Tunning à Nancy

Bein Ouai Hein !

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Tunning à Nancy

Message par DipDip » mer. juil. 15, 2009 12:53 pm

Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

Avatar du membre
wandering_star
Messages : 204
Enregistré le : mar. avr. 07, 2009 11:18 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Belfort

Re: Tunning à Nancy

Message par wandering_star » mer. juil. 15, 2009 1:57 pm

faut pas critiquer une voiture de jacky apparement, il le prends mal...

Avatar du membre
ritalITR
Messages : 672
Enregistré le : ven. sept. 28, 2007 10:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : la ciotat (13)

Re: Tunning à Nancy

Message par ritalITR » mer. juil. 15, 2009 2:24 pm

tu as fait exprès d'écrire tuning avec 2 "n" ? :mrgreen:
b18JUN: aac stage 2r JUN,poulies JUN, rectif culasse 4/10ème, pistons PCT, injecteurs rc 310cc, admi Edelbrock performer X, pap 68, rail et regul aem, airbox comptech, collecteur JUN, ligne HKS hi silent power,embrayage exedy stage 1+vm allégé...

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Re: Tunning à Nancy

Message par DipDip » mer. juil. 15, 2009 2:49 pm

Non, c'est un copier/coller partiel du tire d'origine : "François l'Embrouille Tunning à Nancy - Damiens"
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

Toms

Re: Tunning à Nancy

Message par Toms » mer. juil. 15, 2009 5:25 pm

EVO LuTIONNEE...... :lol: :lol: :lol: :lol:

Je l'avais déjà vu mais c'est toujours aussi marrant... :mrgreen:

west motion
Messages : 1920
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 8:44 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : East side

Re: Tunning à Nancy

Message par west motion » mer. juil. 15, 2009 5:38 pm

terrible: comment ils font pour pas s'apercevoir du fake...????
Image

membre du T.T.F en guerre contre le V.T.K

Avatar du membre
Gauthier31
Messages : 780
Enregistré le : dim. févr. 04, 2007 2:37 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : toulouse(31)

Re: Tunning à Nancy

Message par Gauthier31 » mer. juil. 15, 2009 6:50 pm

Mdr le blond est vachement motivé pour présenter sa saxo !
Integra un jour integra toujours.

flonora
Messages : 14
Enregistré le : mar. mai 27, 2008 10:00 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Épinal
Contact :

Re: Tunning à Nancy

Message par flonora » mer. juil. 15, 2009 10:21 pm

1 crocodile ,2 cracodiles ,3 crocodiles ..........le PAUVRE :ouch1:
il habitait tout près de chez moi ds le temps el damien
depuis francois l ambrouille il se bat sans arret tellement tt le monde se fout de lui
N° 665

Toms

Re: Tunning à Nancy

Message par Toms » jeu. juil. 16, 2009 6:45 pm

Y'a pas à dire, ce genre de rassemblement tuning power est rempli de beauf quand même...
Je sais que je fais une généralité mais y'a quand même des spécimens particuliers...
Si vous habitez près de Marseille, allez voir à Plan de Campagne le vendredi soir, y'a ce genre de "spécimens". La dernière fois, j'ai pu apercevoir une R19 diesel avec des portes Lamborghini, des néons dans le moteur, l'habitacle et sous le châssis, et des jantes de 14 ou 15 pouces chromées, j'étais mort de rire pendant un quart d'heure après avoir vu ça... :lol:

Avatar du membre
VANNO
Messages : 502
Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 11:24 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 62 - Boulogne sur mer

Re: Tunning à Nancy

Message par VANNO » ven. juil. 17, 2009 12:43 pm

Sa tombe pas sur le Nord Pas de Calais pour une fois
Car a chaque fois que les gens parle de tuning pourave sa tombe sur le 62 et 59
Integra Type R DC5 :
Embrayage Exedy Stage 1 + Volant moteur Fidanza 3.63kg + CAI AEM V1 + Spoon N1 + Bpipe Spoon + Suspension Mugen + Disques Mtec rainuré + Plaquettes Stoptech Sport

Avatar du membre
bernardo
Messages : 1382
Enregistré le : mer. août 24, 2005 6:25 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Thionville (57)

Re: Tunning à Nancy

Message par bernardo » ven. juil. 17, 2009 4:06 pm

Tom a écrit :Y'a pas à dire, ce genre de rassemblement tuning power est rempli de beauf quand même...
Je sais que je fais une généralité mais y'a quand même des spécimens particuliers...
Si vous habitez près de Marseille, allez voir à Plan de Campagne le vendredi soir, y'a ce genre de "spécimens". La dernière fois, j'ai pu apercevoir une R19 diesel avec des portes Lamborghini, des néons dans le moteur, l'habitacle et sous le châssis, et des jantes de 14 ou 15 pouces chromées, j'étais mort de rire pendant un quart d'heure après avoir vu ça... :lol:
est ce que tu crois qu'une personne qui ne s'interresse pas du tout aux voitures en general ne dirait pas la meme chose de toi ou de moi?
nous qui sommes passionnés d'auto (pour moi dans toutes ses formes), et qui en parlons forcement un peu subjectivement (en parlant de l'ITR)
cette personne va dire la meme chose de nous....
quel gachis de mettre autant d'argent dans des pieces, comme l'echappement, alors que l'origine n'est pas mort, dans des harnais, alors que c'est interdit sur route, dans une gestion, alors que ca coute les yeux de la tete pour un "petit" gain...
c'est exactement la meme chose!
ITR n°5409
Image

Toms

Re: Tunning à Nancy

Message par Toms » ven. juil. 17, 2009 4:40 pm

bernardo a écrit :est ce que tu crois qu'une personne qui ne s'interresse pas du tout aux voitures en general ne dirait pas la meme chose de toi ou de moi?
nous qui sommes passionnés d'auto (pour moi dans toutes ses formes), et qui en parlons forcement un peu subjectivement (en parlant de l'ITR)
cette personne va dire la meme chose de nous....
quel gachis de mettre autant d'argent dans des pieces, comme l'echappement, alors que l'origine n'est pas mort, dans des harnais, alors que c'est interdit sur route, dans une gestion, alors que ca coute les yeux de la tete pour un "petit" gain...
c'est exactement la meme chose!
Je ne pense pas que ce soit pareil car la plupart des gens savent faire la différence entre le kéké tuning néon et touti quanti et le passionné plus discret et pus orienté performance...
La différence est quand même visible entre une R21 tuning et une CTR ou une S2000 par exemple...
Ceci étant, je comprends tout à fait ton point de vue... :wink:

Répondre