Pensez vous a une nouvelle integra

Bein Ouai Hein !

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

max_thp
Messages : 26
Enregistré le : sam. mai 30, 2009 2:26 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 77177

Pensez vous a une nouvelle integra

Message par max_thp » lun. juin 01, 2009 11:47 am

tout est dit dans le titre , a votre avis pensez vous ( vu la crise mondial de l'economie ) que honda vas nous sortir une nouvelle integra pour tout le glob ??

ça s'est une put.... de question lol

BiBi WET
Messages : 726
Enregistré le : dim. nov. 30, 2008 10:32 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Lyon

Re: Pensez vous a une nouvelle integra

Message par BiBi WET » lun. juin 01, 2009 12:24 pm

max_thp a écrit :tout est dit dans le titre , a votre avis pensez vous ( vu la crise mondial de l'economie ) que honda vas nous sortir une nouvelle integra pour tout le glob ??

ça s'est une put.... de question lol
S'ils ne sont pas trop cons, vu le contexte actuel, ils vont nous sortir la première sportive 100% électrique.
Ca poussera encore plus fort qu'avec les moteurs thermiques actuels et ça sera plus écolo.
Le Diesel ça pue, ça fume et ça fait du bruit !

Toms

Re: Pensez vous a une nouvelle integra

Message par Toms » lun. juin 01, 2009 12:45 pm

BiBi WET a écrit :
max_thp a écrit :tout est dit dans le titre , a votre avis pensez vous ( vu la crise mondial de l'economie ) que honda vas nous sortir une nouvelle integra pour tout le glob ??

ça s'est une put.... de question lol
S'ils ne sont pas trop cons, vu le contexte actuel, ils vont nous sortir la première sportive 100% électrique.
Ca poussera encore plus fort qu'avec les moteurs thermiques actuels et ça sera plus écolo.
...et ce sera aussi bandant que Maïté en string...

croost
Messages : 1981
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:48 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 13200

Message par croost » lun. juin 01, 2009 1:15 pm

je pense pas que ce soit desagreable a conduire et mème piloter !
l equilibre des masse devraint etres symaps , le couple et la puissance aussi !
moins bruyant certes mais surement plus reposant :lol:
pour passer des journèe complète sur circuit , je trouve que le bruit c est epouisant !
Image

V-tec26
Messages : 548
Enregistré le : sam. janv. 03, 2009 1:21 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valence

Message par V-tec26 » lun. juin 01, 2009 1:30 pm

Si elle est electrique se sera sans moi je n'en veut pas on ne pourrait meme pas y faire un entretien soi meme et sa seré plus trop le meme esprit type R enfin c'est c'que j'en pense mais pour moi c'est non et la c'est cash je garde la mienne :lol:
ITR Black Power !!!

jo
Messages : 280
Enregistré le : dim. mars 05, 2006 3:58 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 06 Nice

Message par jo » lun. juin 01, 2009 3:04 pm

Bin je serai bien curieux de voir se que cela peut donner ... quand on voit la TESLA ... moi je dis pourquoi pas :wink:

Toms

Message par Toms » lun. juin 01, 2009 3:12 pm

La presse mondiale a beau encenser cette fameuse Tesla, une sportive reste une voiture qui donne des sensations physiques et sonores par son accélération, le caractère de son moteur, le bruit de l'échappement, etc etc...
donc pour moi, une sportive ne sera jamais électrique malgré le fait indéniable que celle ci soit très performante...

croost
Messages : 1981
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:48 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 13200

Message par croost » lun. juin 01, 2009 5:11 pm

il y a des siecles de ça l homme ne savait prouver sa force qu en octroyant la vie au autres
encore aujourd' hui certain considère la corida comme quelque chose de noble et artistitique ....

hors sujet me dirait vous ! ... pas t en que ça !

il faut savoir evoluer , s adapter , prendre conscience ect ...
Image

Avatar du membre
Lucas
Messages : 2328
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Molsheim (67)
Contact :

Message par Lucas » lun. juin 01, 2009 6:40 pm

croost a écrit :il y a des siecles de ça l homme ne savait prouver sa force qu en octroyant la vie au autres
encore aujourd' hui certain considère la corida comme quelque chose de noble et artistitique ....

hors sujet me dirait vous ! ... pas t en que ça !

il faut savoir evoluer , s adapter , prendre conscience ect ...
Oh putaing croost, tant d'émotions dans quelques mots, seigneur ouvre moi t'a porte :lol:

Avatar du membre
duch
Messages : 475
Enregistré le : dim. juin 29, 2008 6:25 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : saint jean de tholome(74)
Contact :

Message par duch » lun. juin 01, 2009 7:05 pm

ben une voiture electrique pas pour nous!! :?
meme si ca fait le 0>100 km/h en moins de 5 seconde :shock:
on en parlait avec stephe et franchement le son du moteur est essentiel pour une conduite sportive :roll:

BiBi WET
Messages : 726
Enregistré le : dim. nov. 30, 2008 10:32 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Lyon

Re: Pensez vous a une nouvelle integra

Message par BiBi WET » lun. juin 01, 2009 9:34 pm

tom/life-itr220 a écrit :
BiBi WET a écrit :
max_thp a écrit :tout est dit dans le titre , a votre avis pensez vous ( vu la crise mondial de l'economie ) que honda vas nous sortir une nouvelle integra pour tout le glob ??

ça s'est une put.... de question lol
S'ils ne sont pas trop cons, vu le contexte actuel, ils vont nous sortir la première sportive 100% électrique.
Ca poussera encore plus fort qu'avec les moteurs thermiques actuels et ça sera plus écolo.
...et ce sera aussi bandant que Maïté en string...
Aucun rapport.

Franchement le moteur thermique c'est dépassé niveau perfs. Lorsque les accus seront au point, les moteurs électriques vont nous permettre d'avoir des perfs de folie !

On en reparle dans 20 ans ?

... A moins que la seule chose qui te fasse bander (pour reprendre tes propos) ne soit que le bruit de nos autos actuelles. Mais pour cela une solution existe: Un bruit de moteur thermique diffusé par des HP dans l'habitacle (avec le son qui varie en fonction du régime du vrai moteur électrique de l'autp). C'est très facile à réaliser d'un point de vue technique.
Le Diesel ça pue, ça fume et ça fait du bruit !

BiBi WET
Messages : 726
Enregistré le : dim. nov. 30, 2008 10:32 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Lyon

Message par BiBi WET » lun. juin 01, 2009 9:35 pm

V-tec26 a écrit :Si elle est electrique se sera sans moi je n'en veut pas on ne pourrait meme pas y faire un entretien soi meme et sa seré plus trop le meme esprit type R enfin c'est c'que j'en pense mais pour moi c'est non et la c'est cash je garde la mienne :lol:
Pourquoi on ne pourrait plus faire d'entretien sois-même ?

En ce qui me concerne je dirais même le contraire puisque je suis bien plus calé en électronique qu'en mécanique. :lol:
Le Diesel ça pue, ça fume et ça fait du bruit !

BiBi WET
Messages : 726
Enregistré le : dim. nov. 30, 2008 10:32 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Lyon

Message par BiBi WET » lun. juin 01, 2009 9:39 pm

duch a écrit :ben une voiture electrique pas pour nous!! :?
meme si ca fait le 0>100 km/h en moins de 5 seconde :shock:
on en parlait avec stephe et franchement le son du moteur est essentiel pour une conduite sportive :roll:
Ben moi entre une auto silencieuse qui fait du 0 à 100 en moins de 4s et une qui fait du bruit mais qui fait le 0 à 100 en 7s mon choix est très vite fait ! Niveau sensation y a pas photo !!!

Sinon tu achètes n'importe quelle voiture essence qui met 10s pour passer de 0 à 100, tu lui mets un pot groupe N et t'es content ! :lol:
Le Diesel ça pue, ça fume et ça fait du bruit !

Avatar du membre
janvier
Messages : 561
Enregistré le : lun. déc. 31, 2007 7:24 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 93

Message par janvier » lun. juin 01, 2009 10:38 pm

actuellement honda planche sur un nouveau CRX hydrid... désolé mais pas d'integra, c'est un peu comme la S2000, ranger au fond d'un placard.

pas mal de photos ont montrer le style de la nouvelle Crx hydrid.. pour ma part, j'attends, Honda a encore des choses à dire.

Avatar du membre
Wrath
Administrateur
Messages : 3768
Enregistré le : lun. août 15, 2005 1:00 am
Numéro d'ITR : 2161
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Wrath » mar. juin 02, 2009 12:07 am

La voiture électrique est écolo à l'utilisation mais au niveau fabrication, les batteries sont loin de l'être... :lol:
En tout cas, les perfs de l'électrique semblent quand même intéressantes avec un couple max dispo instantanément !
Enfin bon, je dis ça mais j'ai jamais essayé... :lol:
Integra Le Mans !

Répondre