Je parlais purement du chrono et non pas de sensations (ce qui est assez différent à mon sens).
C'était juste pour donner mon avis et pour savoir si personne ici n'était interessé par une NSX à la suite d'une DC2 (ce qui était la question posé par Vanno à la base de ce topic).

Mais j'aurai peut-être mieux fait de pas prendre part au débat ou de mesurer mes mots...

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