Après l'ITR que choisir...
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- VANNO
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Après l'ITR que choisir...
Donc voila je me demander cet question qui pourrais être intéressante.
Après une ITR vers quel voiture se tourner...
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Re: Après l'ITR que choisir...
Une Lotus Elise si tu aimes les vraies sportives. Ou mieux, une Ariel Atom...VANNO a écrit :Donc voila je me demander cet question qui pourrais être intéressante.
Après une ITR vers quel voiture se tourner...
Le Diesel ça pue, ça fume et ça fait du bruit !
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- The doctor
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On dirait une smart coupé une Elise! et puis deux places.. et surtout moins polyvalent qu'une ITR pour beaucoup plus cher!
Une ITR surtout si elle raspe fort, sa ne se remplace pas par grand chose, y'a rien d'équivalent!
Sa se garde!! .. et t'achéte autre chose en plus! voila la soluce!
..Perso c'est ce que j'ai fait j'aurai trés rapidement regretter de m'en être séparer !
Une ITR surtout si elle raspe fort, sa ne se remplace pas par grand chose, y'a rien d'équivalent!
Sa se garde!! .. et t'achéte autre chose en plus! voila la soluce!
..Perso c'est ce que j'ai fait j'aurai trés rapidement regretter de m'en être séparer !
Modifié en dernier par The doctor le mer. mars 25, 2009 10:45 pm, modifié 1 fois.
Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
[img][URL=http://img80.imageshack.us/my.php?image ... gen6uu.jpg][img]
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peut etre mais le plaisir est quand même bien superieur
c'est plus extreme comme sportive après c'est un choix, qu'on aime ou non.
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La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
- The doctor
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Pour avoir essayer la Lotus, c'est vrais que sur piste (nikel, lisse etc..) c'est un karting échelle 2..
Le moteur ronfle ferme et propulse sans mal le petit engin.. mais dans la "vraie vie", celle de tous les jours avec ces routes parfois minables, ces conditions de circulation et de stationnement.. etc.. et bien une Elise c'est une merde!! pas confortable étriqué bref une mini sportive faite pour la piste et point barre.
J'aime les voitures loisir, mais celle ci ne se destine qu'a cela il faut en être conscient lors de l'achat car c'est carrément pas donné de surcroit!
Le moteur ronfle ferme et propulse sans mal le petit engin.. mais dans la "vraie vie", celle de tous les jours avec ces routes parfois minables, ces conditions de circulation et de stationnement.. etc.. et bien une Elise c'est une merde!! pas confortable étriqué bref une mini sportive faite pour la piste et point barre.
J'aime les voitures loisir, mais celle ci ne se destine qu'a cela il faut en être conscient lors de l'achat car c'est carrément pas donné de surcroit!
Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
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En effet et tant mieux pour l'ITR.The doctor a écrit :On dirait une smart coupé une Elise! et puis deux places.. et surtout moins polyvalent qu'une ITR pour beaucoup plus cher!
Par contre il suffit de rouler dans une Elise pour oublier tous les inconvénients... Un peu comme avec l'ITR dans une moindre mesure;
Quand à l'Ariel Atom, c'est encore plus moche qu'une Lotus et encore moins polyvalent (si on pouvait déjà parler de polyvalence), mais c'est largement plus radical... Et il semblerait (je n'ai jamais testé) que l'essayer c'est l'adopter.
D'ailleurs, pour ceux qui trouvent l'ITR polyvalente il ne faut quand même pas oublier l'EP3. J'en ai eu une et elle est bien plus pratique qu'une ITR pour un usage familial. Ca marche aussi bien en utilisation "sport", le moteur et la boîte sont plus agréables que sur l'ITR. Seul le Torsen manque (mais on peut toujours en faire monter un) et la position de conduite est moins agréable (surtout pour les grands comme moi).
Le Diesel ça pue, ça fume et ça fait du bruit !
il faut voir quelle elise tu as essayé et surtout avec quel equipement car d'un setup à un autre il y a de grosse difference
après c'est sur qu'en été avec 40° à l'ombre mon elise avec son moteur qui te chauffe le dos ne fait pas le poids avec mon ex integra qui avait la clim et un traitement glastint plutot sombre !!
les amortisseurs d'origines des elises S1 et surtout les sièges en bois sont effectivement des sombres merdes pour le confort. Mais ce n'est pas du tout ma config et je trouve l'elise presque plus confortable avec ces sieges d'exige/340r rembourée et ses nitrons que mon ex integra avec ses tein flex et encore plus que mon integra actuelle avec ses bliestien de chez quagliozzi
après je suis d'accord que ce n'est pas fait pour utiliser tous les jours comme on peut le faire avec une integra !
après c'est sur qu'en été avec 40° à l'ombre mon elise avec son moteur qui te chauffe le dos ne fait pas le poids avec mon ex integra qui avait la clim et un traitement glastint plutot sombre !!
les amortisseurs d'origines des elises S1 et surtout les sièges en bois sont effectivement des sombres merdes pour le confort. Mais ce n'est pas du tout ma config et je trouve l'elise presque plus confortable avec ces sieges d'exige/340r rembourée et ses nitrons que mon ex integra avec ses tein flex et encore plus que mon integra actuelle avec ses bliestien de chez quagliozzi
après je suis d'accord que ce n'est pas fait pour utiliser tous les jours comme on peut le faire avec une integra !
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EP3.. manque un look de vrais coupé sportif à cet engin
Et pour moins cher qu'une Elise ou qu'une Atom, tu te permet de garder ton ITR et de te faire plaisir avec une chouette sportive d'occase en plus!
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Ok (c'est pour cela que j'en ai une) mais avoue que ça n'est VRAIMENT pas comparable en termes de sensations.The doctor a écrit :EP3.. manque un look de vrais coupé sportif à cet engin
Et pour moins cher qu'une Elise ou qu'une Atom, tu te permet de garder ton ITR et de te faire plaisir avec une chouette sportive d'occase en plus!
Et puis niveau look moi je trouve la DC2 plutôt moche. Je préfère de loin celui de l'EP3 (à la fois plus discret et plus moderne).
Le Diesel ça pue, ça fume et ça fait du bruit !